Jump to content

Devinez pourquoi cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse?

Recommended Posts

Guest Simrane
Cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse .Selon vous s'agit il d'une nouvelle vague au japon, un patch anti..... ou quoi par exemple.radB1573.jpg

Mdrrr Les Japonais ne vont plus regarder les femmes dans les yeux mais plutot ...................

Désolée Sekini

Hadou Japonais Mhabile Hak rabi

Comme c'est rigolo,vous etes tous sublimes et vos réponses aussi.Essayez de chercher ,un cadeau vous sera attribué cette fois ci en fonction de la réponse.Pour ne pas vous languir la reponse sera donnée ce soir.a vos claviers.

l ami sekini, je veux deja ma voiture jaune:mad:

une place de parking pour y ranger mon 1 er cadeau:p

Toi Moa qui aime les chevaux,à la place de cet amas de férailles,en l'occurence la voiture,je t'offre ce pur sang arabe,es tu preneur? Si oui je le l’expédierai demain à la première heurerad6DCF3.jpg

Comme promis la réponse est:Une agence de publicité japonaise a décidé de payer des jeunes femmes 10 000¥, environ 85 euros, pour porter des autocollants publicitaires sur le haut de leurs cuisses. Très précisément, entre le haut de leurs chaussettes montantes et de le début de leur mini-jupe, ce que les Japonais nomment le "zettai ryouiki", littéralement, le "territoire absolu", un endroit que certains hommes fétichisent.

rad6DBE8.jpg radDA164.jpgrad0941C.jpgradC3544.jpg