Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ils devraient leur coller sur le front....zauraient pas mal au dos en se penchant! Et puis les gens qui ont des lunettes y verraient mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Comme on dit chez nous : Qimmate el marketing :D Ps : La dernière photo est montée. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ils devraient leur coller sur le front....zauraient pas mal au dos en se penchant! Et puis les gens qui ont des lunettes y verraient mieux:D Euh ... :lol: ... parce que tu crois vraiment que chez une femme ... un mec regarde le front !!? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Euh ... :lol: ... parce que tu crois vraiment que chez une femme ... un mec regarde le front !!? :ermm: ''Thug life'' wech hada win dkhalt leddar? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ''Thug life'' wech hada win dkhalt leddar? :D Euh ... éh ... djaték moughriba ?!! ... yak Cendrillon ... madamma za3ma !! ... wiykhallouha tzanna9 hata l'tnach ta3 él'lil !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 De la pub, elle loue ses cuisses ! Bravo ikki. Votre réponse est juste, et je vous offre une journée au milieu de cette verdure à contempler la nature et à écrire des vers. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Euh ... éh ... djaték moughriba ?!! ... yak Cendrillon ... madamma za3ma !! ... wiykhallouha tzanna9 hata l'tnach ta3 él'lil !! :ermm: :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Comment Louer ses cuisses ? dans quel But ? Allah Yastar Goulte Mehabil Les Japonais ............. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Comment Louer ses cuisses ? dans quel But ? Allah Yastar Goulte Mehabil Les Japonais ............. Et dire que c'est de la civilisation. Arbiya madirhach loukane et tmout bichar Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 panneau publicitaire ambulant ,travail que pour les femmes bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Et dire que c'est de la civilisation. Arbiya madirhach loukane et tmout bichar ils sont admires du point de vue economique, pas social Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 j'ai pas compris le principe : elles se baladent avec toute la journée et n'importe ou ? puis si un client est intéressé, il se présente ? c'est un peu risqué ça, non ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Devinez pourquoi cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse? si t'as mon coeur,tu peux emballer ce qui reste puisque pas loin Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Et dire que c'est de la civilisation. Arbiya madirhach loukane et tmout bichar Bjr Etant de meme generation,je vous rapelle que dans mon lycee a Alger les t-shirts arborant de la pub etaient interdits,Adidas,Puma,Nike n'etait pas encore connu.le monde a bien changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse .Selon vous s'agit il d'une nouvelle vague au japon, un patch anti..... ou quoi par exemple. Il faut voir : l'endroit la forme la couleur et la manière de le présenter Moi je dis que c'est une très jolie jambe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts