Jump to content

Ces Bedjaoui, ont-ils une once d'honneur?

Guest somebody

Recommended Posts

Guest somebody

L'on se pose la question pour ces bandits d'une seule et même famille, vieux et jeunes. Pour n'importe qui qui se respecte, un tel scandale le mènerait automatiquement à s'exprimer et s'expliquer auprès du peuple afin soit de reconnaitre ses crimes et demander à être sanctionné tel qu'il se doit en demandant pardon, soit de laver son honneur s'il est inculpé à tort, mais apparemment ces gens sont sortis du ventre d'une ******.

Si un homme politique a une d'éthique et de la compétence ce genre de dérives ne se produisent pas, ce qui empêche ces dérives, quand ces deux qualités ne sont pas réunis, ce sont des institutions fortes qui protègent le pays et qui ne permettent pas à un fils de ou un neveu de faire les intermédiaires entre la 1ère compagnie nationale et des compagnies étrangères pour des transactions qui se chiffrent en plusieurs milliards de dollars.Sonatrach a des règles juridiques établies pour traiter ce genre d'affaire ,la constitution est aussi un cadre juridique pour organiser un état:oon sait ce qu'il est advenu de ces règles juridiques dans les deux cas. Récemment une grosse affaire de fraude est venu entacher le departement de droit (!!!)cela laisse entrevoir de quoi sera fait notre avenir car je ne peux m'empêcher de voir une corrélation entre ces trois affaires ou les règles,les lois,les cadres juridiques qui devraient nous protéger sont foulés par ceux-là même qui sont censés les respecter et les faire respecter.

L'on se pose la question pour ces bandits d'une seule et même famille, vieux et jeunes. Pour n'importe qui qui se respecte, un tel scandale le mènerait automatiquement à s'exprimer et s'expliquer auprès du peuple afin soit de reconnaitre ses crimes et demander à être sanctionné tel qu'il se doit en demandant pardon, soit de laver son honneur s'il est inculpé à tort, mais apparemment ces gens sont sortis du ventre d'une ******.

Quand je vois ces noms, tpfou!

Vraiment, il faudrait leur enlever la nationalité Algérienne.

Pour moi ce sont de nouveaux harkis.:hang: