Jump to content

Quel appareil de sport choisir ?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut...

les salles de sport, je perds énormément de temps en trajet (1 h aller et retour) et les cours par internet c'est lent je trouve.. enfin j'en ai essayé qu'un mais bon...

Ah je vois !

Je disais cela parce qu’en générale seul on ne tient pas le même rythme ... on varie selon l'état ! "fort" quand on est motivé et "faible" quand ce n'est pas le cas ... et cela n'est pas bon ! mais en équipe l'entraineur t'exige un rythme et la présence d'autre athlètes te donne le courage !!!

Ah je vois !

Je disais cela parce qu’en générale seul on ne tient pas le même rythme ... on varie selon l'état ! "fort" quand on est motivé et "faible" quand ce n'est pas le cas ... et cela n'est pas bon ! mais en équipe l'entraineur t'exige un rythme et la présence d'autre athlètes te donne le courage !!!

oui de ce point de vue là c'est sûr mais bon après y'a d'autres choses à prendre en compte lol

• 1 month later...

J'ai jamais capté les gens qui achètent du matos à plusieurs centaines d'€ alors qu'il suffit de prendre ses baskets et de courir ... non seulement c'est gratuit mais en plus prendre la lumière c'est bénéfique pour le corps au lieu de rester enfermé à respirer l'air de la clim

J'ai jamais capté les gens qui achètent du matos à plusieurs centaines d'€ alors qu'il suffit de prendre ses baskets et de courir ... non seulement c'est gratuit mais en plus prendre la lumière c'est bénéfique pour le corps au lieu de rester enfermé à respirer l'air de la clim

je compte payer en dinars :D

oui c'est clair c'est bénéfique et moins cher,

mais bon, y a pas beaucoup d'espaces ou on peut courir seules et "tranquilles"

mais le matos chez soi aussi a du positif (quand on a par exemple un emploi du temps chargé et que la course à pied cause des douleurs aux genoux)

je compte payer en dinars :D

oui c'est clair c'est bénéfique et moins cher,

mais bon, y a pas beaucoup d'espaces ou on peut courir seules et "tranquilles"

mais le matos chez soi aussi a du positif (quand on a par exemple un emploi du temps chargé et que la course à pied cause des douleurs aux genoux)

Pour le prix autant s'inscrire dans une salle de fitness alors parce que du matos de bonne qualité c'est plusieurs centaines d'€ ou sinon c'est de la daube, et par expérience je sais que les gens qui achètent ça en général ça finit au placard :mdr:

Pour le prix autant s'inscrire dans une salle de fitness alors parce que du matos de bonne qualité c'est plusieurs centaines d'€ ou sinon c'est de la daube, et par expérience je sais que les gens qui achètent ça en général ça finit au placard :mdr:

merci :D

j'ai bien réfléchi, et la meilleure solution pour moi c'est d'acheter un matos

Guest Woupala
Merci esmeralda.

mais, il parait que le meilleur appareil est le vélo épileptique : il fait travailler tous le corps, il est adapté au débutant et très facile à utiliser

Je suis d'accord. Bon après, faut éviter de le laisser dans un coin à prendre la poussière. :o

j'ai vu qu'il y a des vélos 2 en 1 : vélo d'appart et vélo elliptique

Salem Cocola^^

je vais faire le rabat joie comme les autres... je pense qu'avant d'acheter un appareil tu devrait essayer de te remettre au sport...

Il faut faire attention, car avoir un appareil ça veut pas dire que tu feras forcément mieux du sport... c'est toujours pareil, c'est pas l'exercice qui compte c'est comment tu le fais...

Tout dépend pourquoi tu veux faire du sport, perdre un peu de poids, être juste en forme... Un truc à ne pas négliger c'est travailler avec son corps, en tout cas apprendre à le faire...

y a de très bon exercices si tu veux, un petit programme d'une heure par jour, ça fais des bons résultats^^