maximus 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement : - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ? - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire. - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse ! - Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Mdr!! Bonsoir Maximus Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 l'est bonne celle-là!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ah je devrais me faire interner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement : - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ? - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire. - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse ! - Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire :crazy: :mdr::mdr::mdr: moi aussi j'ai pensée au seau !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 On devrait tous internés.....apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 On devrait tous internés.....apparemment ! en même temps, tout FA est envahi de mabouls :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 en même temps, tout FA est envahi de mabouls :clown: Je ne connais personne....mais c'est un peu comme tous les forums ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je ne connais personne....mais c'est un peu comme tous les forums ! Pas faux ;) t'es pas ancien (ou ancienne) asté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Pas faux ;) t'es pas ancien (ou ancienne) asté ? Ancienne par la date d'inscription...mais peu présente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ancienne par la date d'inscription...mais peu présente ! ah d'accord ! khiar ennas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ah d'accord ! khiar ennas ;) merci ! 20 caractères.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 merci ! 20 caractères.... :p je t'en prie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts