Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam Ce monde et mort et ce monde et foutu Chacun pense a soi et a personne d’autre Les gens peuvent mourir aux pieds des autres Personne ne bouge et personne ne se sentira concerné Mais je cris, mais je hurle ma révolte des pauvres Mais j’ai peur et j’ai froid pour ses gens sans un toit Et j’ai mal et j’ai mal toute cette douleur enfouit en eux On passe devant sans les regarder, personne ne se soucie de personne Mais je crie mais j’ai peur de se monde sombre Mais je cours et je cours pour trouver l’ouverture du tunnel Toute cette amertume qui me ronge J’ai envie de mourir pour eux, mourir pour toute cette belle nature qu’on ne voie plus Ma révolte de se monde en faille Tout ces gens impuissant face a leur détresse Et je pleurs la douleur Et j’ai le cœur qui saigne Ce sang qui coule pour toute cette injustice de ce monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts