Jump to content

Commentez cette photo(sekini)

Recommended Posts

Allah ybarek;c'est une vieille mais en bonne santé puisqu'elle se tient comme un i et pas fénéante comme les nouvelles générations.

mazalha 3la didanha,elle doit manger que du bio(zit ezitoune et les figues)

Pourquoi avais je posté cette photo ,tout simplement pour ressortir de vos bouches que cette dame est solide,coriace,et laborieuse malgré le poids des années.

Chez nous on dit :mra zaina ,ou shiha, ida rah nousse ,yabka enousse ,et c'est le cas

elle m'enerve cette photo

oui elle est forte cette vieille, oui elle est admirable

mais c'est pas normal qu'elle doive se taper un trajet avec une bouteille de gaz sur le dos...c'est juste dégueulasse

Le monde est comme ça.

mais c'est pas normal qu'elle doive se taper un trajet avec une bouteille de gaz sur le dos...c'est juste dégueulasse

c'est fini pour elle les corvées de la sorte,beaucoup de villages isolés ont eu le gaz de ville à partir d'aujourd'hui(le 24 fevrier)

Mr Sekini, je crois que cette photo est prise au Maroc et non en Algérie.

La femme maghrebine est une femme courageuse, dotée de patience d'ange.

Bravo Smiley c'est vrai la femme n'est pas algerienne mais kabyle du maroc.Ta recherche fructueuse te vaut un 20/20 signé par sekini l'ancien directeur d'école

cette photo à bien été prise en Algérie et non au Maroc

deux éléments le prouve, le premier se trouve etre la couleur du tissu de la robe qui est propre à la région d'iferhounen

le second est la couleur de lfoudha qui est propre à la région Kabyle et non à la région Berbère du Maroc

participante a excellemment explicitée cette photo

c'est une femme kabyle admirable mais qui n'aurait jamais du avoir a porter un tel poids lourd mais bons on connait pas les circonstances dans lesquelles elle se trouvait a ce moment la

mes excuses si mon Interrogation eut été intrusive mr sekini, je pensais que vous étiez l'auteur cette photo d'ou ma question.

il est bien dommage tout de même que pour un ancien directeur d'école

vous ayez un peut de mal avec les tenues du pays.

Au départ ,j'ai pensé que la photo a été prise en algerie,mais en visitant le site marocain proposé par Smiley ,j'ai déduit que cette dame, est bel et bien kabyle marocaine.Apportez une preuve tangible, pour nous convaincre que cette ajouz est de kabylie.Vous dites que sekini vu sa fonction est mal informé sur les tenues kabyles,et bien vous faites erreur.Pour votre information, mes deux filles sont mariées en kabylie ,et je suis trop souvent la bas dès que la moindre occasion s'y presentait.Regardez ma photo en avatar ,elle a été prise à Bejaia au cap carbon si vous connaissez.

mais non voyons... toutes les femmes devraient prendre exemple sur elle... c'est ça une vraie femme... une esclave...

concernant le lien envoyé plus haut, il ne peut en aucun cas représenter une corrélation quelconque avec le Maroc

car nous le savons très bien que d'une part les photos ne sont plus contrôlable par leurs propriétaire dés lors qu'elles sont sur la toile

d'autre part la tenue de cette dame démontre clairement qu'elle belle et bien Algérienne

les preuves tangibles sont:

1- la robe de cette dame, se trouve etre une des couleurs typique de la region kabyle iferhounen

2- l'foudha pièce de tissus orangée enroulé autour de la taille de cette dame en guise de ceinture est Algérienne et non Marocaine.

3- mes origines ne me trompe pas.

concernant le lien envoyé plus haut, il ne peut en aucun cas représenter une corrélation quelconque avec le Maroc

car nous le savons très bien que d'une part les photos ne sont plus contrôlable par leurs propriétaire dés lors qu'elles sont sur la toile

d'autre part la tenue de cette dame démontre clairement qu'elle belle et bien Algérienne

les preuves tangibles sont:

1- la robe de cette dame, se trouve etre une des couleurs typique de la region kabyle iferhounen

2- l'foudha pièce de tissus orangée enroulé autour de la taille de cette dame en guise de ceinture est Algérienne et non Marocaine.

3- mes origines ne me trompe pas.

qu'elle soit marocaine, algérienne ou papoue importe peu...