Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tres belle leçon... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Pour Atwalid. je ne peux nullement vous contredire étant donné que vous êtes un enfant de la région.Vu les éléments que vous citâtes ,la vieille est algerienne.Merci qu'en même pour ces analyses fructueuses ,qui font de ce forum , un pôle culturel comme je l'ai souhaité de plus belle. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 svp comment faire pour supprimer les trois messages en trop Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 svp comment faire pour supprimer les trois messages en trop Bonsoir, Je crois que tu ne peux effacer mais tu peux faire édite et donc modifier ton texte Sekini Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ceci dit leurs tenues dt presque identique aux notre! C'est sur que ce ne serai pas moi ki ferais sa! Elle a tt les honneur et mérite! Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je vous propose cette photo prise sur le vif en algerie .Donnez votre avis. C'est vrai que la tenue c'est typiquement kabyle ! Mais je pense que ce n'est pas une première pour le fait de porter un fardeau sur le dos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je vous propose cette photo prise sur le vif en algerie .Donnez votre avis. Elle porte la misère sur son dos , en même temps c'est une femme courageuse ! Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi avais je posté cette photo ,tout simplement pour ressortir de vos bouches que cette dame est solide,coriace,et laborieuse malgré le poids des années. Chez nous on dit :mra zaina ,ou shiha, ida rah nousse ,yabka enousse ,et c'est le cas chez nous on dit mra wnousse ida ra7 enousse yebka lemra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 YOUHUI NONG, L’ENFANT AUX YEUX DE FÉLIN [ATTACH]2506[/ATTACH] DÉCOUVERT il y a quelques années, Youhui Nong est un jeune garçon chinois, qui présente une étonnante particularité oculaire : outre d’avoir de magnifiques yeux clairs, ce qui est extrêmement rare chez les Asiatiques, Youhui Nong est capable de voir aussi distinctement que les félins dans le noir le plus complet. Mutant ? Enfant X-Men, ou croisement entre les fameuses Sayuri, héroïne fictive des Mémoires d’une Geisha, et Catwoman ? Selon les médecins, qui se sont évertués à souligner le côté scientifique et rationnel de la situation du jeune « enfant-chat », Youhui Nong est ni plus ni moins atteint d’une maladie appelée leucodermie. La leucodermie est une maladie qui s’attaque à la ligmentation, et qui rend la pupille particulièrement sensible à la lumière. Le professeur de l’enfant avait auparavant remarqué que lorsque ses yeux étaient exposés à la lumière, ils réagissaient avec difficulté et changeaient de couleur pour refléter un bleu vert fluo, semblable à ceux des chats. Des reporters, journalistes, scientifiques et médecins du monde entier se sont intéressés yeux très peu ordinaires du jeune Youhui Nong. Son père Shihua raconte : « deux mois après sa naissance […], nous l’avons emmené à l’hôpital, mais le docteur nous a dit de ne pas nous inquiéter, que ses yeux guériraient en grandissant ». Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts