bibikma 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Comment en sortir quand on est seul? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Sortir de l'inactivité, trouver quelque chose à faire, se fixer un objectif et se perdre à le réaliser. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonsoir As tu une peine ou est ce que tu dans un État de tristesse?! Car les deux ce n'est pas pareil Ceci dit je ne sais les raisons de ton étamais essaye de sortir rendre visite à la famille ou amis amies. Sinon vient discuter ds ce forum sa te changera les idées Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Comment en sortir quand on est seul? faut commencer par savoir qui l'a causé... Recherche de la compagne de préférence une personne en qui tu as confiance et parles en avec elle ou dans ce forum en MP ...dans le jargon vider son sac... Tu n'es pas seul il y a Dieu a tes coté tu peux lui en parler...il t'apportera le soutien,le reconfort et la guérison... Esaïe 41 : 10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 deprime et depression, ca n est pas la meme chose la deprime, tu en sortiras seule mais pour la depression, vaut mieux voir un medecin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts