Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j ai bien aime tu me donnes quoi pour pas que je te dise pas la fin? un truc a manger de preference :p je l'ai deja lu meme si jm'en rappelle plus de la fin ... mais je kiff quand on me raconte l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je l'ai deja lu meme si jm'en rappelle plus de la fin ... mais je kiff quand on me raconte l'histoire :D tu veux que je te raconte l histoire?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'ai vraiment envie de prendre un livre !!! Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 En ce moment c'est un livre sur les anciennes coutumes en kabylie (mariage, naissance, grossesse.....) Sinon, 2livres m'ont beaucoup marquée: "La nuit du serail" et surtout "le petit prince" (j'adore ce dernier) Je veux bien avoir le titre du livre sur les anciennes coutumes en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts