london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 je susi l'ancien whiskas,l'ancien zoubida,l'ancien slevin,l'ancin zitoun et je crois que c'est tout http://www.forum-algerie.com/showpost.php?p=1803&postcount=14 Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 j'espere bien m'amuser parmi vous;) :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 T'es un dingue Slevin !! :D :Slevin: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 j'ai lu un peu de freud les plus fou sont les plus saint d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 j'ai lu un peu de freud les plus fou sont les plus saint d'esprit J'ai pas dit que tu etais fou .. j'ai di que tu étais dingue Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 je suis dingue que pour une raison mais elle est tout a fait naturel mais le reste je suis tout a fait normal pas comme certain Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 bonjour et bienvenu, London Calling. Mais oui, bien sûr que tu vas te plaire.Bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 bonjour et binevenu, London Calling. Mais oui, bien sûr que tu vas te plaire.Bonnes discussions sur le forum. Toi tu le connais pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 sa va je connais se forum et de toute les petites histoire:D Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 je susi l'ancien whiskas,l'ancien zoubida,l'ancien slevin,l'ancin zitoun et je crois que c'est tout http://www.forum-algerie.com/showpost.php?p=1803&postcount=14 tu est par tout silevin :eek: salut ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 salut toi mais au fait c'est fini les parti de cs:( Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 salut toi mais au fait c'est fini les parti de cs:( pour cs j'ait pas vrement le temp mais je joue de temp en temp ;) un de c'est jour on ferat une partie ensamble :cool: je suit devenue un grand metre avec mon snipe :04: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 moi sa fait depuis la disparition de l'autre forum qu ej'y joue plus trop occupe Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 MDR ! Je vois que tu as tjs des pseudos assez "évocateurs"... Contente que tu sois de retour Slevin ! De retour ... ca fait presk 2 mois qu'il est inscris avec ce pseudo lol ! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 MDR ! Je vois que tu as tjs des pseudos assez "évocateurs"... Contente que tu sois de retour Slevin ! tu connais la chanson de the clash"london calling" sinon merci et gros boussa sur tes joues les levres unjour qui sait:crazy: mais j'ai trouver d'autre aussi jolies levres Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 tu connais la chanson de the clash"london calling" sinon merci et gros boussa sur tes joues les levres unjour qui sait:crazy: mais j'ai trouver d'autre aussi jolies levres T dingue dans ta tete toi !! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 en faite je m'etais reinscris que pour les mps mais l'envie de revnir mets revenu Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 L'espoir fait vivre n'est-ce pas ?! :mdr: Gros biz à toi aussi :04:... Ce soir, c'est distribution de bisous ! :D Ah si tu distribues à moi et à slevin ca va pas j'accepte pas ... je refuse donc. Fais lui les miens : arrogant : Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 L'espoir fait vivre n'est-ce pas ?! :mdr: Gros biz à toi aussi :04:... Ce soir, c'est distribution de bisous ! :D allez encore un petit verre de bisouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Les tiens sont spéciaux ! :mdr: Spéciaux ... tu le sais hein !! :p Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 les plus beau bisou sont ceux fais par amour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 T dingue dans ta tete toi !! MDR... :rudolph:Slevin :rudolph: Respect...!!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 oui tu me dosi respect au fat tu ne sai sou trouver des episodes de stargate?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Que fais-tu à cette heure tardive, London...Va te coucher :rocket: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 la nuit n'est pas venu a moi le sommeil a decide r de partir il me reste plus que mon ame me quitte pour allez au paradis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts