harmonie 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 eh les forumistes kache vacances:D Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 eh les forumistes kache vacances:D Moi, les vacances c'est quand je rentre chez moi. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Moi, les vacances c'est quand je rentre chez moi. comment ca tu prends pas de vacance pour te reposer:( Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 comment ca tu prends pas de vacance pour te reposer:( Je suis en cité universitaire. Ma maison me manque tellement que j'ai même pas envie de partir en vacance pour le moment. Ca sera sûrement fin Août début Septembre. Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 eh les forumistes kache vacances:D Bon je sais que c’est pas tout à fait le sujet désolée! Quels sont le meilleurs endroits vers Oran pour louer en bord de mer ?Mostaganem on m’a dit que c’est pas mal .. Parce que la corniche ça craint un peu no ?? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Je suis en cité universitaire. Ma maison me manque tellement que j'ai même pas envie de partir en vacance pour le moment. Ca sera sûrement fin Août début Septembre. moi aussi j'etais dans une cite universitaire et chez moi me manquait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 :04:paris plage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Bon je sais que c’est pas tout à fait le sujet désolée! Quels sont le meilleurs endroits vers Oran pour louer en bord de mer ?Mostaganem on m’a dit que c’est pas mal .. Parce que la corniche ça craint un peu no ?? pa de probleme.au fait je n connais pa l'ouest je peu te coseiller des endroits a alger sinon la corniche jijelienne c la plus belle et y'a pa de risque moi perso je vais passer mes vacances laba Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 C'st nul Paris plage, y a que des homos et des blacks c'de l humour bien sur;) vue que je ne parts pas:( Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pa de probleme.au fait je n connais pa l'ouest je peu te coseiller des endroits a alger sinon la corniche jijelienne c la plus belle et y'a pa de risque moi perso je vais passer mes vacances laba choukrane mais ca fait trop loin d'Oran.. j'ai envie de resté à coté de la famille.. mais à visité un jour inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 choukrane mais ca fait trop loin d'Oran.. j'ai envie de resté à coté de la famille.. mais à visité un jour inchallah! Va a ... Bou Zadjar ... ou a Salaman ou berd el 7al Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Je crois bien que cet été ça sera Bousfer , puisqu'on y démarre un chantier de près de 700 logements sociaux ! A Bousfer plage , tu peux même admirer les chasseurs bombardiers de la base aérienne juste à coté , juste après leur décollage ou juste avant un atterrissage ! ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 une semaine a oran (imal natlakou fi bousfer wahrani :rolleyes: ) en suite une semaine a Annaba el khallaba et peut etre nchallah bejaia Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 une semaine a oran (imal natlakou fi bousfer wahrani :rolleyes: ) en suite une semaine a Annaba el khallaba et peut etre nchallah bejaia Marhba ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Je crois bien que cet été ça sera Bousfer , puisqu'on y démarre un chantier de près de 700 logements sociaux ! A Bousfer plage , tu peux même admirer les chasseurs bombardiers de la base aérienne juste à coté , juste après leur décollage ou juste avant un atterrissage ! ;) C'est a Bou Sfer ... qu'est ne le general ... d'armee aerienne ... Edmond Jouhaud Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Bon je sais que c’est pas tout à fait le sujet désolée! Quels sont le meilleurs endroits vers Oran pour louer en bord de mer ?Mostaganem on m’a dit que c’est pas mal .. Parce que la corniche ça craint un peu no ?? Je suis partie il y'a 2 ans à Mosta il y'a des belles plages bosquet kharouba salamandre salamane....j'ai oublié les autres! Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 moi c'est hassi ben okba et sidi benyebka et de temps en temps tehwida el canastel:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 moi c'est hassi ben okba et sidi benyebka et de temps en temps tehwida el canastel:D c ou ca? Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 c'est pas loin d'elmohgoun et gdyel :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 c'est pas loin d'elmohgoun et gdyel :D et ca c ou:o Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pas loin d'oran:D tu connais? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 et bien moi ça sera la côte témouchentoise inchallah...... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je suis partie il y'a 2 ans à Mosta il y'a des belles plages bosquet kharouba salamandre salamane....j'ai oublié les autres! Choukrane !On m’avait parler de salamandre .. Bon j’espère trouvé sur mosta sino ça sera la corniche.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bon je sais que c’est pas tout à fait le sujet désolée! Quels sont le meilleurs endroits vers Oran pour louer en bord de mer ?Mostaganem on m’a dit que c’est pas mal .. Parce que la corniche ça craint un peu no ?? pr mosta c blindé niveau réservation des cabanot :Doui tas raison mosta c bien nons sérieusement les plages dt sablettes n'est plus comme avant du au étranger de venant de leur campagne:mad: mais le soir sa va c ambiancé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts