souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour tous le monde! Bon réveilles a tous Carica si tu passes vers chez moi viens me chercher il neige. Je n'ai pas envie d'aller travaillé !!! Quel m.e.r.d.i.e.r Bonne semaine a vous. J'offre le petit déjeuner a tous même a mes ennemies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour Souad merci pour la proposition du petit déjeuner inclus y voit une qui le pensait dans le temps oui il neige et il fait froid que dire moi qui a un RDV ce matin et me voici préparer à y aller À TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE NE JOUNEE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Alles les gars. Ce n'est pas quelques petits flocons tout blancs qui vont vous effaroucher. Merci Souad pour le petit-dej. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour tous le monde! Bon réveilles a tous Carica si tu passes vers chez moi viens me chercher il neige. Je n'ai pas envie d'aller travaillé !!! Quel m.e.r.d.i.e.r Bonne semaine a vous. J'offre le petit déjeuner a tous même a mes ennemies Allez je veux bien le prendre je résiste pas aux m3arek....yek t'as pas mis de venin?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 chez nous aussi ... chaque matin un paysage tout blanc ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Allez je veux bien le prendre je résiste pas aux m3arek....yek t'as pas mis de venin?:p Bonjour Licorne Mais non quand même :mdr: tiens j’espère que t'aimes le miel en plus le meilleur du thym:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Bonjour Souad merci pour la proposition du petit déjeuner inclus y voit une qui le pensait dans le temps oui il neige et il fait froid que dire moi qui a un RDV ce matin et me voici préparer à y aller À TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE NE JOUNEE Bonjour Mon Ami, Qui donc? ce n'est pas grave c'est offert de bon coeur! Couvres toi bien, moi ou je sus il fait bon juste sol glissant ce qui est pénible Bonne journée à toi Pmat Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Alles les gars. Ce n'est pas quelques petits flocons tout blancs qui vont vous effaroucher. Merci Souad pour le petit-dej. Bonour Hurlevent plaisir de te lire :Ddisons la glissade c'est pas mon fort si tu vois ce que je veux dire :confused: Mais je t'en prie chez nous aussi ... chaque matin un paysage tout blanc ... Bonjour, :eek:tu es en montagne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Hummmmmmm .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonour Hurlevent plaisir de te lire :Ddisons la glissade c'est pas mon fort si tu vois ce que je veux dire :confused: Mais je t'en prie Bonjour, :eek:tu es en montagne? non je ne suis pas en montagne ...mais il neige même en plaine ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salut SOUAD oh c'est gentil ça ! merci tout plein ici il neige aussi comme c'est rare, j'ai pris des photos de mon jardin enneigé et je suis allée préparer sur l'olivier des boules de céréales et de beurre pour le petit rouge gorge qui vient jusque sur le rebord de la fenêtre tout tremblant de froid Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour tous le monde! Bon réveilles a tous Carica si tu passes vers chez moi viens me chercher il neige. Je n'ai pas envie d'aller travaillé !!! Quel m.e.r.d.i.e.r Bonne semaine a vous. J'offre le petit déjeuner a tous même a mes ennemies Bonjour souade , oui il a bcp neigé, ça donne un agréable paysage, surtout vers chez toi à coté de la grande mosquée :60: Les cannards:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjourr Bonjour tous le monde! Bon réveilles a tous Carica si tu passes vers chez moi viens me chercher il neige. Je n'ai pas envie d'aller travaillé !!! Quel m.e.r.d.i.e.r Bonne semaine a vous. J'offre le petit déjeuner a tous même a mes ennemies c'est méchant de poster une image pareille Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Purée!! A-t-on ENFIN trouvé une femme pour carica?? :D:D:D Non, il neige même pas chez nous, c'est grand soleil pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Il neige sur Alger ..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 salut SOUAD oh c'est gentil ça ! merci tout plein ici il neige aussi comme c'est rare, j'ai pris des photos de mon jardin enneigé et je suis allée préparer sur l'olivier des boules de céréales et de beurre pour le petit rouge gorge qui vient jusque sur le rebord de la fenêtre tout tremblant de froid salut Ana, mais je t"en prie c'est tout plein d'attention je suis du bon pied aujourd'hui la chance un jardin profites en bien meskine c'est gentil de ta part en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Bonjour souade , oui il a bcp neigé, ça donne un agréable paysage, surtout vers chez toi à coté de la grande mosquée :60: Les cannards:o celle du lac ou celle près de la préfecture?:D Oui en effet sa fait joilie COCOLA: pourquoi tu sa? moi qui voulait faire plaisir avec ce temps;) FELIN: bonjour à toi. sa me fait pense a mes vacances en 08 ou il a neige des corde à Mosta j'avais regretté mes gros pulls Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 celle du lac ou celle près de la préfecture?:D Oui en effet sa fait joilie prés de la préfecture c'est jolie la bas:rasta: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Purée!! A-t-on ENFIN trouvé une femme pour carica?? :D:D:D Non, il neige même pas chez nous, c'est grand soleil pour l'instant Bonjour madame, bah oui, je suis polygame mais faut que je demande d'abord à Mon Amoureux c'est lui le premier Sirghaz :in_love: tu as bien de la chance:rolleyes: tu ne veux pas échanger? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour madame, bah oui, je suis polygame mais faut que je demande d'abord à Mon Amoureux c'est lui le premier Sirghaz :in_love: tu as bien de la chance:rolleyes: tu ne veux pas échanger? Vu qu'il s'apprête à pleuvoir, je prends ta neige ensoleillée avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Vu qu'il s'apprête à pleuvoir, je prends ta neige ensoleillée avec plaisir :D :rolleyes: mais ce n'est une neige grisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 COCOLA: pourquoi tu sa? moi qui voulait faire plaisir avec ce temps;) c'est parce que j'avais faim, et que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé des msémén , et j'adooooooooooooreeeeee :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour tous le monde! Bon réveilles a tous Carica si tu passes vers chez moi viens me chercher il neige. Je n'ai pas envie d'aller travaillé !!! Quel m.e.r.d.i.e.r Bonne semaine a vous. J'offre le petit déjeuner a tous même a mes ennemies oH MERCI BEAUCOUP SOUAD :44: :o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je trouve qu on se plaint de tout et rien de nos jours, il y a pire dans la vie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Je trouve qu on se plaint de tout et rien de nos jours, il y a pire dans la vie Et alors j'ai le droit Je ne paye pas d'impôt pour me plaindre non meeeee!!!:mdr: De rien kossa! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts