Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c'est le genre de crepes comme les semens ... c'est difficile à faire je trouve ... Oui et il faut avoir une bonne semoule aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oui et il faut avoir une bonne semoule aussi. Sinon tu pédales dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oui et il faut avoir une bonne semoule aussi. tiens bonjour Woupala ... moi je n'arrive pas à les faire ... elles deviennent "dures" ...pourtant je prends de la bonne semoule fine ... mais c'est vraiment bon au gouter avec du miel j'en ai aussi mangé des farcis à la viande et aux oignons ... c'était bon aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 c'est le genre de crepes comme les semens ... c'est difficile à faire je trouve ... D'accord merci connais toujours pas Tu nous en fait?!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 tiens bonjour Woupala ... moi je n'arrive pas à les faire ... elles deviennent "dures" ...pourtant je prends de la bonne semoule fine ... mais c'est vraiment bon au gouter avec du miel j'en ai aussi mangé des farcis à la viande et aux oignons ... c'était bon aussi Je les aime nature. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je les aime nature. :o :noexpression: ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :noexpression: ............... Quoi :mad: Les chips aussi, je les mange uniquement nature :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Quoi :mad: Les chips aussi, je les mange uniquement nature :mad: Sans rien, ça n'a aucun goût. Autant je cautionne pas les barbares qui les badigeonnent de Nutella autant là c'est bizarre... Tiède avec un peu de miel, c'est parfait. Le semen pas les chips hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Sans rien, ça n'a aucun goût. Autant je cautionne pas les barbares qui les badigeonnent de Nutella autant là c'est bizarre... Tiède avec un peu de miel, c'est parfait. Le semen pas les chips hein. :D Ah non. Il y a un goût subtile qui justement est gâché par vos ajouts de chocolat et autres mielleuseries. Mais bon t'as les papilles gustatives d'un boeuf musqué, que veux-tu que je te dise. :mad: Quand j'étais petite je mangeais mes pâtes sans sauce :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ici (en Algérie)notre joie a été de courte durée, la mauvais temps est de retour apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ah non. Il y a un goût subtile qui justement est gâché par vos ajouts de chocolat et autres mielleuseries. Mais bon t'as les papilles gustatives d'un boeuf musqué, que veux-tu que je te dise. :mad: Quand j'étais petite je mangeais mes pâtes sans sauce :o Haaaan la mauvaise foi, comment tu déformes mes propos. Jamais de choco, ni de confiture, ni de créme de marron ou de sirop d'érable. Juste un peu de miel et un verre de thé. A l'ancienne :o Tu rajoutais du sucre en poudre quand même sur tes pâtes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Haaaan la mauvaise foi, comment tu déformes mes propos. Jamais de choco, ni de confiture, ni de créme de marron ou de sirop d'érable. Juste un peu de miel et un verre de thé. A l'ancienne :o Tu rajoutais du sucre en poudre quand même sur tes pâtes ? :D J'ai pas déformé, j'ai ajouté. Ajout libre :mad: Non j'ajoutais rien. J'aime quand c'est pâteux et que ça colle au palais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Non j'ajoutais rien. J'aime quand c'est pâteux et que ça colle au palais :o Bonjour l'asphyxie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour l'asphyxie :D J'aime vivre dangereusement :o Sinon pourquoi vous dites semen ? Je lis semence. On dit m'semmen. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Sinon pourquoi vous dites semen ? Je lis semence. On dit m'semmen. :D Je sais même plus :confused: C'est surement la faute à moa74. C'est toujours de sa faute. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Anda et wipy :eat: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Séphia, fais toi plaisir meme si ce n'est que virtuel c'est comme sa chez moi le matin ;) tu habites dans le Val de Marne...nous dans le sud...ça fait loin pour un petit dèj, fût-il aussi appétissant ...;) bon, on se contentera de le manger des yeux!! j'ai vu des images de chez vous...eh bien! véritable pataugeoire!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 tu habites dans le Val de Marne...nous dans le sud...ça fait loin pour un petit dèj, fût-il aussi appétissant ...;) bon, on se contentera de le manger des yeux!! j'ai vu des images de chez vous...eh bien! véritable pataugeoire!! Oui, en effet sa va faire loin patogeoire et patinoire en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 patogeoire et patinoire en même temps:D ça va un peu mieux là? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pour toi souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 ça va un peu mieux là? la neige fond il continue de neigé mais sa ne tient pas je te dirai sa ce soir car la je suis au travail a glandouiller:D (pour la glissade) Merci Carica, dommage je n'ai pas pris de photo mais j'ai pris la photo de mon envie d'hier (eclair au chololat):p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 la neige fond il continue de neigé mais sa ne tient pas je te dirai sa ce soir car la je suis au travail a glandouiller:D (pour la glissade) Merci Carica, dommage je n'ai pas pris de photo mais j'ai pris la photo de mon envie d'hier (eclair au chololat):p Abshtek espèce de gourmande:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 la neige fond il continue de neigé mais sa ne tient pas je te dirai sa ce soir car la je suis au travail a glandouiller:D (pour la glissade) même si tu "glandouilles", tu es au boulot! :mdr::mdr: je le voudrais tant aussi... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 même si tu "glandouilles", tu es au boulot! :mdr::mdr: je le voudrais tant aussi... si tu veux je te donne ma place et moi je prends la tienne au soleil mais juste pr cette semaine :D Carica::o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 si tu veux je te donne ma place et moi je prends la tienne au soleil mais juste pr cette semaine :D oh non , tu es si gentille que je ne te donnerais pas ma place...suis en arrêt maladie...mais bon, y a pire!! en tous cas dis-toi que c'est bientôt le printemps...le soleil et toussa quoi!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts