souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 oh non , tu es si gentille que je ne te donnerais pas ma place...suis en arrêt maladie...mais bon, y a pire!! en tous cas dis-toi que c'est bientôt le printemps...le soleil et toussa quoi!!:cool: :Dquoi que t'as raison ne partage pas ton arret de maladie. je te souhaite un prompt rétablissement (y en de grave?) Oui, t'as raison dans 9jours "le beau temps" Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je sais même plus :confused: C'est surement la faute à moa74. C'est toujours de sa faute. :D Oui. C'est une vicieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 J'aime vivre dangereusement :o Sinon pourquoi vous dites semen ? Je lis semence. On dit m'semmen. :D c'est à cause de moi ... je sais jamais comment on l'écrit ... mais je les aime comme Zapata , tièdes avec du miel et du thé ... mais jamais avec du nutella ou autre de ce genre ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Bonjour les ami(e)s, Y a pas de bus en région parisienne !!!!? Je repart dormir !!! Au courageux qui sont au Travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 c'est à cause de moi ... je sais jamais comment on l'écrit ... mais je les aime comme Zapata , tièdes avec du miel et du thé ... mais jamais avec du nutella ou autre de ce genre ... Du miel des abeilles ! Au fait Dru, comment tu prends le miel, ou plutôt avec quoi tu le prends ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Du miel des abeilles ! Au fait Dru, comment tu prends le miel, ou plutôt avec quoi tu le prends ? coucou Félin ... je prends rarement du miel ... je n'aime que le miel de sapin et il n'y en a pas beaucoup ... les abeilles se raréfient et le miel aussi ...un ami de mon mari est apiculteur donc il nous donne un peu de temps en temps le miel dans les grogs mais c'est pas hallal ... mais si bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 coucou Félin ... je prends rarement du miel ... je n'aime que le miel de sapin et il n'y en a pas beaucoup ... les abeilles se raréfient et le miel aussi ...un ami de mon mari est apiculteur donc il nous donne un peu de temps en temps le miel dans les grogs mais c'est pas hallal ... mais si bon ... Certains le prennent directement avec une cuillère (à café) mais ce n'est pas correcte !!! il est préférable de le mettre dans un verre d'eau ... Ibn Abass rapporte que le Prophète lui a dit : « La guérison réside dans 3 choses : une gorgée de miel, une scarification, ou un point de feu ; et je défends ma communauté du feu » Boukhari. Egalement, Ibn Massoud lui rapporte ce que lui a dit le Prophète : « Contentez-vous des deux remèdes, le miel et le Coran » Ibn Majah et El Hakim. J'espère que tu vas bien Dru Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 tiens je vais faire des tartines au miel le matin mnt... j'avais oublié.. j'en ai en plus dans mon placard.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 tiens je vais faire des tartines au miel le matin mnt... j'avais oublié.. j'en ai en plus dans mon placard.. :p Hummmmm .... j'ai l'eau à la bouche !!! machi 7e9 3lik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je viens de trouver un article ... intéressent à lire !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Hummmmm .... j'ai l'eau à la bouche !!! machi 7e9 3lik ! lol pardon... :confused: dis tu peux poster l'article lol ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 lol pardon... :confused: dis tu peux poster l'article lol ? Bien sur LE MIEL ENTRE LE CORAN ET LA SCIENCE Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bien sur LE MIEL ENTRE LE CORAN ET LA SCIENCE merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 merciiiiii Mais je t'en prie ... j'en ai appris pas mal de choses ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Certains le prennent directement avec une cuillère (à café) mais ce n'est pas correcte !!! il est préférable de le mettre dans un verre d'eau ... Ibn Abass rapporte que le Prophète lui a dit : « La guérison réside dans 3 choses : une gorgée de miel, une scarification, ou un point de feu ; et je défends ma communauté du feu » Boukhari. Egalement, Ibn Massoud lui rapporte ce que lui a dit le Prophète : « Contentez-vous des deux remèdes, le miel et le Coran » Ibn Majah et El Hakim. J'espère que tu vas bien Dru Bonjour felin, merci d'avoir rappeler ou connaitre a certains c'est bien fait! Dans l’hospitalisation il commence tous juste à comprendre que le miel est un remède pour "la cicatrisation" Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 le miel ne provoque pas l'hypoglycémie et l'hypercalcémie contrairement au autres aliment sucrés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 le miel ne provoque pas l'hypoglycémie et l'hypercalcémie contrairement au autres aliment sucrés :confused: Dis ça à un diabétique que t'as envie de voir clamser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonjour felin, merci d'avoir rappeler ou connaitre a certains c'est bien fait! Dans l’hospitalisation il commence tous juste à comprendre que le miel est un remède pour "la cicatrisation" De rien, je t'en prie .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts