Jump to content

Recommended Posts

oh non , tu es si gentille que je ne te donnerais pas ma place...suis en arrêt maladie...mais bon, y a pire!!

en tous cas dis-toi que c'est bientôt le printemps...le soleil et toussa quoi!!:cool:

:Dquoi que t'as raison ne partage pas ton arret de maladie.

je te souhaite un prompt rétablissement (y en de grave?)

Oui, t'as raison dans 9jours "le beau temps"

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
J'aime vivre dangereusement :o

Sinon pourquoi vous dites semen ? Je lis semence. On dit m'semmen. :D

c'est à cause de moi ... je sais jamais comment on l'écrit ... mais je les aime comme Zapata , tièdes avec du miel et du thé ...

mais jamais avec du nutella ou autre de ce genre ...

Guest Felin
c'est à cause de moi ... je sais jamais comment on l'écrit ... mais je les aime comme Zapata , tièdes avec du miel et du thé ...

mais jamais avec du nutella ou autre de ce genre ...

Du miel des abeilles !

Au fait Dru, comment tu prends le miel, ou plutôt avec quoi tu le prends ?

Guest Soizik
Du miel des abeilles !

Au fait Dru, comment tu prends le miel, ou plutôt avec quoi tu le prends ?

coucou Félin ... je prends rarement du miel ... je n'aime que le miel de sapin et il n'y en a pas beaucoup ... les abeilles se raréfient et le miel aussi ...un ami de mon mari est apiculteur donc il nous donne un peu de temps en temps

le miel dans les grogs mais c'est pas hallal ... mais si bon ...

Guest Felin
coucou Félin ... je prends rarement du miel ... je n'aime que le miel de sapin et il n'y en a pas beaucoup ... les abeilles se raréfient et le miel aussi ...un ami de mon mari est apiculteur donc il nous donne un peu de temps en temps

le miel dans les grogs mais c'est pas hallal ... mais si bon ...

Certains le prennent directement avec une cuillère (à café) mais ce n'est pas correcte !!! il est préférable de le mettre dans un verre d'eau ...

Ibn Abass rapporte que le Prophète lui a dit : « La guérison réside dans 3 choses : une gorgée de miel, une scarification, ou un point de feu ; et je défends ma communauté du feu » Boukhari. Egalement, Ibn Massoud lui rapporte ce que lui a dit le Prophète : « Contentez-vous des deux remèdes, le miel et le Coran » Ibn Majah et El Hakim.

J'espère que tu vas bien Dru :)

Certains le prennent directement avec une cuillère (à café) mais ce n'est pas correcte !!! il est préférable de le mettre dans un verre d'eau ...

Ibn Abass rapporte que le Prophète lui a dit : « La guérison réside dans 3 choses : une gorgée de miel, une scarification, ou un point de feu ; et je défends ma communauté du feu » Boukhari. Egalement, Ibn Massoud lui rapporte ce que lui a dit le Prophète : « Contentez-vous des deux remèdes, le miel et le Coran » Ibn Majah et El Hakim.

J'espère que tu vas bien Dru :)

Bonjour felin,

merci d'avoir rappeler ou connaitre a certains c'est bien fait!

Dans l’hospitalisation il commence tous juste à comprendre que le miel est un remède pour "la cicatrisation"

:)

Guest Woupala
le miel ne provoque pas l'hypoglycémie et l'hypercalcémie contrairement au autres aliment sucrés :confused:

Dis ça à un diabétique que t'as envie de voir clamser. :D

Guest Felin
Bonjour felin,

merci d'avoir rappeler ou connaitre a certains c'est bien fait!

Dans l’hospitalisation il commence tous juste à comprendre que le miel est un remède pour "la cicatrisation"

:)

De rien, je t'en prie .... :)