Guest Black Hawk Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 La chance ! Ici ça caille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'avoue qu'il fait froid .... Berd bared ... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Et alors j'ai le droit Je ne paye pas d'impôt pour me plaindre non meeeee!!!:mdr: De rien kossa! Non aucun droit Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Non aucun droit Et pourquoi donc tres chèr(e) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 J'avoue qu'il fait froid .... Berd bared ... Avec toute ta fourrure tas froid ?! :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Et pourquoi donc tres chèr(e) Puisque y a plus malheureux que toi Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Femme sans pudeur, tadjine sans Jumbo. qui est cette personne polie bien élevée qui n'a rien de sagesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Puisque y a plus malheureux que toi tout a fait! Mais la parole est libre comme le plus malheureux:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 qui est cette personne polie bien élevée qui n'a rien de sagesse :mdr: C'est une signature tres cher Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Bonjour a tous, Un coucou sous cette neige qui fait un de ces merd.ie.rs sur la route et trottoirs!!! Faites attentions à tous ceux qui sont dans le nord de la France Bonne journée à vous Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour à tous! wouah souad, voilà un petit dèj comme je les aime... vous avez de la neige, et nous un beau soleil!! ah si je pouvais le partager!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour a tous, Un coucou sous cette neige qui fait un de ces merd.ie.rs sur la route et trottoirs!!! Faites attentions à tous ceux qui sont dans le nord de la France Bonne journée à vous On est coincé à la maison Souad:music: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 On est coincé ç a maison Souad:music: Bonjour toi, toi tu es coincé moi je suis au travail je charbonne :D on reconnais les courageux!!! Séphia, fais toi plaisir meme si ce n'est que virtuel c'est comme sa chez moi le matin ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour toi, toi tu es coincé moi je suis au travail je charbonne :D on reconnais les courageux!!! Séphia, fais toi plaisir meme si ce n'est que virtuel c'est comme sa chez moi le matin ;) mais je suis obligé de sortir , je ne sais pas comment je vais faire:06: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Faut que j'aille vivre dans le nord, je manque toute la neige... C'est pô jûuuste Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour tous le monde! Bon réveilles a tous Carica si tu passes vers chez moi viens me chercher il neige. Je n'ai pas envie d'aller travaillé !!! Quel m.e.r.d.i.e.r Bonne semaine a vous. J'offre le petit déjeuner a tous même a mes ennemies c ou vers chez toi souad:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 sont bien les mellouis ... je les réussis pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est le début de l'apocalypse. Y'a plein de naufragés..d'ici 24h on pourra chourrer les bagnoles!:D Hurlevent a raison 3 flocons et c'est la Sibérie!!! Manquent plus que les Husky et les skis. Reusement qu'on voyage pas en soucoupe y'aurait de la neige dans l'espace.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 c ou vers chez toi souad:D la région parisienne val de marne:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 C'est le début de l'apocalypse. Y'a plein de naufragés..d'ici 24h on pourra chourrer les bagnoles!:D Hurlevent a raison 3 flocons et c'est la Sibérie!!! Manquent plus que les Husky et les skis. Reusement qu'on voyage pas en soucoupe y'aurait de la neige dans l'espace.. et stp ramènes les pommes de terre, le fromage qu'on se fasse une bonne raclette bien chaude et avec du cidre stp :mdr: :gun_nep:touche pas a ma titine Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 et stp ramènes les pommes de terre, le fromage qu'on se fasse une bonne raclette bien chaude et avec du cidre stp :mdr: :gun_nep:touche pas a ma titine Et si j'empoisonne les patates:mdr::mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Femme sans pudeur, tadjine sans Jumbo. souad sa veut dire quoi ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Et si j'empoisonne les patates:mdr::mdr::roflmao: Ben pourquoi?! dRUCILLA: c'est quoi des melouis? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Femme sans pudeur, tadjine sans Jumbo. souad sa veut dire quoi ça ? :D femme sans pudeur, tajine sans sel Sa femme qui n'a pas de respect pourelle c'est comme un tajine fade dc elle est fade en gros :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ben pourquoi?! dRUCILLA: c'est quoi des melouis? c'est le genre de crepes comme les semens ... c'est difficile à faire je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts