Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 [YOUTUBE]HAvBE3nwMJo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Merci beaucoup sissa ! C'est vraiment une belle chanson ! je t'ai raté ce soir :o J'espère que tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Merci beaucoup sissa ! C'est vraiment une belle chanson ! je t'ai raté ce soir :o J'espère que tu vas bien ? C'est bien dommage. Alors, je te demande : [YOUTUBE]nUE80DTNxK4[/YOUTUBE] :D :D Je vois d'ici des sourcils se froncer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Hello sissa :40: j'ai passé la journée devant l'ordinateur en dehors deux petites sorties et je n'ai pas pensé du tout à passer écouter de la belle musique pourquoi dis tu cela sissa ici il n'y a que des personnes bien ils ou elles taquinent mais ne sont pas méchants tu ne crains rien même si trouves que l'accueil est un peu moins chaleureux n'aies aucune crainte ici Elle est belle cette chanson merci sissa ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Hello sissa :40: j'ai passé la journée devant l'ordinateur en dehors deux petites sorties et je n'ai pas pensé du tout à passer écouter de la belle musique pourquoi dis tu cela sissa ici il n'y a que des personnes bien ils ou elles taquinent mais ne sont pas méchants tu ne crains rien même si trouves que l'accueil est un peu moins chaleureux n'aies aucune crainte ici Elle est belle cette chanson merci sissa ! Bonjour Hilar, Mais je ne crains rien, ni personne. C'est un forum, sans plus. J'aime rire, il ne faut pas prendre mes messages au premier degré. :D La journée passe vite quand on écoute de la musique. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Hello sissa :40: j'ai passé la journée devant l'ordinateur en dehors deux petites sorties et je n'ai pas pensé du tout à passer écouter de la belle musique pourquoi dis tu cela sissa ici il n'y a que des personnes bien ils ou elles taquinent mais ne sont pas méchants tu ne crains rien même si trouves que l'accueil est un peu moins chaleureux n'aies aucune crainte ici Elle est belle cette chanson merci sissa ! Salut, Hilare:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mince alors sissa :40: Rihame:40: aujourd'hui j'étais tellement sérieux que je n'avais même pas vu les :D:D Bon vive la bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Rihame pourquoi tu me mets un e je suis un fhal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Rihame pourquoi tu me mets un e je suis un fhal :mad: Hilare= Joyeux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 mince alors sissa aujourd'hui j'étais tellement sérieux que je n'avais même pas vu les :D:D Bon vive la bonne humeur Ce n'est pas grave. J'enchaîne dans la bonne humeur [YOUTUBE]aPNVTZ6ivAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 [YOUTUBE]CdaNVWu5zKg[/YOUTUBE] Sissa ! Est ce que c'est cette chanson qu tu souhaitais nous proposer ? celle que tu as mise ne passe pas ici Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 [YOUTUBE]CdaNVWu5zKg[/YOUTUBE] Sissa ! Est ce que c'est cette chanson qu tu souhaitais nous proposer ? celle que tu as mise ne passe pas ici C'est drôle, j'arrive à la visionner. Il faut cliquer sur « Visionner sur YouTube » C'est bien celle-là. Merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oui toi tu peux parce que tu habites à Alger mais nous ici c'est bloquée même si on veut la regarder sur youtube :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'ai oublié elle est très belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 oui toi tu peux parce que tu habites à Alger mais nous ici c'est bloquée même si on veut la regarder sur youtube :crazy: C'est dommage. Mais, je suppose que tu connais bien cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'adore cette chanson de Barbara...Ce matin-là...méconnue mais si jolie, pleine de poésie... pour vous!!! [YOUTUBE]99fPTUszbQY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 j'adore cette chanson de Barbara...Ce matin-là...méconnue mais si jolie, pleine de poésie... pour vous!!! [YOUTUBE]99fPTUszbQY[/YOUTUBE] Merci Séphia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts