chiramel 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ma pauvre chiramel, tu n'as encore rien vu si ce genre de comportement te blesse... bon courage à toi et bon anniversaire :flowers: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu [YOUTUBE]haT1edaNw50[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? Pourquoi lorsque l'on donne, on attend toujours quelque chose en retour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez?Non. Je ne dis à personne : «joyeux anniversaire». Je trouve que ça n'a aucun sens :punk: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 ma pauvre chiramel, tu n'as encore rien vu si ce genre de comportement te blesse... bon courage à toi et bon anniversaire :flowers: ca touche !! malheureusement lorsque ca viens des gens tellement proche welah ca touche !! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ca touche !! malheureusement lorsque ca viens des gens tellement proche welah ca touche !! alors je te conseille de te durcir car de la part de tes proches tu pourrais un jour subir bien pire... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Pourquoi lorsque l'on donne, on attend toujours quelque chose en retour ? :rolleyes: il faut vivre le sentiment pour comprendre!! c'est pas question qu'on attend de retour loin de ca!! mais plutot c'est qu'on aime voir les gens reconnaissant! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ca touche !! malheureusement lorsque ca viens des gens tellement proche welah ca touche !! Peut-être ces personnes n'ont jamais été proches; comme tu l'entends ; mais tu ne t'es jamais rendu compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? Bonjour Je te comprends tout à fait. Cela dit, il y a des gens qui n'ont pas une bonne mémoire concernant les dates, par exemple. Je sais de quoi je parle :04: Tu n'as qu'à appeler la personne et le lui dire directement. Tu vas voir ce qu'elle va faire... Sinon, je te conseille de ne rien attendre de personne. Si tu fais qqch, fais-le parce que ça te fait plaisir. En plus, ici, je ne vois pas que la personne nekret el khir... Je trouve que cette expression n'est pas appropriée à la situation. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 il faut vivre le sentiment pour comprendre!! c'est pas question qu'on attend de retour loin de ca!! mais plutot c'est qu'on aime voir les gens reconnaissant! Vouloir de la reconnaissance, c'est aussi attendre un retour Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Vouloir de la reconnaissance, c'est aussi attendre un retour Tout à fait ! C'est du donnant-donnant. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! J'ai trouvé l'explication à son silence. C'est pour éviter de jacasser jusqu'au petit matin qu'elle a décidé de pas te souhaiter 3id milad sa3id. Certainement que tu en fais trop :fish2: La prochaine fois, ne lui souhaite rien, ainsi elle boira peut-être à la même coupe amère que toi. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Quand anda ma insulter de beurette sa ma trop fait mal au coeur. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez?c'est décevant oui ,mais ça l'est moins quand on a pris l'habitude de ne rien attendre de l'autre , une chose est sure si cette personne compte énormément a tes yeux selon moi tu devrais lui en parler et entendre ce qu'elle a à dire,les non dits n'arrangent rien et donnent naissance à des rancunes et surtt brisent les liens p.s:bon anniversaire:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? Elle te reserve peut etre une surprise ou elle a juste oublier:chut: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Hé oui, dans la vie, c'est souvent comme ça. On aime ceux qui nous font souffrir et ne nous aiment pas et on fait souffrir ceux qui nous aiment. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Hé oui, dans la vie, c'est souvent comme ça. On aime ceux qui nous font souffrir et ne nous aiment pas et on fait souffrir ceux qui nous aiment. A qui la faute ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 une devise simple qui simplifie également la vie : être avec les autres comme ils sont avec toi... pour les personnes qui ne veulent pas devenir une crapule avec les crapules qu'ils croisent ben remplacer l'idée d'être comme eux par l'idée de prendre ses distances voire couper net les ponts... Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 A qui la faute ? :rolleyes: C la faute à nous qui désirons toujours ce que nous n'avons pas et nous toisons celui qui nous chérit. Du coup, c'est toujours le gazon du voisin qui est plus vert. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C la faute à nous qui désirons toujours ce que nous n'avons pas et nous toisons celui qui nous chérit. Du coup, c'est toujours le gazon du voisin qui est plus vert. touche pas a mon gazon toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C la faute à nous qui désirons toujours ce que nous n'avons pas et nous toisons celui qui nous chérit. Du coup, c'est toujours le gazon du voisin qui est plus vert. Alors au lieu de pleurnicher, on ferait mieux de s'occuper de son gazon. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 touche pas a mon gazon toi t'en as pour que j'y touche :04: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Alors au lieu de pleurnicher, on ferait mieux de s'occuper de son gazon. Plutôt de nos yeux qu'il faut nous occuper. On les rince juste un peu et voilà que notre gazon sera aussi vert que celui du voisin. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Plutôt de nos yeux qu'il faut nous occuper. On les rince juste un peu et voilà que notre gazon sera aussi vert que celui du voisin. Les rincer avec du jus de citron vert ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts