bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 t'en as pour que j'y touche toute cette verdure et tu ne vois que dal t carrément aveugle toi Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Les rincer avec du jus de citron vert ? Les rincer avec de la sobriété et de la générosité!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Quand anda ma insulter de beurette sa ma trop fait mal au coeur. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Les rincer avec de la sobriété et de la générosité!!! Des paroles sensées. :clap: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 toute cette verdure et tu ne vois que dal t carrément aveugle toi C la tendeuse qui est passée pardessus sans que tu y fasses attention. Regarde bien autour de toi , t'as dû te tromper de (p) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Les rincer avec de la sobriété et de la générosité!!! hé, monsieur le zigoto ta générosité j'en ai rien à foutre et ta sobriété, ma foi;sans com bonne nuit tout de même zeegoto Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Pourquoi lorsque l'on donne, on attend toujours quelque chose en retour ? :rolleyes: Disons quand t'apprécies tu ne demandés pas la lune mais juste une pensée Je pense que ce n'est pas pareil d'attendre quelque chose C'est pas comme du genre Chirabel lui offre un cado a la personne et le jour de l'anniversaire elle attend aussi un cado de la personne (je ne c pas si c compréhensible exemple) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :mdr::mdr: :p......... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? "La déception est toujours la faute de celui qui idéalise l´autre. Peu importe l´autre, le souci est dans le pouvoir le voir tel qu´il est et non tel que l´on souhaiterait qu´il soit" Nimos, Chapitre XXI, Paragraphe 85, 45 B.C Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 je ne suis pas ideal Anonimours et je te souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 sentiments réciproques = amitié sentiments d'un seul cote = amour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? elle est bizarre ton histoire on dirait que toi, tu lui as tout donne, jusqu au sacrifice et qu elle, rien si un de mes proches oubliait mon anniv, je ne douterais pas de cette personne pour ca, je l appelerais moi meme si je tiens a son bon anniv Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? Peut-être que tu en fais trop justement ? Je comprends que ça puisse être décevant mais on ne peut pas changer les gens. On fait avec. Tu peux toi par contre décider de prendre du recul. Fais-en moins. Et n'attends pas. Ne rien attendre des autres, c'est une forme de liberté. J'ai envie de dire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 elle est bizarre ton histoire on dirait que toi, tu lui as tout donne, jusqu au sacrifice et qu elle, rien si un de mes proches oubliait mon anniv, je ne douterais pas de cette personne pour ca, je l appelerais moi meme si je tiens a son bon anniv Moa, si je ne te souhaite jamais ton nannif, c'est parce que je n'ai pas envie de te rappeler ton age. C'est comme ça que je tiens à toi. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Moa, si je ne te souhaite jamais ton nannif, c'est parce que je n'ai pas envie de te rappeler ton age. C'est comme ça que je tiens à toi. :o woupy, je suis prete a me sacrifier et a renoncer au bonheur de te voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? sallam chiramel si tu était une vraie ami tu ne dira pas ça d'elle ,on attend rien de retour de nos amis et puis les vrais amis on les trouve fi wekte echda . un jour d'anniversaire est un jour comme les autre il nous rappelle que notre vie se raccourcit . bon anniversaire quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 salam alikom je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser? je vais etre rapide et brève un peu il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare! j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol) avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir ! croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!! pk les gens sont ingrat? pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse? on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF" ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!! vous me comprenez? C'est pas bien ça ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Quand anda ma insulter de beurette sa ma trop fait mal au coeur. c'est parce que au fond de toi tu l'aimes..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 salam croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!! pk les gens sont ingrat? "Un seul être vous manque et tout vous paraît dépeuplé"c'est l'amour qui donne ce sentiment, alors comment attendre de la gratitude de quelqu'un qu'on aime?c'est le dernier sentiment que j'aimerai susciter de la part d'un être que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 "Un seul être vous manque et tout vous paraît dépeuplé"c'est l'amour qui donne ce sentiment, alors comment attendre de la gratitude de quelqu'un qu'on aime?c'est le dernier sentiment que j'aimerai susciter de la part d'un être que j'aime. je crois que chiramel est une femme et qu elle parle d une amie femme Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je crois que chiramel est une femme et qu elle parle d une amie femme Je vais te dire Moa même d'une amie je n'attendrais jamais de la gratitude mais de la complicité,le plaisir d'être ensemble même dans le silence,du compérage mais pas de gratitude.D'ailleurs il m'est arrivé d' appeller le jour de mon anniversaire pour lui demander de me le souhaiter tant j'étais sure que c'était un oubli sans conséquence sur notre amitié:notre conversation s'est terminée sur un fou rire et nous étions plus proches que jamais.La vie par contre nous a éloignées mais nous savons toutes les deux que si nous nous recroisions nous nous parlerions comme si nous ne nous étions jamais quittées. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je vais te dire Moa même d'une amie je n'attendrais jamais de la gratitude,de la complicité,le plaisir d'être ensemble même dans le silence,du compérage mais pas de gratitude.D'ailleurs il m'est arrivé d' appeller le jour de mon anniversaire pour lui demander de me le souhaiter tant j'étais sure que c'était un oubli sans conséquence sur notre amitié:notre conversation s'est terminée sur un fou rire et nous étions plus proches que jamais.La vie par contre nous a éloignées mais nous savons toutes les deux que si nous nous recroisions nous nous parlerions comme si nous ne nous étions jamais quittées. bah oui! j ai dit comme toi plus haut je trouve ca malsain la facon dont elle a parle de leur amitie j ai fait ca et ca, sacrifices etc et elle ne m a meme pas souhaite mon anniv elle n a pas l air de tenir a grand chose leur amitie et puis y a des personnes qui donnent beaucoup, enormement meme pour emprisonner l autre y a des genereux qui t etouffent et qui te font payer tres cher leurs ''dons'' Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Qui n'à jamais coupé les ponts du jour au lendemain sans aucune raison Ne pas donner signe de vie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'ai oublié d'écrire mais de entre gratitude et complicité! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ma pauvre chiramel, tu n'as encore rien vu si ce genre de comportement te blesse... bon courage à toi et bon anniversaire :flowers: Pourquoi lorsque l'on donne, on attend toujours quelque chose en retour ? :rolleyes: Tout est dit pour moi. Je peux comprendre que quand on est sensible à ces choses là et qu'on habitude de le fêter, ça peut vexer. Mai ça vexe 2 minutes pas plus. On n'a plus 8 ans et on comprend qu'autrui parfois n'a pas notre caratère pour penser à ces choses là, oublie les dates, ou a une journée stressante des problèmes etc oublie bref une amitié ne se résume pas à souhaiter joyeux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts