Jump to content

un sentiment qui fait mal!!

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah oui! j ai dit comme toi plus haut

je trouve ca malsain la facon dont elle a parle de leur amitie

j ai fait ca et ca, sacrifices etc et elle ne m a meme pas souhaite mon anniv

elle n a pas l air de tenir a grand chose leur amitie

et puis y a des personnes qui donnent beaucoup, enormement meme pour emprisonner l autre

y a des genereux qui t etouffent et qui te font payer tres cher leurs ''dons''

Je suis en train de découvrir que je crois que je suis en train de vivre ça en ce meoment et c'est terrible. :(

Disons quand t'apprécies tu ne demandés pas la lune mais juste une pensée

Je pense que ce n'est pas pareil d'attendre quelque chose

C'est pas comme du genre Chirabel lui offre un cado a la personne et le jour de l'anniversaire elle attend aussi un cado de la personne (je ne c pas si c compréhensible exemple)

Quand on donne, de bon cœur, on ne compte pas.

Maintenant, si une soi-disant bonne amie m'ignore, je me poserai des questions ; mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort et faire les comptes.

salam alikom :)

je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser?

je vais etre rapide et brève un peu

il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare!

j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol)

avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire :) tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir !

croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!!

je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!!

pk les gens sont ingrat?

pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse?

on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF"

ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!!

vous me comprenez?

Bonjour chiramel: ce que tu ressent et ce que tu écrit c'est très légitime et naturel .

mais repose toi la question du contraire!

est ce que je suis obligé d'attendre des réactions positives ou négatives de cette être chère?????

un sale caractère que j'ai envers les anniversaires (moi Sahraoui ), que je n'arrive à expliquer????:o:o

Je n'aime pas cet évènement, ni pour le féliciter , ni pour être féliciter.

Est ce que je vais pleurer mon sort?? NON car, tout simplement cette évènement là me fait plus attrister que de joie....:eek:!

Par contre d'autres évènements qui aux yeux de d'autres n'ont pas assez d'importance me font chagriner....!

et c'est ainsi que la vie est faite,:plane:

salam alikom :)

je voudrais partager avec vous un mal aise? un sentiment qui fait mal? je n'arrive pas a trouver ou le caser?

je vais etre rapide et brève un peu

il s'agit d'une personne chére a moi, une personne que j'ai bcp donné des téribles sacrifice , une pure et sincére amitié pleine de trés bonne chose et rare!

j'ai été sa source de joie , je faisais tout tout pr la voir hereuse (je ne peux pas tt dire sinn neketob ketab lol)

avant 3 jours c'était le jour de mon anniversaire :) tout le monde est sans exeption (famille , amis ,cousin, voisins) m'ont souhaité un joyeux anniv, par sms, email, coup de fil ect SAUF cette personne!!! la personne que MOI lui fete son anniversaire chaque année de la tarte jusqu'au cadeau, de l'appel a mnuit jusq'au le lever du jour , just pr lui faire plaisir !

croyez moi, c'était la seule qui n'as pas apellé , j'ai senti que personne ne m'as appelé !!!

je me suis dis peut etre qu'elle ne vas pa bien? mais j'ai pu savoir qu'elle va trés bien et je l'ai vu meme sans qu'elle rend compte!!

pk les gens sont ingrat?

pk des qu'on donne tout tout et tout au gens il s'éclipse?

on ne veux rien pas nous faire de meme mais la moindre des choses MAYENOKEROCH EL MA3ROUF"

ca fait trop mal au coeur ce genre de sensation!!!

vous me comprenez?

pour un anniversaire ! :ohmy:

c'est bête :(

chiramel, tu souffleras une autre bougie l'an prochain Incha-Allah, et tu auras plus de joie, mieux que celle de cette année....Essuie tes larmes et reviens au présent!

Joyeux Anniversaire.

elle s en fout de ceux qui lui souhaitent un bon anniv, elle l a dit

elle veut juste les voeux de celle qui ne lui a pas souhaite

quelle ingratitude :(

elle s en fout de ceux qui lui souhaitent un bon anniv, elle l a dit

elle veut juste les voeux de celle qui ne lui a pas souhaite

quelle ingratitude :(

tiens, c'est vrai, vu de cet angle :smiley pensif avec un point d'interro au dessus de la tête:trop la flemme pour le chercher:

Quand on donne, de bon cœur, on ne compte pas.

Maintenant, si une soi-disant bonne amie m'ignore, je me poserai des questions ; mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort et faire les comptes.

Je suis tout à fait d'accord.

Disons que sa te fait un petit truc au coeur mine de rien mais pas pas a se lamenter comme tu le dis