Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mouais mais que deviendrions sans lui???!!! Tu veux dire, que deviendrais l'Algérie sans les topics de zoubir ? Là tu me pose une colle prenpa. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tu veux dire, que deviendrais l'Algérie sans les topics de zoubir ? Là tu me pose une colle prenpa. :mdr::mdr::mdr:en tous cas on aura débarrassé Kamel Daoud d'une plume incisive!ça sera ça de gagné !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :mdr::mdr::mdr:en tous cas on aura débarrassé Kamel Daoud d'une plume incisive!ça sera ça de gagné !!! On dit que Kamel Daoud en a perdu le sommeil. Zoubir par çi, zoubir par là, une véritable obsession :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Enfin un peu de spontanéité. Ca fait plaisir ya zinou. J'espère que vous aurez compris le message. Gheir roh tarbah khouya.:mdr: La critique, la contre argumentation, je veux bien. Si c'est des sabanes gheir haka, alors ma tkhafche khouya, j'en connais de belles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'espère que vous aurez compris le message. Gheir roh tarbah khouya.:mdr: La critique, la contre argumentation, je veux bien. Si c'est des sabanes gheir haka, alors ma tkhafche khouya, j'en connais de belles...:mdr: Petite fripouille, tu cachais bien ton jeu. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 zoubir c'est toi qui patine sur un argument plein de subjectivité ...louisa est une femme ....ceux qui la critique sont des machos .....pietre argument .. louisa hanoun n'a jamais brillé par un combat pour les droits de la femme ...sinon que dans un appendice dans un combat plus large lié a sa formation trotkyste ....je me rappelle de toute les manifestation organisé contre le code de l'nfamie ( code de la famille) ...elle a toujours refusé d'y participé avec nous ...considerant que c'est un combat de bourgeois .....par contre elle n'a jamais cessé depuis 90 de soutenir le FIS ...de lui donner raison ......et d'etre allez a saint egidio signé un texte prevoyant l'application de la sharia ...drole de fracon de soutenir le combat des femmes ... oubliant et laissant de coté son combat révolutionnaire ...elle s'inscrit aujourd’hui dans la nébuleuse dite anti imperialiste ...qui entre autre enterre le combat pour les liberté et sa position par rapport au printemps arabe est significatif ......son anti imperialisme primaire ...complétement déphasé .....lui fait épouser les cause les plus bizarres l'une que l'autre ....bref comme le reste des trotkyste ....c'est l'incoherence absolue ...le manque d'alternative viable au libéralisme .....sinon que par des formules creuse ... il n'est donc pa etonnant qu'elle se trouve a defendre le regime maffieux de boutef ..... de porte parole des travailleurs qu'elle ne defend plus que du bout des levres ....elle est devenu porte parole du regime ....et toutes ses gesticulation contre certains ponte maffieux de ce regime n'est que poudre au yeux .......ses militant travailleurs les plus sincere et les plus avertis l'on quitté il y a longtemps deja ! son parcours personnel est significatif ...du la combattante pour les travailleurs elles est passé a la position de patron ...grace a a un pret ......consentis par le regime et a la ponction sur les emolument de ses deputé de 70 % ...elle est devenu armateur de peche ...patron deja de deux chalutiers .... les djidjelliens le savent eux ! Pour un faux démocrate , tu n'a rien dit de nouveau.toujours avec les slogans dénichés de déchets de la pensée occidentale .des slogans d'une apparence qui subjugue mais dont le fond est vénéneux , sinon vide. tu reproches à cette dame qu'elle s'intéresse aux sujets réels et importants au détriment de pseudos causes qu'elle a laissées volontiers au pseudos intellectuelles ,à khalida toumi ,à nouara jaafer......Mde Louisa ,elle ,s'intéresse aux sujets qui concernent le peuple , qui reflètent ses attentes et touchent ses problèmes .elle s'intéresse à la politique , la réelle ,à l'économie , à la corruption , à la souveraineté du pays et les dangers qui le guettent.c'est une vraie dame politique qui représente le peuple . Quant à la plateforme de saint'egidio, perso ,je n'oublie jamais ( et je salue au passage) la position courageuse des chefs partis qui y sont réunis et leur initiative honorable .eux qui avaient pris cette initiative pour appeler au dialogue et à la réconciliation afin d’empêcher le sang algérien de couler encore et encore .ils doivent aimer l'algérie et le peuple pour avoir pensé aux centaines algériens qui tombaient comme des mouches . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 louisa ...de gauche ? ...premiere nouvelle !!! elle a soutenu les les fachistes du FIS ....hier ...elle soutient la maffia de boutef & co aujourdhui ....elle a soutenu le dictateur kadhafi ...bashar ...et avec cela .....elle est de gauche .....mouais .....ci c'est ca ta conception ...alors je suis de droite !!!! Moi je vois les choses concrètes: - elle dénonce l'argent qatari vers les partis politiques algériens, - elle demande une Cour des Comptes indépendante, - elle demande la réduction de l'import-import et la création d'emplois. C'est du concret. Et c'est ce qu'il nous faut. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 depuis quand les paroles relèvent du concret? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 depuis quand les paroles relèvent du concret? - Mais, c'est que les partisans de Belhadj qui se sont recyclés dans des partis islamiques n'ont jamais dénoncés ces maux algériens. - Par ailleurs, le combat politique, ce n'est pas affaire de baguette magique comme vous semblez le laisser croire. - Quand, Louisa Hanoune demande que la Cour des Comptes soit indépendante, elle s'attaque à un gros morceau. Mais qu'elle en parle en public, c'est bien. Les gens s'habituent à ces idées. C'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts