Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 illicite ? ou pas ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 En tout cas moi je n'aime pas ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tu veux ressembler à ton avatar? J'ai deja décoché la case avatar juste pour évité d'etre choqué en te lisant à chaque fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je trouve ça ringard. Sauf cas particuliers comme les magnifiques tatouages des yakuzas. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Non pas autant quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 C quoi sa zapata ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 tatouage !!! pour quelle raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 C quoi sa zapata ? Tatouage japonais. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Ah je connais pas zapata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ah je connais pas zapata. De tout façon, les tatouages ne vont bien que sur les peaux claires. Essaie le henné plutôt. :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Jesuis blanche de peau .O.o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Jesuis blanche de peau .O.o Parce que c'est l'hiver. 20 mn à la plage cet été et tu ressembles à une sahraoui.:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Sinon ct pr savoir si c licite ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Parce que c'est l'hiver. 20 mn à la plage cet été et tu ressembles à une sahraoui.:D Quest ce que ten sais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Quest ce que ten sais?:confused: Moi j'en sais PS: Tu me fais la gueule ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Moi j'en sais PS: Tu me fais la gueule ? Tu es puni avec ivrok:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tu es puni avec ivrok:o Je crois que mon cas est différent !!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 comment la femme sur le topic de tonton sekini s'est faite tatouée (s'est tatouée ?) elle meme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je crois que mon cas est différent !!! Le mien est désespéré c'est ca? :mdr: Oui Hchicha c'est interdit ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bon licite ou pas n'est pas mon problème mais sérieux que c'est moche cette mode ! tout le monde fait ça pour se croire original certaines femmes s'écrivent en gros le prénom de leur enfant ( comme si tu allais oublier leur prénom d'ici qu’Alzheimer t'attrape) ils tentent des endroits originaux style les orteils OU la main mais franchement au bout de 2 ans c'est tout baveux et ça fait sale ... d'autres se font tatouer dans le creux des reins et te sortent " ouiiiii je le fais pour me faire plaisiiiiiirrrr " ah bon ? parce que tu te tords devant le miroir tous les matins pour le voir et te faire plaisiiiiiiirrrr toute seule ! avoue au moins que c'est pour de l'attrape mec et voilà ( surtout avec un jean's slim ) il y a vraiment aucune originalité avec ça , tout le monde le fait ( et pas que les jeunes ) bon ... c'est ce que je pense mais tant que ça touche pas ma peau hein ? ! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Le tatouage qui part avec le temps c bien le tatouage semi permanent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Le tatouage qui part avec le temps c bien le tatouage permanent? Oui, comme son nom l'indique Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Le tatouage qui part avec le temps c bien le tatouage permanent? Mais tout part avec le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bon licite ou pas n'est pas mon problème mais sérieux que c'est moche cette mode ! tout le monde fait ça pour se croire original certaines femmes s'écrivent en gros le prénom de leur enfant ( comme si tu allais oublier leur prénom d'ici qu’Alzheimer t'attrape) ils tentent des endroits originaux style les orteils OU la main mais franchement au bout de 2 ans c'est tout baveux et ça fait sale ... d'autres se font tatouer dans le creux des reins et te sortent " ouiiiii je le fais pour me faire plaisiiiiiirrrr " ah bon ? parce que tu te tords devant le miroir tous les matins pour le voir et te faire plaisiiiiiiirrrr toute seule ! avoue au moins que c'est pour de l'attrape mec et voilà ( surtout avec un jean's slim ) il y a vraiment aucune originalité avec ça , tout le monde le fait ( et pas que les jeunes ) bon ... c'est ce que je pense mais tant que ça touche pas ma peau hein ? ! :mdr:;........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts