Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 et le temporaire dure tout le temps :D Tu veux dire le "provisoire" :mdr: Chez nous c'est ça qui dure Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bonsoir! je suis trop douillette pour accepter qu'on me pique la peau pour un tatouage... mais je reconnais que certains sont très jolis, d'autres franchement horribles... non,définitivement ,ce n'est pas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 et le temporaire dure tout le temps :D * Sauf jours fériés. ** Voir conditions en magasin. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 J'ai oublier le semi, on appel ça semi permanent ? Une duree de 5 ans j crois ... si quelqu‘un connait merci de me prevenir j'ai une question. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'ai oublier le semi, on appel ça semi permanent ? Une duree de 5 ans j crois ... si quelqu‘un connait merci de me prevenir j'ai une question. merci C'est quoi ta question :04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 C'est quoi ta question :04: Tu t y connais pas alors non jper pas mn tps a texpliquer... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tu t y connais pas alors non jper pas mn tps a texpliquer... :o Peut être que je ne connais pas en motifs et couleurs ... mais en termes de réaction de la peau à l'opération et les effets secondaires !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts