sekini 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 La présente photo nous montre le drapeau algerien qui flotte sur la lune.je ne vous cache pas ,je suis épaté en contemplant cette photo.J'essaye de croire que les gens de chez nous, sont sur la lune.Comme on dit :Parfois il faut rêver. . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Non, les algériens, c'est des extra terrestres :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 l'ombre du drapeau a été oublié ... travail baclé .et tres amateur ....peut faire mieux !! y a du vent sur la lune ? ....on dirait bien que le drapeau flotte ....amateur ....je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tiens ca pose une question linguistique mine de rien. Un ricain dans l'espace c'est un astronaute, un russe un cosmonaute, un chinois un taïkonaute etc... Et un algérien dans l'espace ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tiens ca pose une question linguistique mine de rien. Un ricain dans l'espace c'est un astronaute, un russe un cosmonaute, un chinois un taïkonaute etc... Et un algérien dans l'espace ? un can not Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 un can not Un toz-onaute ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Un toz-onaute ? ha ahchem ...malek ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ha ahchem ...malek ...!!! Un hittitonaute ? Un raïnaute ? Un chebonaute ? Je propose moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi pas? Il n'est pas interdit de rêver.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 La présente photo nous montre le drapeau algerien qui flotte sur la lune.je ne vous cache pas ,je suis épaté en contemplant cette photo.J'essaye de croire que les gens de chez nous, sont sur la lune.Comme on dit :Parfois il faut rêver. . Kil Youm Notre Drapeau Flottera sur la lune Nchallah Merci Sekini Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 La présente photo nous montre le drapeau algerien qui flotte sur la lune.je ne vous cache pas ,je suis épaté en contemplant cette photo.J'essaye de croire que les gens de chez nous, sont sur la lune.Comme on dit :Parfois il faut rêver. . Oui est depuis longtemps ....que les Algériens ont leurs têtes dans la Lune .:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Kil Youm Notre Drapeau Flottera sur la lune Nchallah Merci Sekini il faudrait qu'ils visent plus loin .....la lune c'est ....fait ...mars c'est pour les chinoix dans 10 ans ..... dans 50-70 ans peut etre ....la premiere planete ..en dehors du systeme solaire ....avec un algerien a bord.... le reve n'est pas interdit ..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 l'ombre du drapeau a été oublié ... travail baclé .et tres amateur ....peut faire mieux !! y a du vent sur la lune ? ....on dirait bien que le drapeau flotte ....amateur ....je dis Travail arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Un hittitonaute ? Un raïnaute ? Un chebonaute ? Je propose moi :rolleyes: Un zapatonaute....C'est y pas mignon?:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Un zapatonaute....C'est y pas mignon?:D C'est mignon mais c'est mexicain. Comme les tortillas Old El Paso. :D Et pourquoi pas un Boutefonaute ? On n'est plus à ça prés. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Faites la fete ,votre ami sekini sur la lune .Son reve s'est réalisé ,et le voici le plus heureux des mortels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Faites la fete ,votre ami sekini sur la lune .Son reve s'est réalisé ,et le voici le plus heureux des humains. Comme dis le Proverbe Elli Yetemana Khir Men Elli Yessetana Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Comme dis le Proverbe Elli Yetemana Khir Men Elli Yessetana Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Nous sommes deux algeriens sur la lune .Moi sekini et le bébé de Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Nous sommes deux algeriens sur la lune .Moi sekini et le bébé de Simrane Attention monsieur Sekini ! Un martie...euh un marocain derrière vous ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Nous sommes deux algeriens sur la lune .Moi sekini et le bébé de Simrane Merci Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 l'ombre du drapeau a été oublié ... travail baclé .et tres amateur ....peut faire mieux !! y a du vent sur la lune ? ....on dirait bien que le drapeau flotte ....amateur ....je dis :mdr::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 un can not :mdr::mdr: toz-onaute Un hittitonaute ? Un raïnaute ? Un chebonaute ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts