pmat 276 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ************* Vous ne pouvez pas visualiser cette newsletter? Voir en ligne Transférer à un ami *** ********* ** *** ************* Nawhal's, du choix, du goût et des couleurs !** *** « La France est le pays qui comprend le moins l'islam » , selon Rached Ghannouchi** L’arrogance française est une spécificité qui s’exporte très mal, notamment de l’autre côté de la méditerranée, en Tunisie, à l’image de celle qui a caractérisé Manuel Valls à l’annonce de l’assassinat de Chokri Belaïd, le ministre de l’Intérieur et des cultes réussissant un joli doublé : offenser tout un peuple en ternissant la haute idée du « génie » national… lire la suite ******** Lire la suite** Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 et rebelotte ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ************* Vous ne pouvez pas visualiser cette newsletter? Voir en ligne Transférer à un ami *** ********* ** *** ************* Nawhal's, du choix, du goût et des couleurs !** *** « La France est le pays qui comprend le moins l'islam », selon Rached Ghannouchi** L’arrogance française est une spécificité qui s’exporte très mal, notamment de l’autre côté de la méditerranée, en Tunisie, à l’image de celle qui a caractérisé Manuel Valls à l’annonce de l’assassinat de Chokri Belaïd, le ministre de l’Intérieur et des cultes réussissant un joli doublé : offenser tout un peuple en ternissant la haute idée du « génie » national… lire la suite ******** Lire la suite** Juste une question : tu crois qu'il y a beaucoup de pays musulmans ou peuples musulmans qui comprennent le christianisme ou le judaïsme ? Et je ne parle même pas de respect. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 entre pmat et zoubir ...c'est la competition a mort ... plus de 2500 sujet crée par PMAT zoubir n'est pas moin avec 2250... nombre de sujets avec zero reponses ..."avantage a PMAT" ...presque la moitié. d'ici fin d'année qui d'apres vous gagnera cette competion ? la jeunesse contre l'experience ........:mdr::mdr::mdr: moi je parie pour zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 entre pmat et zoubir ...c'est la competition a mort ... plus de 2500 sujet crée par PMAT zoubir n'est pas moin avec 2250... nombre de sujets avec zero reponses ..."avantage a PMAT" ...presque la moitié. d'ici fin d'année qui d'apres vous gagnera cette competion ? la jeunesse contre l'experience ........:mdr::mdr::mdr: moi je parie pour zoubir j'ai envie de me lancer dans la compétition ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'ai envie de me lancer dans la compétition ... vas y ...je te promet une reponse par sujet ...et plus si affinité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 vas y ...je te promet une reponse par sujet ...et plus si affinité :mdr: pour le premier sujet, j'hésite entre le recyclage des larmes de crocodile et l'invasion de Mars par les nostalgiques d'ET ... ps : je te paie à la ligne ou au post Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 pour le premier sujet, j'hésite entre le recyclage des larmes de crocodile et l'invasion de Mars par les nostalgiques d'ET ... Je te propose le « commérage des fourmis » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je te propose le « commérage des fourmis » :mdr: excellent ... je commence à plancher Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 excellent ... je commence à plancher Ca fera de belles fables. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ca fera de belles fables. :D on espère ...:mdr::mdr: si j'ai le succès de La Fontaine, je te fais signe Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 pour le premier sujet, j'hésite entre le recyclage des larmes de crocodile et l'invasion de Mars par les nostalgiques d'ET ... ps : je te paie à la ligne ou au post si tu commence par l'hesitation ...tu risque pas de rentrer dans la competition ... la recette ....un surf intense .....a raison de 20 clics minute ......et une certaine legerété d'esprit ...pour ne pas dire esprit leger et meme folttant ' demandes a nos deux champions il t'expliqueront) ..bla bla ....bla non allez laisse tomber c'est mieux ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 on espère ...:mdr::mdr: si j'ai le succès de La Fontaine, je te fais signe Je ne quitterai pas le forum alors. Je tiens à les lire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 si tu commence par l'hesitation ...tu risque pas de rentrer dans la competition ... la recette ....un surf intense .....a raison de 20 clics minute ......et une certaine legerété d'esprit ...pour ne pas dire esprit leger et meme folttant ' demandes a nos deux champions il t'expliqueront) ..bla bla ....bla non allez laisse tomber c'est mieux ....:mdr: tu as raison ... j'ai peur que l'on me comprenne et qu'on en déduise que j'ai une intelligence inférieure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je ne quitterai pas le forum alors. Je tiens à les lire. :D tu seras déçue car je jette l'éponge ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 tu seras déçue car je jette l'éponge ...:D Déjà ! :D :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 tu as raison ... j'ai peur que l'on me comprenne et qu'on en déduise que j'ai une intelligence inférieure :D et surtout tu echapperas ......a la langue pendue ...de zappata :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 et rebelotte ... Bonjour Drucila et dix de derre Tu vas bien? je suis en train de me faire detester desoler:hang: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Juste une question : tu crois qu'il y a beaucoup de pays musulmans ou peuples musulmans qui comprennent le christianisme ou le judaïsme ? Et je ne parle même pas de respect. :rolleyes: Bonjour Sissa bien vue et bien essayer le cote du comparatif le crois tu que sa se presente de la sorte?:clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 entre pmat et zoubir ...c'est la competition a mort ... plus de 2500 sujet crée par PMAT zoubir n'est pas moin avec 2250... nombre de sujets avec zero reponses ..."avantage a PMAT" ...presque la moitié. d'ici fin d'année qui d'apres vous gagnera cette competion ? la jeunesse contre l'experience ........:mdr::mdr::mdr: moi je parie pour zoubir SALUT Belkarem Et Moi Belkacem en plus ta plume est bonne Non malheureusement ce ne sont pas que des sujet pour n'eter que des sujet mais c'est le constat du veccus tout les jours qauand on est en france et on voit des gens mourir de faim est ce que pas un jour cela ne vous a pas choquer pour vous etre indigner et vous a :nopity:fait arreter de manger? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonjour Sissa bien vue et bien essayer le cote du comparatif le crois tu que sa se presente de la sorte?:clover: Comment ça se présente alors ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Comment ça se présente alors ? tu met en evidence ce que pense une partie de l'autre ces choses n'existe pas chez nous la bas ou pas dans tout les pays on a pas ces choses ou presque pas de plus on est UNNITE 1 et sans la multitude des idees et des pensée mais ca commence et donc voila quand trop de penseur il ya bagarre et oposition NORMAL qu'ils disent chez nous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 tu met en evidence ce que pense une partie de l'autre ces choses n'existe pas chez nous la bas ou pas dans tout les pays on a pas ces choses ou presque pas de plus on est UNNITE 1 et sans la multitude des idees et des pensée mais ca commence et donc voila quand trop de penseur il ya bagarre et oposition NORMAL qu'ils disent chez nous L'éternelle brouille : les uns veulent qu'on les comprenne et les tolère, les autres font la sourde oreille nationaliste. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 et il y a ceux qui ont choisi de se tenir loin, loin, loin de tout ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 et il y a ceux qui ont choisi de se tenir loin, loin, loin de tout ça... on dira y a sa3adhem QUELLE CHANCE QU'ILS ONT:50: TRANQUILLE LA TETE VIDE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts