belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 SALUT Belkarem Et Moi Belkacem en plus ta plume est bonne Non malheureusement ce ne sont pas que des sujet pour n'eter que des sujet mais c'est le constat du veccus tout les jours qauand on est en france et on voit des gens mourir de faim est ce que pas un jour cela ne vous a pas choquer pour vous etre indigner et vous a :nopity:fait arreter de manger? salut belkacem .... je suis un indigné ....de toujours ....moi aussi ...et je ne te reproche rien ....sur un plan purement personnel ....tu est surement le premier gars ici avec qui je prendrai une bonne biere .....ou un café .... il est encore heureux qu'il y ai le net pour nous permettre de blablater ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 salut belkacem .... je suis un indigné ....de toujours ....moi aussi ...et je ne te reproche rien ....sur un plan purement personnel ....tu est surement le premier gars ici avec qui je prendrai une bonne biere .....ou un café .... il est encore heureux qu'il y ai le net pour nous permettre de blablater ! Pardon pour la faute cela est ma chose trop rapide et la faute est la desoler c'est partager un jour on me dit toit qui est ..................... pourquoi entre dans un bar et etre avec ceux qui boient je dis toit t'est peut etre plus a convaincre mais celui ci ou celui la et les autres il faut aller au bar pour parler avec eux de toutes chose et celle de semer dans leur esprit la bonne parole et peut etre que ...... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 on dira y a sa3adhem QUELLE CHANCE QU'ILS ONT:50: TRANQUILLE LA TETE VIDE tranquille certes,mais pas la tête vide..plutôt libérée, ayant laissé la place aux choses positives,constructives..pas le temps à perdre avec des questions pseudos philosophiques... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 tranquille certes,mais pas la tête vide..plutôt libérée, ayant laissé la place aux choses positives,constructives..pas le temps à perdre avec des questions pseudos philosophiques... exacte Séphia quand on on montre du doigt crois tu qu'on est philosophe? en fait oui tout est une philosophie le mal come le bien comment identifier et etre du coté du bien je pense comme l'enfant allez toucher la braise pour comprendre qu'elle brule et avoir mal pour ne plus la toucher et toucher les choses avec precaution et delicatesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts