Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Tu siffles tout ça en meme temps, toi?? Non ... un jour par ... specialite ... et toujours arrose ... de rouge Merouani 1949 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Non ... un jour par ... specialite ... et toujours arrose ... de rouge Merouani 1949 ah ok, c'est bien tu fais presque dans la mesure... (la calentica, parait que c'est pas bon du tout...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 ah ok, c'est bien tu fais presque dans la mesure... (la calentica, parait que c'est pas bon du tout...) Faut la gouter ... avant de juger Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Faut la gouter ... avant de juger c'est vrai... mais j'ai pas jugé, j'ai dit "parait"... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Bonjour, Depuis quelques temps je me pose un question : Ma mère est née en France, et moi aussi. Mes grands parents maternelles sont nés à Oran, en Algérie. Mon pére est français. Fais-ce de moi un algérien d'origine ? Tu as le droit d'etre Français et Algerien d'origine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts