Jump to content

Recommended Posts

Salut Luciole !

Comme tu vois le Topic "Questions origines" a perdu ses origines entre la carroutcha , le pitchac et la Mona ! :mdr:

oui je vois

meskine MakliFF myzidche ywelli il va se dire "tebradi hadou houma les oranais "

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Aube
"La terreur du quartier"

Vas raconter toi à Qoqo :D

Je sens que je vais pas tarder à avoir meme droit à du "terroriste" du coup...:alucard:

c'est qui Qoqo d'abord?

je raconte rien, j'aime pas les racontars!:alucard:

oui je vois

meskine MakliFF myzidche ywelli il va se dire "tebradi hadou houma les oranais "

Je crois que notre misthamurt Admino va pas trop apprécier ;) : allez , c'est promis on va être siriou à partir de maintenant ! :mdr:

Lool

Sinon pour répondre à une des questions, y a que mes grands parents maternelle sont arabe..

Sinon j ai rien capté de tout ce que vous parler xD (et je ne parle pas arabe :honte: [j'aimerais :p])

Mais ma mère ayant eu des pb familliaux, je ne connais pas mes grands parents, et il parait que j ai grave de la famille en Algerie, alors j'aimerais renouer avec mes origines :D

Guest Aube
Lool

Sinon pour répondre à une des questions, y a que mes grands parents maternelle sont arabe..

Sinon j ai rien capté de tout ce que vous parler xD (et je ne parle pas arabe :honte: [j'aimerais :p])

Mais ma mère ayant eu des pb familliaux, je ne connais pas mes grands parents, et il parait que j ai grave de la famille en Algerie, alors j'aimerais renouer avec mes origines :D

alors fais-le!

Je ne pense pas que tu seras rejeté, loin de là....

adresse toi à zombretto, sinon, parait qu'il est le futur président de l'oranie...

Lool

Si t'as de la famille à Oran , il te suffit de nous en donner les coordonnées et on verra ce qu'on peut faire , si c'est positif , il te suffira de sauter dans le premier avion pour Oran et on sera là pour te guider !

Marhba bik !

Guest Aube
Demande à Zombretto :D

Mais non, je t'aime bien et tu le sais bien, tu es la plus sage du forum, ton profil est celui là :D

Tout flatteur vivant aux dépens de celui qui l'écoute, tu ne vas pas vivre longtemps mon vieux!:alucard:

pas sensible à la flatterie....:D

enfin presque, quoi!:30:

Guest Aube
Si t'as de la famille à Oran , il te suffit de nous en donner les coordonnées et on verra ce qu'on peut faire , si c'est positif , il te suffira de sauter dans le premier avion pour Oran et on sera là pour te guider !

Marhba bik !

ah, ça, c'est sympa!

Guest Aube
Que cela soit dans mes origines chaouies ou dans mon éducation oranaise , cela me parait être la moindre des choses qu'on puisse faire ! ;)

Justement, la spontanéité à rendre service à autrui m'épatera tjrs...:rolleyes:

Guest Aube
Arrête, tu connais sûrement :D

Quand on trinque, on fait coller les verres, histoire d'échanger des goutes des 2 verres, histoire de se protéger contre toute tentative d'empoisonnement :D

bin non, tu vois, je connaissais pas!

faut dire que je trinque jamais!:p

Guest Aube
Maman a dit que je peux :D

Mes flatteries sont souvent empoisonnées :D

c'est bien ce que j'avais pigé...

bin heureusement que chui pas sensible à ce genre de choses...:D

Guest Aube
Oui mais

... celle de Fata7

... elle est speciale

... meme que c'est une loubia kasher

permet moi d'insister, en quoi elle est spéciale, mis à part le fait que c'est de la loubia et qu'elle est kasher...