luciole 1 632 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Salut Luciole ! Comme tu vois le Topic "Questions origines" a perdu ses origines entre la carroutcha , le pitchac et la Mona ! :mdr: oui je vois meskine MakliFF myzidche ywelli il va se dire "tebradi hadou houma les oranais " Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 "La terreur du quartier" Vas raconter toi à Qoqo :D Je sens que je vais pas tarder à avoir meme droit à du "terroriste" du coup...:alucard: c'est qui Qoqo d'abord? je raconte rien, j'aime pas les racontars!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 oui je vois meskine MakliFF myzidche ywelli il va se dire "tebradi hadou houma les oranais " Je crois que notre misthamurt Admino va pas trop apprécier ;) : allez , c'est promis on va être siriou à partir de maintenant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MakliFF 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Lool Sinon pour répondre à une des questions, y a que mes grands parents maternelle sont arabe.. Sinon j ai rien capté de tout ce que vous parler xD (et je ne parle pas arabe :honte: [j'aimerais :p]) Mais ma mère ayant eu des pb familliaux, je ne connais pas mes grands parents, et il parait que j ai grave de la famille en Algerie, alors j'aimerais renouer avec mes origines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Lool Sinon pour répondre à une des questions, y a que mes grands parents maternelle sont arabe.. Sinon j ai rien capté de tout ce que vous parler xD (et je ne parle pas arabe :honte: [j'aimerais :p]) Mais ma mère ayant eu des pb familliaux, je ne connais pas mes grands parents, et il parait que j ai grave de la famille en Algerie, alors j'aimerais renouer avec mes origines :D alors fais-le! Je ne pense pas que tu seras rejeté, loin de là.... adresse toi à zombretto, sinon, parait qu'il est le futur président de l'oranie... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Lool Sinon pour répondre à une des questions, y a que mes grands parents maternelle sont arabe.. Sinon j ai rien capté de tout ce que vous parler xD (et je ne parle pas arabe :honte: [j'aimerais :p]) Mais ma mère ayant eu des pb familliaux, je ne connais pas mes grands parents, et il parait que j ai grave de la famille en Algerie, alors j'aimerais renouer avec mes origines :D Si t'as de la famille à Oran , il te suffit de nous en donner les coordonnées et on verra ce qu'on peut faire , si c'est positif , il te suffira de sauter dans le premier avion pour Oran et on sera là pour te guider ! Marhba bik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Demande à Zombretto :D Mais non, je t'aime bien et tu le sais bien, tu es la plus sage du forum, ton profil est celui là :D Tout flatteur vivant aux dépens de celui qui l'écoute, tu ne vas pas vivre longtemps mon vieux!:alucard: pas sensible à la flatterie....:D enfin presque, quoi!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Si t'as de la famille à Oran , il te suffit de nous en donner les coordonnées et on verra ce qu'on peut faire , si c'est positif , il te suffira de sauter dans le premier avion pour Oran et on sera là pour te guider ! Marhba bik ! ah, ça, c'est sympa! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 ah, ça, c'est sympa! Que cela soit dans mes origines chaouies ou dans mon éducation oranaise , cela me parait être la moindre des choses qu'on puisse faire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Tu sais pourquoi on trinque quand on boit un verre avec qq ? :D vas-y dis! je m'avance pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Que cela soit dans mes origines chaouies ou dans mon éducation oranaise , cela me parait être la moindre des choses qu'on puisse faire ! ;) Justement, la spontanéité à rendre service à autrui m'épatera tjrs...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Arrête, tu connais sûrement :D Quand on trinque, on fait coller les verres, histoire d'échanger des goutes des 2 verres, histoire de se protéger contre toute tentative d'empoisonnement :D bin non, tu vois, je connaissais pas! faut dire que je trinque jamais!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Donc, ne vois pas de la flatterie partout :lol: vas y, explicationne encore, je veux comprendre....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Grr, je vais finir par ouvrir un école ici :D Disons que j'aime bien savoir de quoi parle mon interlocuteur, et ce, afin d'éviter tout malentendu....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Maman a dit que je peux :D Mes flatteries sont souvent empoisonnées :D c'est bien ce que j'avais pigé... bin heureusement que chui pas sensible à ce genre de choses...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 C'est ce qu'on dit, et c'est des conneries. Ca, c'est grand mère qui m'a appris ça :D y en a qui les gobent, pour peu que ça flatte leur égo... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 elle a de quoi de particulier, si ça se trouve, on fait la meme... Oui mais ... celle de Fata7 ... elle est speciale ... meme que c'est une loubia kasher Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Oui mais ... celle de Fata7 ... elle est speciale ... meme que c'est une loubia kasher permet moi d'insister, en quoi elle est spéciale, mis à part le fait que c'est de la loubia et qu'elle est kasher... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 permet moi d'insister, en quoi elle est spéciale, mis à part le fait que c'est de la loubia et qu'elle est kasher... Ca s'esplique pas ... il faut que tu la manges Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Ca s'esplique pas ... il faut que tu la manges pas grave, je demanderai notre oranais familial.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pas grave, je demanderai notre oranais familial.... Je serai a Oran ... en principe ... pour le mois d'Aout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Je serai a Oran ... en principe ... pour le mois d'Aout on aurait pu aller se faire une loubia, tiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Maman a dit que je peux :D M'oui.... c'est ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 on aurait pu aller se faire une loubia, tiens... Loubia ... sardines grillees ... calentica ... merguezes de chez Bensoussan Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Loubia ... sardines grillees ... calentica ... merguezes de chez Bensoussan Tu siffles tout ça en meme temps, toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts