prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Chaîne sioniste,chaîne partiale,chaîne anti-arabe,chaîne anti-islam. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle est tendancieuse,cependant elle ne fait que diffuser des vidéos ou ce sont des imams ,des predicateurs musulmans qui parlent,qui donnent leur vision de la femme ,de l'islam.Il est de bonne guerre pour une chaîne qui n'a jamais prétendue être l'ami des arabes ou des musulmans de faire ressortir les aberration de certains imams et prédicateurs musulmans. Je pense sincèrement que c'est le rôle des musulmans de faire oeuvre de salubrité publique en dénonçant eux même ces ravagés qui prétendent parler et "éduquer" les fidèles musulmans.Ils faudrait s'attaquer et combattre ces religieux décadents plutot que de s'en prendre à Memri TV qui n'en est finalement que le vecteur et qui n'a que l'embarras du choix pour se servir et diffuser ces insanités. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 quand il y a la fievre ...il ne faut pas s'en prendre au thermometre ! ps...je vais tres rarement sur ce site Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Chaîne sioniste,chaîne partiale,chaîne anti-arabe,chaîne anti-islam. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle est tendancieuse,cependant elle ne fait que diffuser des vidéos ou ce sont des imams ,des predicateurs musulmans qui parlent,qui donnent leur vision de la femme ,de l'islam.Il est de bonne guerre pour une chaîne qui n'a jamais prétendue être l'ami des arabes ou des musulmans de faire ressortir les aberration de certains imams et prédicateurs musulmans. Je pense sincèrement que c'est le rôle des musulmans de faire oeuvre de salubrité publique en dénonçant eux même ces ravagés qui prétendent parler et "éduquer" les fidèles musulmans.Ils faudrait s'attaquer et combattre ces religieux décadents plutot que de s'en prendre à Memri TV qui n'en est finalement que le vecteur et qui n'a que l'embarras du choix pour se servir et diffuser ces insanités. Tout ces imam vont puiser dans les livres de hadith et sirat al rassoul pour étayer leur dire ainsi personne ne pourra les accuser de quoi que ce soit ils ont la source et ils N'INVENTE RIEN et surtout tout est bien documenté.... ils font étalage de leur connaissance islamique... Et si ce n'etait pas le cas il y a longtemps que cela aurait fait un scandale en Arabie saoudite et el azhar...et des manif partout... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Moi non plus je n'y vais jamais,sauf que sur Youtube quand je trouve un prédicateur qui dit quelques joyeusetés je me rend compte que c'est cette chaîne qui relaye. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Tout ces imam vont puiser dans les livres de hadith et sirat al rassoul pour étayer leur dire ainsi personne ne pourra les accuser de quoi que ce soit ils ont la source et ils N'INVENTE RIEN et surtout tout est bien documenté.... ils font étalage de leur connaissance islamique... Et si ce n'etait pas le cas il y a longtemps que cela aurait fait un scandale en Arabie saoudite et el azhar...et des manif partout... Toutes les religions ont dans leurs textes des côtés obscurs,donc c'est aux hommes de religion de ne pas les relayer surtout à notre époque.Ces imams le font à la grande joie de leurs ennemis disons,c'est pour cela que je considère que c'est aux musulmans eux même de balayer devant leur porte,ils couperaient ainsi l'herbe sous le pied de MemriTV and co. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 A quoi bon se casser la tete a le faire ici. L'equipe de Nemri FA se chargera de relayer Nemri Tv :lol: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 A quoi bon se casser la tete a le faire ici. L'equipe de Nemri FA se chargera de relayer Nemri Tv :lol: tu penses qu'on ne devrait pas en parler?pourtant dans les differents forums arabes les vidéos sont généreusement reprises et commentées.Je suis d'accord avec Belkarem quand il parle de thermomètre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Regarde bien le topic sur la Charia, relis en long et en large. Des centaines de pages pour affirmer, sans avoir froid au yeux, que Charia = Diya. C'est tellement gros, grossier et tangentiel que ça passe. Aucune envie de participer ou de reagir devant tant de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Enfin si j'ai reagi une foi sur le topic pour differencier entre Charia et Diya mais ca ete vite zappe pour repartir de plus belle sur les memes aneries. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonne nuit Prenpa. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Regarde bien le topic sur la Charia, relis en long et en large. Des centaines de pages pour affirmer, sans avoir froid au yeux, que Charia = Diya. C'est tellement gros, grossier et tangentiel que ça passe. Aucune envie de participer ou de reagir devant tant de mauvaise foi. Tu préfères qu'on taise tout ça,qu'on n'en parles pas?il est normal qu'entre athées et croyant les visions soient opposées.Je pense que la charia est un débat de société puisqu'il touche et codifie cette dernière,donc tout le monde est concerné notamment quand on vit dans un pays musulman.pour moi une seule ligne à ne pas franchir:manquer de respect à son interlocuteur,pour le reste je considère que chacun a le droit de dire ce qu'il pense,particulièrement lorsque des cinglés diffuse leur conception de l'islam via le satellite et peuvent donc nous atteindre aussi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Bonne nuit Jag! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Toutes les religions ont dans leurs textes des côtés obscurs,donc c'est aux hommes de religion de ne pas les relayer surtout à notre époque.Ces imams le font à la grande joie de leurs ennemis disons,c'est pour cela que je considère que c'est aux musulmans eux même de balayer devant leur porte,ils couperaient ainsi l'herbe sous le pied de MemriTV and co. Je ne suis pas d'accord avec toi...Aucune religion ne prône la violence et la haine des autres en les insultant de kouffar que l'islam...suffit de faire un tout sur youtube.... etuidies l'histoire de l'islam ? http://coranix.org/sommaire.htm Un religieux a t-il des ennemis contre lesquels il doit combattre..? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 special dedicace [YOUTUBE]ojY1Sj1-E0Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Merci de lui faire de la pub je ne la connaissais même pas Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Chaîne sioniste,chaîne partiale,chaîne anti-arabe,chaîne anti-islam. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle est tendancieuse,cependant elle ne fait que diffuser des vidéos ou ce sont des imams ,des predicateurs musulmans qui parlent,qui donnent leur vision de la femme ,de l'islam.Il est de bonne guerre pour une chaîne qui n'a jamais prétendue être l'ami des arabes ou des musulmans de faire ressortir les aberration de certains imams et prédicateurs musulmans. Je pense sincèrement que c'est le rôle des musulmans de faire oeuvre de salubrité publique en dénonçant eux même ces ravagés qui prétendent parler et "éduquer" les fidèles musulmans.Ils faudrait s'attaquer et combattre ces religieux décadents plutot que de s'en prendre à Memri TV qui n'en est finalement que le vecteur et qui n'a que l'embarras du choix pour se servir et diffuser ces insanités. Je l'aime pas. A chaque fois que je voit un de leur vidéos je sais que c'est une façade obscure des médias arabe, des Arabo nationalistes et des Islamites qui me sera révélé. Mais tout de même je la boycott pas. Car au final il font que relate les stupidités présentées en live par les médias moyennes orientales. Il font un beau boulot de ce côté la. La faute, ça viens du moyen orient et leur idioties. Malheureusement, y en a qui croient en eux au nord d'Afrique mais on commet pas leur stupidité en live comme eux. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Merci de lui faire de la pub je ne la connaissais même pas Tu l'a connais pas car il font pas la pub pour toi... Ils prennent les déclarations des cheikh des chaines arabes, des Arabo nationalistes et tout ce que montre les Tv arabe d'horrible, violent et insensé. Ils le traduisent en plusieurs langue dont le français et l'anglais... Voilà leur cible, les autres, ceux qui parle pas arabe... Pour leur faire comprendre ce que disent les arabes, sauf que MEMRITV ne choisi que le côté obscure des TWv moyenne orientale. Ils cherchent surtout a se faire connaître chez les politiciens du monde, les journalistes, et tout ceux qui ont un rôle dans la formation d'une opinion publique partout au monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu l'a connais pas car il font pas la pub pour toi... Ils prennent les déclarations des cheikh des chaines arabes, des Arabo nationalistes et tout ce que montre les Tv arabe d'horrible, violent et insensé. Ils le traduisent en plusieurs langue dont le français et l'anglais... Voilà leur cible, les autres, ceux qui parle pas arabe... Pour leur faire comprendre ce que disent les arabes, sauf que MEMRITV ne choisi que le côté obscure des TWv moyenne orientale. Ils cherchent surtout a se faire connaître chez les politiciens du monde, les journalistes, et tout ceux qui ont un rôle dans la formation d'une opinion publique partout au monde. Ils sont trop forts ça m'étonne pas ! Et les autres trop cons ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Quelques infos sur le président et fondateur de MEMRITV: Source Wikipédia: The Middle East Media Research Institute (MEMRI) is a United States not for profit press monitoring organization with headquarters located in Washington, DC. MEMRI was co-founded in 1998 by Yigal Carmon, a former colonel in the Israeli military intelligence and Meyrav Wurmser, an Israeli-born, American political scientist. MEMRI states that its goal is to "bridge the language gap that exists between the Middle East and the West." It publishes and distributes free English language translations of material from Arabic, Persian, Urdu-Pashtu, and Turkish media, and publishes analyses and reports. MEMRI offers specialized content for a fee. Critics charge that it aims to portray the Arab and Muslim world in a negative light, through the production and dissemination of inaccurate translations and through selectivity in choosing extreme views to publicize. MEMRI's founding staff of seven included three who had formerly served in military intelligence in the Israeli Defense Forces (IDF). MEMRI president and founder Yigal Carmon states that MEMRI's current staff includes "people of the Jewish, Christian and Muslim faiths [who] hold a range of political views." Yigal Carmon — MEMRI's founder and President. Carmon is fluent in Arabic. He served as Colonel in the Military Intelligence Directorate (Israel) from 1968 to 1988. He was Acting Head of Civil Administration in the West Bank and the adviser on Arab affairs to the civil administration from 1977 to 1982. He advised Prime Ministers Shamir and Rabin on countering Palestinian militants from 1988 to 1993. In 1991 and 1992 Carmon was a senior member of the Israeli delegation at peace negotiations with Syria in Madrid and Washington. Steven Stalinsky — Executive Director of MEMRI. Stalinsky holds a M.A. in Middle Eastern Studies and a B.A. in Religious Studies. Stalinsky writes articles on the Middle East for National Review and the New York Sun. Nimrod Raphaeli — Senior Analyst and editor of MEMRI's Economic Blog. An Iraqi-born U.S. citizen, Raphaeli has a Ph.D. in development planning from the University of Michigan. Menahem Milson — Board of Advisors chairman. Milson has been a professor of Arabic literature at the Hebrew University of Jerusalem since 1963. Tufail Ahmad — South Asia Studies Project Director. A British journalist of Indian origin, Ahmad studied Social Systems for an M.A. at New Delhi’s Jawaharlal Nehru University and received an M.A. in War Studies from King's College London. Mansour Al-Hadj — Director of MEMRI’s "Reform in The Arab and Muslim World project." A Saudi Arabian journalist. Mirza A. B. Baig — Senior Analyst at MEMRI's South Asia Studies Project. He is Indian researcher who studied at the Jamia Millia Islamia for two Master's degrees and obtained an MPhil in comparative literature and a PhD from the Jawaharlal Nehru University, New Delhi. The Board of directors and advisors of MEMRI includes Ehud Barak, Norman Podhoretz, Elie Wiesel, John Bolton, Nathan Sharansky, Elliott Abrams, Paul Bremer, Steve Emerson, Edgar Bronfman, Mort Zuckerman, Gen. Michael V. Hayden, Jeffrey Kaufman, Oliver "Buck" Revell, Robert Reilly. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ils sont trop forts ça m'étonne pas ! Et les autres trop cons ! Juste avant que ce sujet soit créer j'avais poste une vidéo venant d'eux, Régale toi en regardant une de leur production, un ramassage des plus pire citation des cheikh TV concernant "darb azawjat" [YOUTUBE]EvRk5sKBjsE[/YOUTUBE] ??? ? ?????? ?????? ????? ?? ?????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Juste avant que ce sujet soit créer j'avais poste une vidéo venant d'eux, Régale toi en regardant une de leur production, un ramassage des plus pire citation des cheikh TV concernant "darb azawjat" [YOUTUBE]EvRk5sKBjsE[/YOUTUBE] ??? ? ?????? ?????? ????? ?? ?????? - YouTube Avant que je regarde cette vidéo je tiens à te dire que ça je le savais déjà , j'ai entendu des fatwas plus grave encore comme par exemple téter ta collègue de travail tu le savais ça ? D'après eux c'est hallal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 On dirait des macaques ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Avant que je regarde cette vidéo je tiens à te dire que ça je le savais déjà , j'ai entendu des fatwas plus grave encore comme par exemple téter ta collègue de travail tu le savais ça ? D'après eux c'est hallal :mdr: Oui je connais ces foutus fatawas. Ça peux faire rire, quand c'est entre nous, mais quand c'est traduit et publie au monde... Ça devient la honte. On les prends pas au sérieux, mais ils sont le vrai danger! Ils donnent une image terrible de l'Islam, et les arabes surtout. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 memri-tv est un observatoire du monde arabe et musulman qui s’intéresse à la moindre boulette dans le domaine qu'il scrute, boulette qu'il colporte, répertorie et propage dans toutes les langues et sur tous les coins de la planète, librement et avec aisance. Mais gare à celui (l'autre) qui parle de goyim, de gentils, de sayanim, de nazionisme, de ldj, de bétar, de protocoles de sages de sion, de terrorisme de haganah, de stern ou d'irgoun, de Palestine occupée, de prisonnier palestinien mort sous la torture, de mur d'apartheid, d'occupation illégale du Golan (syrien), d'utilisation de passeports (européens) pour commettre des assassinats ciblés. Là, çà tombe sous le coup de l'antisémitisme et çà risque de figurer sur la liste de l'anti-defamation league. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Merci de lui faire de la pub je ne la connaissais même pas à ton avis qu'est-ce qui est plus grave ,ce sont les "prêches" de ces imams ou prédicateurs ou c'est le relayage qui en est fait par memriTV?apres tout cette chaîne fait office d'éboueur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts