AHMED-25 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Salam alukom je vous presenets le sujet de l importance de la langue arabe dans notre vie islamique par des eprouves cran et sunna par chikh reslan je m excuse ete en arabe dans ce lien ici salam alukom Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu peux pas nous faire un bon résume avec ton style, et tâche a que ce soit en arabe le plus parfait pour donner bon exemple... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu peux pas nous faire un bon résume avec ton style, et tâche a que ce soit en arabe le plus parfait pour donner bon exemple... Quelle méchanceté ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Quelle méchanceté ! :D Oui peut être :D Mais t'as pas marre de tout ceux qui viennent faire des copies collés de longs articles et vidéos? Je doute qu'eux même l'ont lu... Ils ont même plus envie de faire le copier coller, ils comment a juste donne un lien, ... Maintenant, qu'ils démontrent ce dont ils croient, l'arabe est nécessaire et magnifique? Ok, montre nous dans un beau style, et sans plagiat, la beauté et l'importance de cette langue, en usant cette même langue. Ainsi on saura aussi qu'effectivement ils y croient, qu'ils pratiquent, et le plus important: qu'ils ont lu/vu ces vidéos /articles en totalité avant de faire leur propagande. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Oui peut être :D Mais t'as pas marre de tout ceux qui viennent faire des copies collés de longs articles et vidéos? Je doute qu'eux même l'ont lu... Ils ont même plus envie de faire le copier coller, ils comment a juste donne un lien, ... Maintenant, qu'ils démontrent ce dont ils croient, l'arabe est nécessaire et magnifique? Ok, montre nous dans un beau style, et sans plagiat, la beauté et l'importance de cette langue, en usant cette même langue. Ainsi on saura aussi qu'effectivement ils y croient, qu'ils pratiquent, et le plus important: qu'ils ont lu/vu ces vidéos /articles en totalité avant de faire leur propagande. Tu remarqueras qu'ils se ressemblent tous (toutes langues confondues). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts