pmat 276 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 COMBIEN LA MODERNITE ET LA VIE DE NOS JOURS ET NOUS TOUS CONSOMATEUR DE........ ELLE RESSEMBLE A CETTE LECON Richard Anthony La Leçon De Twist De tous côtés on n'entend plus que ça Un air nouveau qui nous vient de là bas Un air nouveau qui nous fait du dégât Et comme moi il vous prendra C'est une danse au rythme merveilleux A danser seul à quatre ou bien à deux Pas besoin de doux regards dans les yeux Y a simplement qu'à être heureux [Refrain] : Twist and twist Vous y viendrez tous Twist and twist Et vous verrez tous Twist and twist Le monde entier twister Un pied devant et les deux mains fermées Légèrement penché sur le côté Sans oublier aussi de pivoter Encore un effort vous l'avez Voilà ! c'est ça ! Oui comme ça ! Et si ce soir vous sortez pour flirter Avec l'espoir de vouloir vous placer Twistez, twistez Comme on vous a montré Je suis certain vous gagnerez. Allez ! [Refrain] Courir un peu sauter de temps en temps Ensuite vous vous baissez très lentement Tout en conservant le balancement Ça y est vous l'avez maintenant Voilà c'est ça ! Oui comme ça ! Voilà ! Bien ! Changez rien ! Voilà, parfait Vous twistez ! .... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Salutation chékh pmat !! Euh ... wéllaghér mafhamt walou !! Twister c'est hram ou non ?!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Salutation chékh pmat !! Euh ... wéllaghér mafhamt walou !! Twister c'est hram ou non ?!! doner un nom a une danse et en ce temps la en algerie on dansait le tcha tcha et le mambo les monde algerien le chantait ecoute les disques de ces temps la mais je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 doner un nom a une danse et en ce temps la en algerie on dansait le tcha tcha et le mambo les monde algerien le chantait ecoute les disques de ces temps la mais je te l'accorde Euh ... tu parles des disques de vinyle ?!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Euh ... tu parles des disques de vinyle ?!! ca c'est venu apres ceux de 78 TOURS qu'on les appellaient j'ai mems une sourate du coran en 78 tours par ABD EL BASTE SOURATE IBRAHIM OUI PEUT ETRE DU VINYLE AUSSI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Chubby Checker: je dansais le twist sur sa musique. Let's twist again..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Chubby Checker: je dansais le twist sur sa musique. Let's twist again..... EXACTE ELLE FUT REPRISE EN FRANCE PAR JOHNNY HALLIDAY CE QUE JE VEUX DIRE HURLEVENT C'est ce que la jeunesse a apporter comme changement le DGENNS LA MOTO LA COUPE DE CHEVEUX LA PATTE D'ELEPHANT ET ENFIN APPELER NOUVELLE VAGUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 ET CE FUT ENCORE ET TOUJOUR RICHARD ANTHONNY QUI CHANTA EN CONSTATANT LA MODERNITE Parole de Nouvelle Vague: Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans la bagnole sous un réverbère Une jambe ou deux par-dessus la portière Nouvelle vague Nouvelle vague Trois mignonnes s'approchent fort bien balancées Elles chantent une chanson d'Elvis Presley Voilà nos trois pépères Soudain tout éveillés par cette Nouvelle vague Pas mal pas mal du tout Ça c'est un sacré coup Allez venez on leur paye un coca Moi j'veux la grande blonde Moi j'prends la petite ronde Eh ! les gars, n'oubliez pas Nouvelle vague Nouvelle vague Faut pas grand chose pour faire connaissance On boit, on cause, on rit, on danse Mais faut garder cette indépendance de la Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans leur bagnole, Sous un réverbère Lisent leur canard d'un air très fier Nouvelle vague Nouvelle vague Et dans ce canard qu'est-ce qu'on y lit Des tas d'histoires écrites par des gens rassis Donnant des coups de griffe avec dépit Sur la Nouvelle vague Nouvelle vague Nouvelle vague Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 EXACTE ELLE FUT REPRISE EN FRANCE PAR JOHNNY HALLIDAY CE QUE JE VEUX DIRE HURLEVENT C'est ce que la jeunesse a apporter comme changement le DGENNS LA MOTO LA COUPE DE CHEVEUX LA PATTE D'ELEPHANT ET ENFIN APPELER NOUVELLE VAGUE La mini-jupe le bikini Woodstock et Janis Joplan les drogues psychédéliques les communes les hippies la pilule anticonceptionnelle le transitor ( ah les jeunes, cherchez........) etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 La mini-jupe le bikini Woodstock et Janis Joplan les drogues psychédéliques les communes les hippies la pilule anticonceptionnelle le transitor ( ah les jeunes, cherchez........) etc bravos Oui Woodwtock quelle alure et quelle liberté combien en sont mort de la drogue? qui liberre wyde side story marlon brando elvis presley kocran chuck berry la tete de mors a la voix d'or chantant be ba bellulla James Deen Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 salut pmat ...tu connais celui la ....du twist algerien [YOUTUBE]racsxyOgeIk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 salut pmat ...tu connais celui la ....du twist algerien [YOUTUBE]racsxyOgeIk[/YOUTUBE] Bonjour belkarem mille merci pour ce riche temoignage il y avait des competences culturelle finalement mais , mais pourquoi ca n'a pas marcher? une question de culture? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Et les 24000 baisers de J Halliday;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 JUSTE AVANT BOB AZAM POMME D'OR CHERIE JE T'AIME MORENO les 24000 BACI 24000 Baisers. Aime-moi Comme je t'aime Si tu veux bien me laisser faire Pendant une journée entière Je suis capable pour te plaire De te donner 24000 baisers [Répétition] : Je prends des paris à la ronde Sans perdre plus de dix secondes Je promets devant tout le monde De te donner 24000 baisers Je ne sais pas ce qui ce passe Vois-tu chérie plus je t'embrasse Plus j'ai envie de t'embrasser J'aime assez ça quand tu m'enlace Et comme je ne suis pas de glace Je ne laisserais pas ma place Quand je te donne 24000 baisers Je fais un trait toutes les demi-heures J'en suis au moins à huit cent mille Et je ne peux pas m'arrêter [Répétition] Et lorsqu'une fois centenaire Il me faudra quitter la terre Sans même faire une prière Je suis bien certain que Saint-Pierre En me voyant toujours sincère Me permettra de t'embrasser Tout le temps de l'éternité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Dario Moreno Mustapha Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim Thala aya Mustapha yaémil quélam Hénéal quamé bémane avénéal quélam Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Un jour j'étais en pleine été En pyjama je me promenais a que lasagne iarà pigeu ne sais (?) Où tu habites je me suis trouvé Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Quand je t'ai vu sur le balcon Tu m'as dit monte et ne fait pas d'façon Tout de suite chez toi je suis monté Avec ta mère et tes petits frères tu y étais ayaya Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête Chéri je t'aime chéri je t'adore Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chéri je t'adore Como la salsa de pomodoro Y a Mustapha, y a Mustapha Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Dario Moreno Mustapha Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim Thala aya Mustapha yaémil quélam Hénéal quamé bémane avénéal quélam Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Un jour j'étais en pleine été En pyjama je me promenais a que lasagne iarà pigeu ne sais (?) Où tu habites je me suis trouvé Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Quand je t'ai vu sur le balcon Tu m'as dit monte et ne fait pas d'façon Tout de suite chez toi je suis monté Avec ta mère et tes petits frères tu y étais ayaya Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chérie je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête Chéri je t'aime chéri je t'adore Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chéri je t'adore Como la salsa de pomodoro Y a Mustapha, y a Mustapha cette chanson est de bob azzam ...un chanteur d'alger c'etait un ros tube qui passait dans tout les cafés et d'algerie d'algerie ..entre 1960 et 62 j'ai un frere qui s'appelle mustapha ...alors je l'endais tres souvent meme a la maison [YOUTUBE]zNbrEPWnYCg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Allez les rockers c'est l'heure de la soupe, on ne chouine pas surtout Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Allez les rockers c'est l'heure de la soupe, on ne chouine pas surtout elle prefre le couscous du meme chanteur [YOUTUBE]B-WTm5VHk1k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 EH VOUS ,VOUS SOUVENEZ DE LA LECON DU TWIST ehh oui, c'etait la belle époque on twistés et on shouter m'enfin, moi j’étais plus tourne vers le choute ma vocation, quoi Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'ai dansé le twist dans ma classe de Cp2 en 1966 a Alger. Ca ne me rajeunis bas.Un beau souvenir. il ' y avait encore quelques francais. Chacun y est alle de sa danse.le twist etait a la mode salut Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 le twist, le twist, le twist [YOUTUBE]3_I8RCUpe-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 le twist, le twist, le twist [YOUTUBE]3_I8RCUpe-c[/YOUTUBE] Bonjour bizou ou twist and chant c'est venu que bien apres merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 ehh oui, c'etait la belle époque on twistés et on shouter m'enfin, moi j’étais plus tourne vers le choute ma vocation, quoi oui bizou l'epoque du TWIST et du mambo le tcha tcha etait aussi a la mode puis vint le madisson juste avant le djerk Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Bonjour bizou ou twist and chant c'est venu que bien apres merci Twist and shout PMAT. Danse et éclate-toi ( shout: crier, faire du bruit) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 COMBIEN LA MODERNITE ET LA VIE DE NOS JOURS ET NOUS TOUS CONSOMATEUR DE........ ELLE RESSEMBLE A CETTE LECON Richard Anthony La Leçon De Twist De tous côtés on n'entend plus que ça Un air nouveau qui nous vient de là bas Un air nouveau qui nous fait du dégât Et comme moi il vous prendra Bonjour Pmat! oh que oui je me souviens du twist...quoique à l’époque j'étais plutôt branchée salsa, disco... Au début, je n'arrivais pas à prendre le rythme du twist, c'était mon postérieur que je faisais twister, ce qui faisait rire tout le monde, une fois le coup pris, j'ai bien failli me tordre les chevilles.. Aujourd'hui , j'arrive encore à twister "dignement"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts