pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Bonjour Pmat! oh que oui je me souviens du twist...quoique à l’époque j'étais plutôt branchée salsa, disco... Au début, je n'arrivais pas à prendre le rythme du twist, c'était mon postérieur que je faisais twister, ce qui faisait rire tout le monde, une fois le coup pris, j'ai bien failli me tordre les chevilles.. Aujourd'hui , j'arrive encore à twister "dignement"...:mdr: Bonjour Séphia On est tous passé par la et tu a tres bien décrit la situation de chacun qui essaie d'apprendre cette danse Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Dick Rivers...Les Chaussettes noires avec Eddie Mitchell....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Dick Rivers...Les Chaussettes noires avec Eddie Mitchell....:mdr: Monti, Deguelt, Wince Tayllors moustaches, moustic Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 YéYé 1961:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 YéYé 1961:roflmao: il ya eut maurice chevalier qui l'a chanté ce YéYé Le twist du canotier by Maurice Chevalier Chaussettes : Bonjour monsieu-eur Chevalier Quelle Joie-a-a-a De vous trou-ouver là Maurice : Salut les gars d´Ménilmontant! Tout l´monde en piste On va faire ça comme des artistes Chaussettes : Mais savez-vous danser le twist? Maurice : Non mais p´tit gars tu sais à qui tu parles en c´moment? Avec mon canotier Sur le côté, sur le côté J´ai fait danser le twist Chaussettes : Le twist? Maurice : Au monde entier Chaussettes : Avec son canotier sur le côté, sur le côté Maurice : J´adore danser le twist Chaussettes : Le twist? Maurice : Ouais ouais ouais Lorsque ma pomme entrait sur le plateau-o-o A l´Alhalmbra, à l´Apollo Les gens debout la salle chauffée à blanc-an-an Je vous assure que ça twistait drôlement Avec mon canotier Chaussettes : Sur le côté, sur le côté Maurice : J´ai toujours fait le twist Chaussettes : Le twist? Maurice : Ouais ouais ouais Chaussettes : Vous devez vous tromper de tempo Le twist est nouveau Maurice : Demandez voir mes petits agneaux je vous en prie A la môme Louise ou à Mimi Chaussettes : Est-il bien sûr de ce qu´il dit? Maurice : Non mais dis que je débloque pendant qu´tu y es, toi! Avec mon canotier Sur le côté, sur le côté J´ai fait danser le twist Chaussettes : Le twist? Maurice : Au monde entier Chaussettes : Avec son canotier Sur le côté, sur le côté Maurice : J´adore danser le twist Chaussettes : Le twist? Ouais ouais ouais Maurice : Le twist, le jitterbug, le charleston-on-on Que j´ai dansé... avec Louison A peu de chose près c´est le même pas-a-a Pourvu qu´ça chauffe on ne demande que ça-a-a Avec mon canotier Chaussettes : Sur le côté, sur le côté Maurice : Y a 60 ans qu´je twiste Chaussettes : Le twist? Maurice : Ouais ouais ouais Chaussettes : Avec son canotier Maurice : Avec mon canotier Chaussettes : Avec son canotier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 en ce temps la un grand homme du musicole ENTRE AUTRE IL CHANTA ,MA POMME C'EST MOI-A-A Maurice Chevalier en 1959 Données clés Nom de naissance Maurice Auguste Chevalier Surnom Le patron[n 1], Maurice de Paris[1],[2], Momo. Naissance 12 septembre 1888 Paris, France Nationalité Française Décès 1er janvier 1972 (à 83 ans) Paris, France Profession Acteur Chanteur Films notables La Veuve joyeuse Le silence est d'or Gigi Arian Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 EH petit Gonzales!! la mini petite sourie et les sketchs de FERNAND RAYNAULT MA SOEUR LES OEUFS CASSES LES OEUFS PAS CASSES PUIS LE COMBIENT MET UN FUT DE CANON POUR SE REFROIDIR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts