benamornora 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: ca depend dans quelle societe et ce que la femme attend de la vie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: ;) tkt pas c'est pas la fin du monde:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 C'est pas la fin du monde, c'est le commencement. En passant, c'est divorce Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 C'est pas la fin du monde, c'est le commencement. En passant, c'est divorce comment tu vas hurlevent ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 comment tu vas hurlevent ? Bien merci. Je récupère. Gentil de t'informer. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bien merci. Je récupère. Gentil de t'informer. tant mieux, je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: Ca dépend comment s'appelle l'ex-mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: Salem Benamornora , ton Sujet de Divorce a une relation avec l'autre " Donner vos Opinions" ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 3ach men chaffek khotna Simrane!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: Tu pourrais au moins développer un peu plus le fond de ta pensée pour qu'on puisse te répondre convenablement ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: Bonsoir, Bah en effet je rejoins water whyte c'est la fin du monde :04: Je plaisante!! Voyons. Tous dépend de ton lieu de résidence (afrique europe etc.)es tu une femme active (qui travail) ou dépend du mari. ? As tu des enfants? As tu de la famille, des ami(e)s? Tu es hébergée ? Vis seule ou avec la famille ? Si déjà rapportes plus de renseignement a ta situation sûrement on pourra t'aider ou te conseiller ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir, Bah en effet je rejoins water whyte c'est la fin du monde :04: Je plaisante!! Voyons. Tous dépend de ton lieu de résidence (afrique europe dtc)es tu une femme active (qui travail) ou dépend du mari. ? As tu des enfants? As tu de la famille, des ami(e)s? Tu es hébergée ? Vis seule ou avec la famille ? Si déjà rapportes plus de renseignement a ta situation sûrement on pourra t'aider ou te conseiller ! Toute séparation est difficile à surmonter:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Toute séparation est difficile à surmonter:(:( Non pas toute. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Factualite%2Finsolite%2F06%2Fdivorces-stars%2Fdonald-ivana-trump.shtml&ei=KkwuUcL8J8TStAbSoIGABA&usg=AFQjCNHEcaE4uwS4_DFNOSJEmSxEszrW5Q&sig2=wHzdxc7YkCXTBAXY452S3A&bvm=bv.42965579,d.Yms&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Toute séparation est difficile à surmonter:(:( C'est sur que si un des deux aime toujours je te dirais oui tu as raison Mais si une des deux personnes est vraiment mal intérieurement bien au contraire c'est plus facile. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Non pas toute. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Factualite%2Finsolite%2F06%2Fdivorces-stars%2Fdonald-ivana-trump.shtml&ei=KkwuUcL8J8TStAbSoIGABA&usg=AFQjCNHEcaE4uwS4_DFNOSJEmSxEszrW5Q&sig2=wHzdxc7YkCXTBAXY452S3A&bvm=bv.42965579,d.Yms&cad=rja Bof, je ne me permetterais pas de m'acharner sur une personne que j'ai aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bof, je ne me permetterais pas de m'acharner sur une personne que j'ai aimé. Pour 26 millions d'euros si. :D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonjour est ce que la devorce est la fin de vie pour une femme:giljotiini: Seulement, si elle le pense, et si elle le désire. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Pour 26 millions d'euros si. :D Pas moi, j'ai meme pas pris mes affaires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Pas moi, j'ai meme pas pris mes affaires:mdr: Lui laisser la table basse, les bibelots et les photos des vacances à Phuket est une chose, faire l'impasse sur une montagne de fric en est une autre. :D Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Salem Benamornora , ton Sujet de Divorce a une relation avec l'autre " Donner vos Opinions" ? bonsoir oui simrane Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir, Bah en effet je rejoins water whyte c'est la fin du monde :04: Je plaisante!! Voyons. Tous dépend de ton lieu de résidence (afrique europe etc.)es tu une femme active (qui travail) ou dépend du mari. ? As tu des enfants? As tu de la famille, des ami(e)s? Tu es hébergée ? Vis seule ou avec la famille ? Si déjà rapportes plus de renseignement a ta situation sûrement on pourra t'aider ou te conseiller ! merci j ai pas des enfants et j ai une famille Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 @benamora : tu es ni la première ni la dernière ; les gens qui ont la langue facile, tu les connais et leur avis tu t'en fiche les autres ne vont pas te juger et l'essentiel, c'est que tu essayes de te respecter : ne t'enfermes pas à l'intérieur de toi : trouve une occupation ....n'importe (cours de cuisine de couture n'importe mais oblige-toi à avoir une sortie qui va t'enrichir l'esprit et te permettre de voir d'autres personnes qui ne te connaissaient pas avant. merci pour tes conseilles Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 merci j ai pas des enfants et j ai une famille Tu sélectionnes tes questions dans ce cas bon courage et avenir ne demande pas conseil Sérieux :D Nô stresse tt se passera bien. Bon courage :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Tu pourrais au moins développer un peu plus le fond de ta pensée pour qu'on puisse te répondre convenablement ? merci je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts