tewfikhouari 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Salam Aleykoum, Un ami doit descendre sur Alger puis à Laghouat Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur : - la fréquence des cars qui font le trajet Alger -> Laghouat - la durée du trajet - le prix du voyage Merci pour votre aide Fraternellement, Oinz Voyage de nuit se presenter à la gare routiere des Caroubier a partir de 19h .Durée 8h prix environ 700 da Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Voyage de nuit se presenter à la gare routiere des Caroubier a partir de 19h .Durée 8h prix environ 700 da Salam, Merci cerisecerise pour le up et à toi tewfikhouari pour l'info ça m'amène à d'autres questions : - il y a des départs tous les jours ? (il arrive sur Alger un vendredi) - Pour le trajet de l'aéroport d'Alger à la gare des Caroubiers on peut le faire comment ?(au moins cher) Barak'Allah u fiqoum, -- Oinz Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salam, Merci cerisecerise pour le up et à toi tewfikhouari pour l'info ça m'amène à d'autres questions : - il y a des départs tous les jours ? (il arrive sur Alger un vendredi) - Pour le trajet de l'aéroport d'Alger à la gare des Caroubiers on peut le faire comment ?(au moins cher) Barak'Allah u fiqoum, -- Oinz Une fois arrivé a Alger à l'aéroport, il suffit de demander, quel est le bus a prendre pour se rendre au caroubier...le prix de ce déplacement et trés modique....Pour la navette Alger Laghouat c'est 7 sur 7...sois la Bienvenue. NB: Je ne suis pas d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Une fois arrivé a Alger à l'aéroport, il suffit de demander, quel est le bus a prendre pour se rendre au caroubier...le prix de ce déplacement et trés modique....Pour la navette Alger Laghouat c'est 7 sur 7...sois la Bienvenue. NB: Je ne suis pas d'Alger. Merci por ton aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts