etud007 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 svp, comment aller à l'université de blida depui alger par train ???? quel train prendre ???? est ce que l’arrêt est prés de l'université ?? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 svp, comment aller à l'université de blida depui alger par train ???? quel train prendre ???? est ce que l’arrêt est prés de l'université ?? c'est facile , il faut allé d abord a la gare d'alger ou bien de agha et prendre le train de lAfroune , lAfroune(blida) , et de la il fau juste posé la question au gens , normalement y'a pas une grande distance entre la gare et la fac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 svp, comment aller à l'université de blida depui alger par train ???? quel train prendre ???? est ce que l’arrêt est prés de l'université ?? Si je me rappelle bien, il y a des bus universitaires qui font la navette entre la gare de Blida et l'université. Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Si je me rappelle bien, il y a des bus universitaires qui font la navette entre la gare de Blida et l'université. je vais jusqu'au terminus Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu prend le train de afroun,il s'arrête à blida. Là tu demande l'arrêt de bus qui passe par le boulevard des 20m,c'est à qqs mètres de la gare,tu prends celui qui va vers le marché,tu descend devant la cité universitaire des filles de ben boulaid,là y a plein de bus universitaires qui vont vers Saad Dahleb. Ou bien Un arrêt avant blida qui est celui de beni mered,tu descend et tu prends un taxi vers l'université,c'est pas trés loin(200da apeu près ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts