Guest Lady Melody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il t'a bloqué le jeu :mdr: exactement :confused: machi sahél smiley :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je donne un indice facile pour que vous puissiez trouver la réponse ce soir. - Ce prénom commence par la lettre "B". Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je donne un indice facile pour que vous puissiez trouver la réponse ce soir. - Ce prénom commence par la lettre "B". Bahia?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bahia?:rolleyes: Lala ce n'est pas toi :D Il n y a pas beaucoup de prénom arabes avec la lettre B. Vous allez le trouver. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bouthaina? Je gagne quoi? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bouthaina? Je gagne quoi? :p Voilà c'est la bonne réponse ! Bravooooo. Allez propose nous ton prénom en devinette :48: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bouthaina? Je gagne quoi? :p Il a dit 5 lettres:04: Badia? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 - Un prénom de 5 lettres - Qui veut dire aussi : les terres vertes, ou le beau visage très blanc. - Ce prénom n'est pas très courant en Algérie par rapport au moyen orient. Je proteste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bouthaina? Je gagne quoi? :p Je te dédie un poême "Oh ma Bouthaina" Si tu savais combien j'ai pleuré ton départ Et combien sans toi je suis devenu sauvage Difficile, trop difficile est le sevrage Quand c'est des seins de Bouthéina qu'on se sépare Si tu savais combien je tiens rigeur au vent D'avoir arraché Boutheïnaty à mes draps Si tu savais combien j'aurais été content Si un jour au vent je pouvais couper les bras O vent! Sois magnanime! Rends-moi mon amour Je veux lui chanter les jolis vers d'Eluard La faire valser sur les cahiers de Nizar Et lui offrir les fleurs de tous les troubadours Et nous promener, ivres, à travers l'histoire Et faire réciter rêves à la mémoire Et risquer ma poésie en langue étrangère En frabe ou en arançais. Quels drôles de vers! La poésie a besoin de Beauténaty Je serais son Aragon, et elle Elsaty Je serais son kuthaïr, et elle Azzaty Je serais Lancelot et elle Guenievréty Je serais son Antara, et elle Ablaty Bouthaïna, Bouthaïna, ô ma Bouthaïnaty Tu es toutes les belles, ma saïdaty! Serais ton Salomon, toi Makeedaty Je serais ton Urwa, tu serais Afraty Serais Persée, et toi Andromédaty Je serais ton Joseph, et toi Zulikhaty Je serais ton Abraham, et tu serais Saraty Je serais ton Moïse et toi Séphoraty Suis une rosée sur ta joue, wardaty! Je suis une plume et tu es waracaty Je suis ton fou ô Laïla Amiriyaty Je suis Jamilouki, tu es Bouthaïnaty Tu es bouteille-naty, tu es nadymaty Tu es mudamaty et tu es sakraty Tu es Quatr Ennada, tu es amyraty Tu es Taj Mahal, et tu es malykaty Tu es Jérusalem, tu es âchicaty Tu es ma pièrre, tu es Intifadaty Tu es mon idignation, tu es thawraty Tu es mon cogito, tu es chahadaty C'est le grand déluge et tu es safaynaty Bouthaïna, Bouthaïna, ô ma Bouthaïnaty C'est toi mon alpha et c'est toi omégaty! Et cette vidéo rigolote d'un mahboul sekrane :D [YOUTUBE]xR28WiiS4jQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Voilà c'est la bonne réponse ! Bravooooo. Allez propose nous ton prénom en devinette :48: J'ai une amie qui porte ce prénom :D Je laisse la main, je ne suis pas douée pour les devinettes. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tu nous as induit en erreur,pourquoi tu as dis prénom de 5 lettres?:mad: Je joue plus. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Edit: doublon.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tu nous as induit en erreur,pourquoi tu as dis prénom de 5 lettres?:mad: Je joue plus. J'ai oublié d'ajouter "En arabe" :mdr: Das Lben a laissé la main, proposes-en un. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il a dit 5 lettres:04: Badia? En arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 J'ai oublié d'ajouter "En arabe" :mdr: Das Lben a laissé la main, proposes-en un. C'est ça mon cadeau? Ecorcher mon pseudo :mad: C'est Das Leben!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est ça mon cadeau? Ecorcher mon pseudo :mad: C'est Das Leben!!! Je m'excuse :mdr: C'est que je ne connais pas le meaning :no: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je m'excuse :mdr: C'est que je ne connais pas le meaning :no: Quelle excuse !! Pour le meaning, tu as google translate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est ça mon cadeau? Ecorcher mon pseudo :mad: C'est Das Leben!!! :mdr:C'est un lapsus,sûrement il avait envie d'une tasse de lben:p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr:C'est un lapsus,sûrement il avait envie d'une tasse de lben:p c'est ce que je pense aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Okey! c'est fait :03: Sinon que veut dire vos prénoms? Histoire de relancer le jeux. :D Esmy! jtout comme toi et moi, je crois que tout ceux qui ont lu son pseudo (qui comprennent l'arabe) ont pensé au moins une fois a tass lben lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c'est ce que je pense aussi :mdr: Explique moi stp ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Explique moi stp ton pseudo. It means life in german ;) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Okey! c'est fait :03: Sinon que veut dire vos prénoms? Histoire de relancer le jeux. :D Esmy! jtout comme toi et moi, je crois que tout ceux qui ont lu son pseudo (qui comprennent l'arabe) ont pensé au moins une fois a tass lben lol On me l'a dit plusieurs fois sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 It means life in german ;) Je vais essayer de l'employer dans une phrase, On va s'aimer, on va chanter, on va danser ..... C'est das leben ... lalalala Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 mdrrrr lben :mdr: Qui relance ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts