Milouz 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Non, je m'Aime !! Je m'Adore!! Je suis Unique donc non bien au contraire Souad parce que je le vaut bien!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Non, je m'Aime !! Je m'Adore!! Je suis Unique donc non bien au contraire Souad parce que je le vaut bien!!! :D C'est excellent. Hélas, ce n'est pas mon cas:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? J'adore mes défauts. :D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 J'adore mes défauts. :D C'est encore mieux, que la réponse de Souad, qu'es-c'est que j'aimerai être comme vous.:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 C'est encore mieux, que la réponse de Souad, qu'es-c'est que j'aimerai être comme vous.:D Qu'est-ce qui t'en empêche ? Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Qu'est-ce qui t'en empêche ? J'ai une conscience :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? oui ça m'arrive des fois personne n'est parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 oui ça m'arrive des fois personne n'est parfait ;) C'est pénible comme sentiment:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 J'ai une conscience :D Figure-toi que j'en ai une aussi. On est copines elle et moi. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 J'ai une conscience :D On a tous une conscience je te rassure quoi que certains(...) Ceci dit tes traits de caractères que tu n'aimes pas ne veut pas dire qu'une autre personne les trouvera néfaste Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Je deteste ma façon de tout analyser (trop réfléchir)et ma susceptibilité et toi Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Figure-toi que j'en ai une aussi. On est copines elle et moi. :D :mdr: Je ne m'entends pas très bien avec la mienne, elle me mène la vie dur. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 C'est pénible comme sentiment:D tout a fait surtout quand ce defaut ou mauvais comportement va toucher certaines personnes de la famille ou les amis c vraiment pénible :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 :mdr: Je ne m'entends pas très bien avec la mienne, elle me mène la vie dur. Tu devrais la punir de temps à autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 On a tous une conscience je te rassure quoi que certains(...) Ceci dit tes traits de caractères que tu n'aimes pas ne veut pas dire qu'une autre personne les trouvera néfaste Ça m'arrive d'être trop radical sur certaines décisions parfois, bien que ces décisions soient justes, ce n'est pas toujours évident de vivre avec les remords que ça implique. Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Je deteste ma façon de tout analyser (trop réfléchir)et ma susceptibilité et toi Susceptibilité, un truc que je déteste aussi chez moi, pour ce qui est d’analyser les choses, je pense que c'est un mal pour un bien. Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 tout a fait surtout quand ce defaut ou mauvais comportement va toucher certaines personnes de la famille ou les amis c vraiment pénible :04: Foutue nature :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Susceptibilité, un truc que je déteste aussi chez moi, pour ce qui est d’analyser les choses, je pense que c'est un mal pour un bien. En général t'es anxieux ? Ça dépend de l'analyse des fois Je vais un peu trop loin Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Tu devrais la punir de temps à autre. :D Elle m'évite de faire des conneries aussi, ne soyons pas injuste.:54: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 :mdr: Je ne m'entends pas très bien avec la mienne, elle me mène la vie dur. à une époque de ma vie , j'étais comme ça,(inconsciemment)dure avec moi même, un peu plus indulgente avec les autres. j'ai appris a etre indulgente avec moi meme, tout accepter quoi :D ça simplifie la vie (la vie de tes proches aussi :D ) Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 En général t'es anxieux ? Ça dépend de l'analyse des fois Je vais un peu trop loin Non pas plus que l'anormal. Je comprends pour le fait d'aller trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 à une époque de ma vie , j'étais comme ça,(inconsciemment)dure avec moi même, un peu plus indulgente avec les autres. j'ai appris a etre indulgente avec moi meme, tout accepter quoi :D ça simplifie la vie (la vie de tes proches aussi :D ) C'est dur de trouver, le juste équilibre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Moi j'aime mon défaut Etre frigo en été et chauffage en hiver:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça m'arrive d'être trop radical sur certaines décisions parfois, bien que ces décisions soient justes, ce n'est pas toujours évident de vivre avec les remords que ça implique. Déjà tu le reconnais c'est déjà un premier pas Si tu le sais alors dans ce cas remets toi en question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts