Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Owi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Personnellement, jles calcule même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Personnellement, jles calcule même pas :D Tu te remets donc jamais en question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu te remets donc jamais en question ? :D Pas trop le temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu ne travailles donc pas à être une meilleure personne ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Tu ne travailles donc pas à être une meilleure personne ? :eek: Je n'en connais même pas la définition, comment veux-tu que j'y travailles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Je n'en connais même pas la définition, comment veux-tu que j'y travailles ? :rolleyes: Loul. La définition de quel mot t'échappe ? Meilleure ou Personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Loul. La définition de quel mot t'échappe ? Meilleure ou Personne ? Les deux réunis :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Oui, mon côté bisounours. Je le hais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Oui, mon côté bisounours. Je le hais. Oui il est relou. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Oui il est relou. :mad: Et toi c'est quoi que t'aimes pas chez toi ? Je veux dire à part ton fichu caractère. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Et toi c'est quoi que t'aimes pas chez toi ? Je veux dire à part ton fichu caractère. :D La liste est ultra longue. Je peux te dire ce que j'aime chez moi, ça sera plus court. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 La liste est ultra longue. Je peux te dire ce que j'aime chez moi, ça sera plus court. :D Ton avarice ? Bin quoi c'est une qualité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ton avarice ? Bin quoi c'est une qualité. :D Les varices peut-être, l'avarice non. :D Je suis généreuse, un peu poire sur les bords. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Les varices peut-être, l'avarice non. :D Je suis généreuse, un peu poire sur les bords. :noexpression: Moi quand on me demande un truc, j'ai un fou rire de 10 mn. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi quand on me demande un truc, j'ai un fou rire de 10 mn. :D Je ta barre de la liste des amis à appeler en cas d'urgence. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je ta barre de la liste des amis à appeler en cas d'urgence. :D Toi c'est différent.Je raccroche direct. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Toi c'est différent.Je raccroche direct. :D Tu m'épargnes donc le supplice du rire démoniaque. Ça me va droit au c. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu m'épargnes donc le supplice du rire démoniaque. Ça me va droit au c. :D Nous y voilà donc. T'es une sentimentale. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Nous y voilà donc. T'es une sentimentale. :o Je suis seximentale :cool: En plus d'être canon, j'ai de la jugeote :o Bon je file avant que quelqu'un décide de me dire la vérité :D Nenuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je suis seximentale :cool: En plus d'être canon, j'ai de la jugeote :o Bon je file avant que quelqu'un décide de me dire la vérité :D Nenuit ! :D:D .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 je veux pas parler de moi , juste passer le bonjour à Woupalette que je ne vois plus très souvent ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? pas detester, tout de meme des choses derangeantes, oui, qui m empechent de faire des trucs dont j ai envie mais on finit par se connaitre, et si on ne peut pas changer tres vite ou pas du tout, on peut toujours trouver des astuces pour compenser Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 je veux pas parler de moi , juste passer le bonjour à Woupalette que je ne vois plus très souvent ... :mdr: c est un des ses trucs, ca pour faire sa Miss Terieuse mais elle se morfond plus que nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 je veux pas parler de moi , juste passer le bonjour à Woupalette que je ne vois plus très souvent ... :mdr: Coucou Druci :o Toi au moins t'es gentille, pas comme d'autres que je ne nommerai pas :mad: Je trompe FA avec un autre forum :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts