Guest Soizik Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Coucou Druci :o Toi au moins t'es gentille, pas comme d'autres que je ne nommerai pas :mad: Je trompe FA avec un autre forum :shifty: infidèle ...:D...moi je suis pour l'amour exclusif et quand FA ne m'aimera plus, je resterai seule jusqu'à la fin de mes jours ...jamais je ne m'intéresserai à un autre ... je suis comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ? Oui certains traits: chialeuse/sensible/violente sur les bords. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Oui certains traits: chialeuse/sensible/violente sur les bords. /Goût merdique pour les avatars :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 /Goût merdique pour les avatars :o Si tu parles des tiens bof si tu parles des miens bin je t'emm*rde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Si tu parles des tiens bof si tu parles des miens bin je t'emm*rde ;) Oui mais ça n'y change rien. Un vase de roses Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui, mon côté bisounours. Je le hais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui mais ça n'y change rien. Un vase de roses Mais elle est oranaise comme toi:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mais elle est oranaise comme toi:28: Et elle a une paire de seufs comme toi. Quelle est l'utilité de cette info ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Et elle a une paire de seufs comme toi. Quelle est l'utilité de cette info ? Elle est libre c'est son problème :55: l'utilité ben el hamya ta walad lablad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 carica, je rêve où il y a de la banane dans ton frigo ? Pour quelqu'un qui prétend détester les hommes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 carica, je rêve où il y a de la banane dans ton frigo ? Pour quelqu'un qui prétend détester les hommes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 carica, je rêve où il y a de la banane dans ton frigo ? Pour quelqu'un qui prétend détester les hommes...:rolleyes: Tant qu'il n'y a pas de merguez ce n'est pas sans espoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tant qu'il n'y a pas de merguez ce n'est pas sans espoir :D Ouhlala ça devient hot par ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ouhlala ça devient hot par ici. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 carica, je rêve où il y a de la banane dans ton frigo ? Pour quelqu'un qui prétend détester les hommes...:rolleyes: :mdr: et quelques animaux :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je m'aime tellement, je suis une grande narcissique :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je déteste rien :mad: j'adore ma personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ça vous arrive de détester certains aspects de votre personnalité parfois ?J'aime tous les aspects de ma personnalité, et la personnalité des autres m'agace . Oui, tant pis pour moi :surprise: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'aime tous les aspects de ma personnalité, et la personnalité des autres m'agace . Oui, tant pis pour moi :surprise: Nti elli khasra:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Nti elli khasra:closedeyes: 3la biha qolt tant pis pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 3la biha qolt tant pis pour moi :mad: Tu passes à côté de personnes incroyables comme moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts