Jump to content

Une Saoudienne victime de viols écope de 90 coups de fouet!

Recommended Posts

Elle a aussi été battue par son jeune frère, le viol ayant couvert de honte la famille

RYAD Une Saoudienne, kidnappée, violée par un gang et battue par son frère, a été condamnée à 90 coups de fouet pour avoir rencontré un homme dont elle n'était pas parente, rapporte lundi un quotidien.

Dans une interview à la Saudi Gazette, la jeune femme, âgée de 19 ans, a déclaré avoir été victime de chantage, il y a un an, de la part d'un homme qui voulait la rencontrer sous peine de quoi il raconterait à sa famille qu'ils avaient une relation hors-mariage, ce qui est illégal dans ce royaume ultra-conservateur.

Après avoir quitté en voiture un centre commercial où ils s'étaient retrouvés, l'homme et la femme ont été enlevés par plusieurs hommes armés de couteaux. Ils les ont conduits dans une ferme où la femme a été violée 14 fois par ses ravisseurs.

Cinq hommes ont été arrêtés pour le viol et ont été condamnés à des peines de prison allant de 10 mois à cinq ans.

Mais les juges de la ville de Qatif ont également décidé de condamner la femme, dont le nom n'est pas révélé, et l'homme à des coups de fouet pour s'être retrouvés seuls dans une voiture.

Une femme et un homme non-mariés ou n'ayant pas de liens de parenté ne peuvent communiquer en public en Arabie saoudite, où s'applique la charia.

La femme a affirmé qu'un des juges ayant statué sur son cas lui avait dit qu'elle avait eu de la chance de ne pas avoir été condamnée à de la prison. "J'ai été choquée par le verdict", a dit la femme, qui a fait appel.

Elle a également raconté au journal qu'elle avait été battue par son jeune frère, le viol ayant couvert de honte la famille.

Fouziyah Al-Ouni, décrite comme une militante par la Saudi Gazette, s'est indignée: "En la condamnant à 90 coups de fouet, ils font passer le message qu'elle est coupable. Aucune victime de viol n'est coupable".

Elle a aussi été battue par son jeune frère, le viol ayant couvert de honte la famille

RYAD Une Saoudienne, kidnappée, violée par un gang et battue par son frère, a été condamnée à 90 coups de fouet pour avoir rencontré un homme dont elle n'était pas parente, rapporte lundi un quotidien.

Dans une interview à la Saudi Gazette, la jeune femme, âgée de 19 ans, a déclaré avoir été victime de chantage, il y a un an, de la part d'un homme qui voulait la rencontrer sous peine de quoi il raconterait à sa famille qu'ils avaient une relation hors-mariage, ce qui est illégal dans ce royaume ultra-conservateur.

Après avoir quitté en voiture un centre commercial où ils s'étaient retrouvés, l'homme et la femme ont été enlevés par plusieurs hommes armés de couteaux. Ils les ont conduits dans une ferme où la femme a été violée 14 fois par ses ravisseurs.

Cinq hommes ont été arrêtés pour le viol et ont été condamnés à des peines de prison allant de 10 mois à cinq ans.

Mais les juges de la ville de Qatif ont également décidé de condamner la femme, dont le nom n'est pas révélé, et l'homme à des coups de fouet pour s'être retrouvés seuls dans une voiture.

Une femme et un homme non-mariés ou n'ayant pas de liens de parenté ne peuvent communiquer en public en Arabie saoudite, où s'applique la charia.

La femme a affirmé qu'un des juges ayant statué sur son cas lui avait dit qu'elle avait eu de la chance de ne pas avoir été condamnée à de la prison. "J'ai été choquée par le verdict", a dit la femme, qui a fait appel.

Elle a également raconté au journal qu'elle avait été battue par son jeune frère, le viol ayant couvert de honte la famille.

Fouziyah Al-Ouni, décrite comme une militante par la Saudi Gazette, s'est indignée: "En la condamnant à 90 coups de fouet, ils font passer le message qu'elle est coupable. Aucune victime de viol n'est coupable".

Don`t trouble trouble until trouble troubles you!

Des gens comme ça sont à abattre!!

C'est à gerber.

En fait il y a eu une affaire similaire à celle ci, ou la femme N'AVAIT PAS RENCONTRE l'homme auparavant, elle a failli passer au fouet comme même mais le Roi l'a pardonné!!

D'ailleurs je me demande il lui a pardonné quoi au juste?!:crazy:

Elle n'est pas trop innocente quand même de se permettre de vagabonder avec un homme "seuls" dans un pays pareil. Elle a dû s'en douter des conséquences. Mais ce genre de punition doit venir de la conscience seule.

Les autres malades mentaux, sans commentaires:eek: ils ont dû au moins prendre en considération son jeune age.

Si tu étais à sa place, tu ne diras pas ça.

Dis voire, tu es en Europe ? :rolleyes:

bien sûr que non, personne ne pourrait sentir ce qu'elle sent ni penser à sa manière. Je vois les choses de loin et objectivement.

à sa place (lé 9addar allah) je sentirai toute la déception du monde, toute la haine du monde peut être.

Je ne vis pas en europe.

Ca se voit que tu habite dans un endroit ou les barbus n'ont pas le pouvoir.

Enfin, ton premier message est un peu limite, tu as qq qui se fait fouetter 90 coups de fouets, et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'elle n'est pas trop innocente :D

Je dis ce que je pense objectivement. Elle se jette au feu. C'est dangereux non?

On doit bien voir les choses. Elle est victime certes, pauvre aussi mais c'est elle qui a fait le premier pas.

J'ai pas dit qu'elle mérite ces 90fouets ni que les hommes qui l'ont violé ne mérite pas des dizaines d'années au prison.

Tu sais, dans ce genre de situations, vaut mieux ne rien dire que dire des choses comme ce que tu viens de dire.

Ya Bent Nass, elle a été Violée 14 fois par ses ravisseurs, frappé par son frère, fouetée 90 coup de fouets, et tu trouve qq chose à dire ? :chut::chut:

Allez, bon après midi, je ne te souhaite pas son sort, ma Yhass ben Jamra ila li ...

J'ai cru que vous avez assez dit de ces malades mentaux et redire ce que vs venez de dire est inutile.

mais nous on adore les phrases genre : "les cons ........" ils sont des cons des fous des retardés et des ignares.

et elle est victime, elle n'a rien fait pour tomber dans cette piège et elle a marché tout droit mais allah ghaleb c'est son sort.... c'est ça? pffffffffffffffffff

Guest khouz

selem 'aleykoum dit moi cassio, est tu sûre que ce qu'a dit cette femme est la vérité? car ce qu'on a ce sont ses dire rapporté par des européèn et on connait leur façon d'interprété les chose. je doute fortement qu'un juge l'ai condamné pour celà.

de plus elle a été comdamné pour avoir été seul avec un homme et non pas pour avoir été violé.

bref, je trouve cette histoire louche et sincerement je ne prendrai parti pour personne étant donné le peu d'objectivité de l'auteur de l'article et le manque d'information concernant la parole des juges.

PS un peu HS, as tu lu ce que j'avais poster concernant l'échange entre ibn 'abbas et les khawaridj? si oui j'aimerai que tu m'en dise 2 mots, si non lit le c'est fort interressant et représentatif du danger de mal comprendre le coran.

baraka Allahou fik

D'être une femme dans un pays gouverné par des gens pourris comme Sa Majesté le roi Abdellah, le gardien des lieux saints.

Finalement, vaut mieux habiter Stockholm, qu'habiter pas loin de la Mecques, plus tu t'approche du coeur de l'Islam, plus ta misère augmente.

Il n'est pas bon d'etre une femme en lieu saint:(

les juges ne sont pas aussi saints...:D

J'ai cru que vous avez assez dit de ces malades mentaux et redire ce que vs venez de dire est inutile.

mais nous on adore les phrases genre : "les cons ........" ils sont des cons des fous des retardés et des ignares.

et elle est victime, elle n'a rien fait pour tomber dans cette piège et elle a marché tout droit mais allah ghaleb c'est son sort.... c'est ça? pffffffffffffffffff

Très chère, quand une femme est violée, ce n'est JAMAIS,JAMAIS de sa faute.

Je trouve choquant que tu dise qu'elle l'ait un peu cherché, votre propos est tout à fait désobligeant.

Lorsque vous n'avez rien à dire, montrez de la compassion ou alors ,je vous prie, TAISEZ VOUS:mad:.

selem 'aleykoum dit moi cassio, est tu sûre que ce qu'a dit cette femme est la vérité? car ce qu'on a ce sont ses dire rapporté par des européèn et on connait leur façon d'interprété les chose. je doute fortement qu'un juge l'ai condamné pour celà.

de plus elle a été comdamné pour avoir été seul avec un homme et non pas pour avoir été violé.

bref, je trouve cette histoire louche et sincerement je ne prendrai parti pour personne étant donné le peu d'objectivité de l'auteur de l'article et le manque d'information concernant la parole des juges.

PS un peu HS, as tu lu ce que j'avais poster concernant l'échange entre ibn 'abbas et les khawaridj? si oui j'aimerai que tu m'en dise 2 mots, si non lit le c'est fort interressant et représentatif du danger de mal comprendre le coran.

baraka Allahou fik

Cher Khouzeyma, ce n'est pas la première fois qu'en Arabie Saoudite, on fouette une femme dans de telles circonstances.

Moi même j'ai pu suivre une affaire similaire il y a quelques mois, sur Al Arabia. La fille, qu'on surnomma la fille su Qatif, a été "pardonné" alors par le Roi, alors qu'elle encourait la même peine!!

Guest Aube
D'être une femme dans un pays gouverné par des gens pourris comme Sa Majesté le roi Abdellah, le gardien des lieux saints.

Finalement, vaut mieux habiter Stockholm, qu'habiter pas loin de la Mecques, plus tu t'approche du coeur de l'Islam, plus ta misère augmente.

Le coeur de l'Islam....:rolleyes:

Je te signale au passage que ces memes dirigeants qui (zaama) appliquent la chari'a à leur sauce, font appel quotidiennement aux services des call-girls les plus cheres au monde, sans parler des boissons alcoolisées de grandes marques qui coulent à flot, et j'en passe des meilleures...

Ce sont eux, qu'on devrait fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive!:alucard:

Les "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" n'ont pas leur place sur les lieux saints (qu'ils souillent par leur comportement immoral) et encore moins pouvoir de décider qui doit ou non etre fouetté ou pire encore, excécuté...

Guest khouz
Cher Khouzeyma, ce n'est pas la première fois qu'en Arabie Saoudite, on fouette une femme dans de telles circonstances.

Moi même j'ai pu suivre une affaire similaire il y a quelques mois, sur Al Arabia. La fille, qu'on surnomma la fille su Qatif, a été "pardonné" alors par le Roi, alors qu'elle encourait la même peine!!

tu sais, il faut distingué la loi et ceux qui l'applique. or le travail des européèn perverti et de mettre sur le dos de la shari'a les erreur commise par des être humain et les musulmans les suive comme un mouton suit un troupeau.

j'ai un ami qui est parti faire le hajj, il m'a dit qu'a la mecque, lorsque l'adhan résonne les bijoutiers sorte de leur magasin en laissant les porte ouverte. ils ne mettent qu'un balais devant la porte pour dire que c'est fermé. as tu déjà vu ça dans un pays?

a un moment je pense qu'il faut arrété de critiquer les gens comme dire que le roi appele des prostitué ou boit de l'alcool, c'est de la calomnie sans preuves, le devoir du musulman est de conseiller et non pas de dévoilé les péché en public. il doit être comme un miroir où son frère vérra ses défaults. celui qui critique la shari'a dans son essence même a critiqué Allah. celui qui critique un juge des tribunaux islamique qui sont le plus souvent les érudit a mangé sa chaire, et la chair des savant est enmpoisonné.

je constate qu'on aime dénigrer les musulman, mais on ne dit rien lorsque notre prophète est déssiné avec une bombe sur la tête ou lors de publication comme le film fitna. l'amour porter aux occidentaux a poussé bon nombre d'entre nous a détester notre propre religion, et l'ignorance des uns poussent les autre a en faire de même.

Très chère, quand une femme est violée, ce n'est JAMAIS,JAMAIS de sa faute.

Je trouve choquant que tu dise qu'elle l'ait un peu cherché, votre propos est tout à fait désobligeant.

Lorsque vous n'avez rien à dire, montrez de la compassion ou alors ,je vous prie, TAISEZ VOUS:mad:.

a vous de même cher monsieur.

Je dis ce qui me semble bon à dire, je parle en toute liberté et on doit pas avoir le même avis et surtout ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Voilà pour la nième fois : cette fille est victime c'est sûr et ce n'est pas vrai que toutes les femmes violées sont des victimes. Cette fille a rencontré un homme "seuls" et a eu une relation normalement illicite dans son pays. Elle a dû savoir que ça pourrait engendrer des pbs.

J'ai pas dit qu'elle mérite ni qu'elle l'a cherché mais elle a commis une faute et ce sont les conséquences de cette faute dans un pays ayant des lois pareilles et habité par pas mal de frustrés.

Et soyez certain monsieur, quand je n'ai rien à dire je préfère me taire et j'ai pas besoin que qqn ne me le rappelle. Merci pour votre politesse quand même ça m'a beaucoup touché.

Guest Aube
Les lieux saints sont labas, pas mal de fatwas viennent de la bas, el hadj se fait la bas, .....

Dommage qu'ils soient en de telles mains, ces lieux saints....

:chut::chut::chut:

Tu peux expliquer stp la phrase en gras ?

Dans quel cas une femme violée n'est pas une victime ? y'a t'il une attirance chez certains femmes pour le viol ?

Les femmes qui ont des relations sexuelles avant le mariage et hors du mariage, les femmes qui prétendent être musulmanes et se permettent de telles relations peuvent être violées par ces mêmes hommes et donc elles l'ont cherché non? ce ne sont pas des victimes ?

Les femmes qui ne prennent pas en compte leur religion, les lois de leur pays, les principes,....

Les femmes qui ont des relations sexuelles avant le mariage et hors du mariage, les femmes qui prétendent être musulmanes et se permettent de telles relations peuvent être violées par ces mêmes hommes et donc elles l'ont cherché non? ce ne sont pas des victimes ?

Les femmes qui ne prennent pas en compte leur religion, les lois de leur pays, les principes,....

C'est la chose la plus horrible et la plus monstrueuse qu'il m'a jamais été donné de lire!!

Vous soutenez que si une femme n'est pas vierge mérite d'être violée??

Savez vous ce que c'est que d'être violée??

Je laisse à Cassiopée le soin de vous repondre car je perd mon latin et vous me donnez envie de vomir.:mad:

Bon sang du bon sang!!!!!! est ce que vous savez c'est quoi être musulmane? Pourquoi Dieu nous a demandé de conserver sa virginité, d'éviter tout ce qui est redoutable et tout ce qui hors du commun, savez vous que c'est pour éviter de telles conséquences ?

Vous voulez malgré tout me faire dire ce que j'ai pas dit : qu'elle mérite tout ça? et vous insistez!! Bizarre!!!

C'est la chose la plus horrible et la plus monstrueuse qu'il m'a jamais été donné de lire!!

Je laisse à Cassiopée le soin de vous repondre car je perd mon latin et vous me donnez envie de vomir.:mad:

Vous avez envie de vomir? faites le! c'est bien de vider son estomac de temps à autre:)

Guest Aube
C'est pratiquement le cas de tous les pays musulmans, aucune démocratie :lol:

Possible, mais y a pas de Kaaba dans chaque pays dits "musulmans"....

En tant que dépositaires de ces lieux saints, on doit en etre dignes!

Guest Aube

Princesse Soraya dit en qque sorte pour résumer :

"comme on fait son lit, on se couche"...

Elle explique que les filles qui acceptent de s'engager dans cette voie, doivent s'attendre aux pires conséquences...

Qque part, elles auraient l'esprit un peu kamikaze, sachant dans quel monde, elles évoluent pourtant!

1.tu sais, il faut distingué la loi et ceux qui l'applique.

or le travail des européèn perverti et de mettre sur le dos de la shari'a les erreur commise par des être humain et les musulmans les suive comme un mouton suit un troupeau.

2.j'ai un ami qui est parti faire le hajj, il m'a dit qu'a la mecque, lorsque l'adhan résonne les bijoutiers sorte de leur magasin en laissant les porte ouverte. ils ne mettent qu'un balais devant la porte pour dire que c'est fermé. as tu déjà vu ça dans un pays?

3.a un moment je pense qu'il faut arrété de critiquer les gens comme dire que le roi appele des prostitué ou boit de l'alcool, c'est de la calomnie sans preuves, le devoir du musulman est de conseiller et non pas de dévoilé les péché en public. il doit être comme un miroir où son frère vérra ses défaults.

4.celui qui critique la shari'a dans son essence même a critiqué Allah.

5.celui qui critique un juge des tribunaux islamique qui sont le plus souvent les érudit a mangé sa chaire, et la chair des savant est enmpoisonné.

6.je constate qu'on aime dénigrer les musulman, mais on ne dit rien lorsque notre prophète est déssiné avec une bombe sur la tête ou lors de publication comme le film fitna. l'amour porter aux occidentaux a poussé bon nombre d'entre nous a détester notre propre religion, et l'ignorance des uns poussent les autre a en faire de même.

1.Justement ce qu'on critique c'est la représentation qu'on puisse avoir de l'Islam et non pas l'Islam en lui même. Et ceci est le propre de la religion et de l'idéologie, c'est pourquoi on doit être vigilant en manipulant de telles idées.

Et je peux t'assurer que j'ai assez d'intelligence pour prendre de la distance par rapport à ce qui se dit.

Je t'invite par conséquent à ne pas refuser d'écouter l'autre et à ne pas adhérer à la Théorie du complot.

Le mieux et d'écouter, analyser et prélever ce qui peut servir.

2.Personne n'a dit que les saoudiens étaient malhonnêtes.

Et oui j'ai déjà vu ça : une première fois à kerkenna, une île au large de Sfax

et une deuxième fois à djerba. Et c'est à Djerba que c'est le plus impressionnant car les Bijoutiers sont des juifs, des sounna et des kharidjites!!

Ils se font confiance tous. C'est beau.

3.Peut être que tu as raison sur cela, mais que l'on ne me dise pas que c'est un enfant de cœur.

Et puis n'oublies pas non plus cher ami que c'est un ami intime de monsieur Buch;)

4.Justement c'est le fond du problème.

par quoi faut il entendre l'essence de la Chariaa. Quand on sait que le coran est pour les siècles des siècles, et que les idées et les hommes sont en perpétuelle dynamique, c'est que le coran possède lui aussi une dynamique à lui, et n'est pas une photographie du 7ieme siècle.

Alors quoi de circonstanciel et quoi de perpétuel?

5. Là pas d'accord. Tout le monde est critiquable, et seul dieu est au dessus de la critique.

La pensée chère ami n'est pas l'apanage des Ouléma, et discuter est essentiel. Mettre la parole de l'homme ,au moins , en question est une nécessité car personne ne détient la vérité. Pas même les Ouléma.

6.Li kolli ma9alen ma9al. et ici nous discutons de nous, pas de eux.

Toi, tu es pire que la princesse Soraya, qui soit dit en passant ferrait mieux de mettre un avatar d'une musulmane, et de ne pas essayer de ressembler à une Fassiqa, parce que certains recoivent des belles choses en cadeau, le tien est empoisonné :D

Moi, c'est trop bas pour moi, et sur tout ce qui est bas, je tire la chasse !

Moi non plus :)

quand je serai encore plus grande je mettrai un avatar d'une moslima aussi digne de son nom que celui de ton avatar.

J'ai une petite question. Qui est la personne sur ton avatar ? :rolleyes:

Je ne vois pas la relation entre la saoudienne violée et mon avatar, serait ce peut etre que le criminel se cache derrière cette femme dans mon avatar?

C'est gentil quand même de vous occuper de ce que je mets comme avatar, trop gentil de votre part.

mais revenons à notre mouton .......ou plutot revenez :)

Guest khouz
Ben, c'est blizzard de se dire musulmane, et vouloir ressembler à une non musulmane.

Tu auras pu choisir au moins une musulmane, Genre la chanteuse libanaise Haifa :p

et toi c'est qui sur ton avatar:D?