Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 [YOUTUBE]9ckv6-yhnIY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Hi sissa ! Une très belle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Hi sissa ! Une très belle Bonsoir Hilar, Ca fait plaisir de te voir. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Sissa est ce que tu peux trouver une ou des chansons de chez nous qui s'écoute maintenant chez nous car moi c'est toujours dans le passé que je cherche une tu entends en passant dans souk chez nous ou dans un café à Alger Merci beaucoup si tu trouve peu importe quel style ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 j'avais adoré la reprise disco flamenco des Santa Esméralda 8O0y3Rg2SnI Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Sissa est ce que tu peux trouver une ou des chansons de chez nous qui s'écoute maintenant chez nous car moi c'est toujours dans le passé que je cherche une tu entends en passant dans souk chez nous ou dans un café à Alger Merci beaucoup si tu trouve peu importe quel style ? De nouvelles chansons raï, il y en a à gogo, si tu aimes ce style. :D Sinon, il n'y a pas beaucoup de nouveautés, que de vieilles chansons reprises et remixées. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 j'avais adoré la reprise disco flamenco des Santa Esméralda 8O0y3Rg2SnI Merci Ana, J'adore aussi cette version. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 CONNAISSANT BIEN HILAR , sa demande est sincère et sans code. il a envie , il demande ; c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 NIMOS SORS DE CE CORPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: @sissa : tu penses quoi de la philosophie ? @akvayli!! : je croyais qu'on avait pas le droit d'avoir plein de pseudo et de se faire passer pour une femme ou autre ??? @akvayli : je vais t'envoyer un mp ; comment on fait pour réserver des pseudo ? juste pour pas que les autres les prennent :56: Peux-tu m'expliquer ton charabia ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 message codé :confused: Parano ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 t'as compris le message ? :emlaugh: ya que moi qui n'ai pas compris ? :emlaugh::emlaugh: starfalla moi C'est ce qui arrive quand la clairvoyance fait défaut. :D Sincèrement désolée pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 toi aussi t'as compris le message ? ben dans ce cas, maintenant que j'ai relu (4 fois), ben moi aussi j'ai compris :04: A la bonne heure ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 :mdr:bigmdrbigmdr tu m'as éclaté de rire !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 mais j'ai rien compris au message en vérité ! Ce n'est pas grave. Reprends tes mots fléchés, c'est plus reposant. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 @cerisecerise je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon tu as dit codé ! non C'est vrai, je n'aime pas trop la ponctuation :D non il n'est pas codé je peux le réécrire mieux si tu veux mais ANA :40: et sissa :40: avaient compris ;) Bonsoir ANA:40: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 salut Hilar explique pour Cerise , tu ne peux pas la laisser dans l'incompréhension comme ça ( sujet , verbe, complément , des points et des virgules:mdr:) moi je me marre bien là :mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 salut Hilar explique pour Cerise , tu ne peux pas la laisser dans l'incompréhension comme ça ( sujet , verbe, complément , des points et des virgules:mdr:) moi je me marre bien là :mdr::roflmao: Je me marre aussi :mdr: S'il y a beaucoup de « comme ça », je reste dans ce forum. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 J'aurais voulu être un artiste :o Non, j'aurais aimé que sissa me fasse écouter les chansons que les Algérois écoutent en ce moment ... voilà tout j'ai mis des points tout de même ;) Il n'y a rien de codé ! je te jure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 yaw, on est plein :D:D:D on est complet :04: Je ne tiens pas à en faire partie, je me contenterai de vous lire. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 là du coup c'est toi cerise qui code les messages je ne comprends pas explique sujet verbe complément :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 cerise Passez toutes et tous un bon moment ! je vais allez manger à plus tard, si possible pour moi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Bonne soirée Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts