Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? Oui. Son père est de Baraki et sa mère est de Sig. Son vieil oncle a un magasin de tissus rue de la Lyre, à Alger. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Regarde sur tonton Google t'aurais ta réponse Telaviv Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Oui. Son père est de Baraki et sa mère est de Sig. Son vieil oncle a un magasin de tissus rue de la Lyre, à Alger. :mdr: Attends sissa regarde tonton Google il lève le Doigt pour la "chaada" C'est un pur Musulman !!! Voyons!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? Oui ce rumeur est vrai Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Regarde sur tonton Google t'aurais ta réponse Telaviv j'ai déjà vérifié avant de poster :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? BONSOIR IL EST TOUT SAUF ALGERIEN PEUT ETRE ALGUERIEN GALERIEN MAIS PAS ALGERIEN TROP ANGLAIS ET NE DOIT PAS PARLER LE FRANCAIS CEUX D'ALGERIE PARLE LE FRANCAIS si lui parle le francais oui il serais de chez nous Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? Tetu comme il est .... il ne peut etre qu'un .... vrai bni kardass pure souche Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 BONSOIR IL EST TOUT SAUF ALGERIEN PEUT ETRE ALGUERIEN GALERIEN MAIS PAS ALGERIEN TROP ANGLAIS ET NE DOIT PAS PARLER LE FRANCAIS SELON LE RUMEUR IL EST NE A CONSTANTINE :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 j'ai déjà vérifié avant de poster :confused: Qu'est ce que tu as trouver?! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Attends sissa regarde tonton Google il lève le Doigt pour la "chaada" C'est un pur Musulman !!! Voyons!!!!!!! Même que son grand-père était imam à Djamaa Lihoud, à Alger. :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Qu'est ce que tu as trouver?! wiki :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Lis sa: et a avenir ne postés plus de question sinon je te coupe ta tête :-) Le Premier ministre israélien, Netanyahu, avait, rappelle-t-on, salué, en janvier de l'année en cours, l'offensive militaire française au nord du Mali, la qualifiant de «courageuse». Quelques jours avant cette annonce faite par le quotidien américain World Tribune, Al Qaïda dans la Péninsule arabique avait appelé au djihad au nord du Mali, estimant que l'offensive militaire française dans cette partie du territoire malien est une «déclaration de guerre contre l'Islam et les musulmans». En gros ce gros cochon envoie la merde pour pas se salir les mains!!!! Ok? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Même que son grand-père était imam à Djamaa Lihoud, à Alger. :D En plus :mdr: mais franchement Pc maniac tu le fais exprès Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 SELON LE RUMEUR IL EST NE A CONSTANTINE :confused: c'est fort possible moi j'ai eut dans ma calasse dans les annes fin 50 UN COHEN et je crois que ce'st celui qu'on voit a la tele le pronostiqueur des elections mais il est reste dans ma region un moi eux ce sont des nomades presque ils bougent beaucoup ceux vivant en occident Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? Maintenant que j'y pense, je l'ai vu une fois à Beni Amrane en train d'acheter de l'huile kabyle, je trouvais ça bizarre qu'il se déplace de si loin pour venir acheter notre huile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Lis sa: et a avenir ne postés plus de question sinon je te coupe ta tête :-) Le Premier ministre israélien, Netanyahu, avait, rappelle-t-on, salué, en janvier de l'année en cours, l'offensive militaire française au nord du Mali, la qualifiant de «courageuse». Quelques jours avant cette annonce faite par le quotidien américain World Tribune, Al Qaïda dans la Péninsule arabique avait appelé au djihad au nord du Mali, estimant que l'offensive militaire française dans cette partie du territoire malien est une «déclaration de guerre contre l'Islam et les musulmans». En gros ce gros cochon envoie la merde pour pas se salir les mains!!!! Ok? je ne vois pas le rapport de ca avec l'origine de Netanyahu et sa politique qui ne m'intéresse pas as-tu attendu ce rumeur ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Qu'est ce que tu as trouver?! ce rumeur ne date pas d'aujourd'hui alentour 2001 :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 je ne vois pas le rapport de ca avec l'origine de Netanyahu et sa politique qui ne m'intéresse pas as-tu attendu ce rumeur ? Le rapport que si c'était un algérien il ne répudie pas ses origines!!!!! Et ne lutterai pas contres les Musulmans!!!! Y a pas de rumeur car je n'ai rien entendu Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur ne date pas d'aujourd'hui alentour 2001 :cool: Et alors sa me fais une belle jambes pardonne moi une belle potine Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Le rapport que si c'était un algérien il ne répudie pas ses origines!!!!! Et ne lutterai pas contres les Musulmans!!!! Y a pas de rumeur car je n'ai rien entendu je m'excuse a tout mes compatriotes s'ils le considère comme insulte merci a vous tous :chinese: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 je m'excuse a tout mes compatriotes s'ils le considère comme insulte merci a vous tous :chinese: (...);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? même si elle vrais cette rumeur Allah yaskhat li fakar fiha! ne redite plus de telles conneries pareilles SVP! un sanguinaire ne mérite que la potence.:clap: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce rumeur est-il vrai ? Euh ... 3la hsab wach sma3t ... oui ... d'ailleurs même Godzilla ... ta3arfou ?!! ???hadk li win yhat radjléh lahchich maynodtch ... hadak gana algerien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Le rapport que si c'était un algérien il ne répudie pas ses origines!!!!! Et ne lutterai pas contres les Musulmans!!!! Y a pas de rumeur car je n'ai rien entendu Même s'il était Algérien d'origine, je pense pas qu'il défendrait les Musulmans :confused: Je n'ai pas entendu la rumeur non plus, mais elle me paraît être un gros fake ! D'où l'as tu entendu PCmaniac ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts