thanumi 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tetu comme il est .... il ne peut etre qu'un .... vrai bni kardass pure souche ......Je comprends mon vava ......qui préfère savoir ses descendants avec des juifs, ......qu'avec Izoukker izagzawen. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Kossa c'est ancienne rumeur la rumeur reste vrai jusqu'au l'on prouve le contraire d'autant que WIKI ne fourni pas le lieu de naissance on peut lire né en 1949 qui correspondant a la date de la proclamation de l'état hébreu on ressent vite la machination.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Kossa c'est ancienne rumeur la rumeur reste vrai jusqu'au l'on prouve le contraire d'autant que WIKI ne fourni pas le lieu de naissance on peut lire né en 1949 qui correspondant a la date de la proclamation de l'état hébreu on ressent vite la machination.:confused:Hacha pour Israel, mais s'il, vraiment d'origine algerienne, ca prouve que les juifs ne sont pas des racistes, occupes toi de Belkhadem et du nain, et laisse les israeliens en paix, ikls te demandent rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ......Je comprends mon vava ......qui préfère savoir ses descendants avec des juifs, ......qu'avec Izoukker izagzawen. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 tu sais que l'on peut pas être juif ce n'est pas une nationalité certain pays comme le Maroc a envoyé 200 000 colons a la Palestine et il n'avait pas honte pour l'Algerie le fait qu'un juif soit né a son territoire ne fait mal a personne Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Même s'il était Algérien d'origine, je pense pas qu'il défendrait les Musulmans :confused: Je n'ai pas entendu la rumeur non plus, mais elle me paraît être un gros fake ! D'où l'as tu entendu PCmaniac ? dison 50/50 car tu n'as pas tord Mais c'est rare venant Dun homme Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tu sais que l'on peut pas être juif ce n'est pas une nationalité certain pays comme le Maroc a envoyé 200 000 colons a la Palestine et il n'avait pas honte pour l'Algerie le fait qu'un juif soit né a son territoire ne fait mal a personne Donc, quel est le but de ton topic? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts