Durakwir 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ni atterissage ni mise en orbite, uniquement un survol, sur une "Free return trajectory" comme ils l'appellent. Dennis Tito, premier touriste spatial, cherche des volontaires (un couple) pour un voyage de 501 jours avec un bref survol de Mars. Y' t il des prennants? :D Dennis Tito's 2018 Human Mars Flyby Mission Explained (Infographic) | Space.com Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Oublie d'ajouter que le depart est pour Janvier 2018! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Euh ... moi je suis en couple avec moi même ... et je crois que je vais le rester même apres 2O18 ( parce que ... parait que je le vaux bien :ermm: ) ... alors j'ai une chance ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Moi Moi Moi :D Euh... on prend des affaires de voyage comme si c'était normal hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 je suis volontaire ..meme pour un aller simple ...attend voir 2018 ....ouais ..a 70 ans je peux ....ne pas retourner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Un voyage payant autour de Mars ? Je préfère choper le cancer en fumant. C'est moins cher et on a une chance de passer au travers.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 je suis volontaire ..meme pour un aller simple ...attend voir 2018 ....ouais ..a 70 ans je peux ....ne pas retourner :D :mdr::mdr::mdr: Et le trou noir ... Tant qu'à faire .. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ... dites les autres !! Vous sentez pas le complot d'une chocolaterie la ?!! ... parce que Mars et ça repart !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Et le trou noir ... Tant qu'à faire .. :D ah ca ...j'aimerai bien aussi ...!!! qui sait ce qui peut y avoir la dedans .....ou la quand ? je suis fan de SF ........ Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ah ca ...j'aimerai bien aussi ...!!! qui sait ce qui peut y avoir la dedans .....ou la quand ? je suis fan de SF ........ je lis en ce moment cycle fondation.... purée que c'est beau/bon. s'excuse pour cette debarquement très civilizi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ah ca ...j'aimerai bien aussi ...!!! qui sait ce qui peut y avoir la dedans .....ou la quand ? je suis fan de SF ........ Tu seras sûrement comblé :p Pense à nous envoyer une tite carte postale inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Euh ... moi je suis en couple avec moi même ... et je crois que je vais le rester même apres 2O18 ( parce que ... parait que je le vaux bien :ermm: ) ... alors j'ai une chance ?!! J'ai ete charge de recruter un couple marie . Tu as encore le temps de changer de format :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Moi Moi Moi :D Euh... on prend des affaires de voyage comme si c'était normal hein :rolleyes: N'oublie pas la brosse a dent et les pantoufles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 je suis volontaire ..meme pour un aller simple ...attend voir 2018 ....ouais ..a 70 ans je peux ....ne pas retourner :D Tu sera ni le premier ni le dernier vieux a voyager dans l'espace :cool: Il suffit de maintenir la forme Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Un voyage payant autour de Mars ? Je préfère choper le cancer en fumant. C'est moins cher et on a une chance de passer au travers.:D T'aimes pas les fin en feux d'artifices? :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Un aller retour sans atterrissage? Mais ils se foutent de moi? Et comment je vais faire pour acheter les souvenirs de chez les martiens? Je vais pas prendre tout un voyage de longue durée sans acheter un souvenir local fabriqué a la main chez les martiens !!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ah ca ...j'aimerai bien aussi ...!!! qui sait ce qui peut y avoir la dedans .....ou la quand ? je suis fan de SF ........ Du même! J'aime. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Un aller retour sans atterrissage? Mais ils se foutent de moi? Et comment je vais faire pour acheter les souvenirs de chez les martiens? Je vais pas prendre tout un voyage de longue durée sans acheter un souvenir local fabriqué a la main chez les martiens !!!! Je crois que Tito est vraiment fou (j'ai pu suivre sa conference de presse), je me demande si son projet, qui s'apparente une mission suicide, pourra se concretiser. C'est pas serieux dutout ce qui'il propose. a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 T'aimes pas les fin en feux d'artifices? :04: Sérieusement, je suis curieux de savoir comme ils vont gérer l'exposition aux rayons cosmiques sur une période aussi longue. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je crois que Tito est vraiment fou (j'ai pu suivre sa conference de presse), je me demande si son projet, qui s'apparente une mission suicide, pourra se concretiser. C'est pas serieux dutout ce qui'il propose. a+ J'ai remarque qu'ici on parle de plus en plus de Mars et l'envoi d'humain la bas. Y a aussi une compétition pour l'envoi d'homme en espace comme touriste par une société, les ads sont fréquent a la télé. Ça commence a se banaliser un peu. J'ai trouve la société: c'est Axe Axe to send 22 contest winners to space Smelling good could send you out of this world. As in, actually off the face of the planet, according to a new promotion from the Axe line of male grooming products. Axe — a Unilever brand of shampoos, body sprays and deodorants — is offering the chance to win 22 spots on the Lynx sub-orbital plane from Mojave space tourism company XCOR Aerospace. In Britain, Axe is known as Lynx — see what Unilever did there? The gimmick coincides with the launch of the company's new Apollo collection of products. Marketing taglines for the new items include "Astronauts always get the girl" and "Nothing beats an astronaut." In one commercial, a young woman rescued from an inferno by a studly fireman quickly abandons him for the spaceman she sees walking nearby (so unfair). Axe even got Apollo 11 astronaut Buzz Aldrin, who landed on the moon in 1969, to plug the campaign. "Leave a man, come back a hero," Aldrin says in the video below. XCOR is set to start launching two-seat passenger rockets some 62 miles above the Earth's surface starting as early as 2014. The short trips, leaving from the Caribbean island of Curacao, will cost nearly $100,000. Unless, of course, you win Axe's contest and make it through what Axe is calling the Axe Apollo Space Academy. Those with the most votes will participate in a series of challenges this summer. From there, a smaller group will attend the Axe Global Space Camp in Orlando, Fla. — a sort of astronaut immersion program — before finding out if they've won a trip on the space ship. It's like "Charlie and the Chocolate Factory," just with an uber-modern glass elevator at the finish line. Axe to send 22 contest winners to space | GreeleyTribune.com Une de leurs vidéos: [YOUTUBE]ZntLyGEAOjQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts