maximus 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Les 4 Saisons Femme naissante à l'aube du printemps, bercée de l'illusion d'être la seule au monde, pour celui qui ce matin vous a tenu promesse, Femme brulante, dans la chaleur d'été, vous relevez vos jupes pour écarter le doute, et vos genoux ouverts appellent tous les désirs. Femme brumeuse, dans l'automne encore doux, vos illusions jaunies vous rendent infidèle à celui qui revient vêtu de mille parfums. Femme de l'hiver, quand vos petites filles caresseront votre main posée sur vos genoux fermés et fatigués, surtout ne dites rien. Marie-Agnès ROCH Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 jolie définition des étapes de la vie d'une femme... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Séphia Bonjour jolie définition des étapes de la vie d'une femme... Oui mais je trouve que dommage que l'auteur sois une femme une si belle description aurait du etre ecrite par un homme Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Oui mais je trouve que dommage que l'auteur sois une femme une si belle description aurait du etre ecrite par un homme Vas y ecris nous quelque chose cher maximus....decris nous avec tes paroles..:confused: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 LostSoul Vas y ecris nous quelque chose cher maximus....decris nous avec tes paroles Ce matin je n'ai pas l'inspiration mais promis je le ferrais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Oui mais je trouve que dommage que l'auteur sois une femme une si belle description aurait du etre ecrite par un homme dommage oui ... car il n'y a pas pire ennemi de la femme ... qu'une autre femme ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts