prenpa 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Est-ce le début de la fin?les occidentaux et à leur tête les Etats Unis semblent décidé à aider les rebelles avec des "moyens non létaux",de peur j'imagine qu'ils ne tombent entre les mains d'ennemis d'Israel(!!).Il veulent leur fournir des gilets par balles,des véhiucules armés d'armes et surtout des moyens de communication.le dilemme d'aider les rebelles syriens sans risques pour Israel semble avoir trouvé sa solution:serait-ce une solution "démocratique" à l'Irakienne encore une fois??....espérons que non pour le peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Est-ce le début de la fin?les occidentaux et à leur tête les Etats Unis semblent décidé à aider les rebelles avec des "moyens non létaux",de peur j'imagine qu'ils ne tombent entre les mains d'ennemis d'Israel(!!).Il veulent leur fournir des gilets par balles,des véhiucules armés d'armes et surtout des moyens de communication.le dilemme d'aider les rebelles syriens sans risques pour Israel semble avoir trouvé sa solution:serait-ce une solution "démocratique" à l'Irakienne encore une fois??....espérons que non pour le peuple syrien.. En d'autre terme, ils sont préts à foutre plus le bordel ,puisque la russie aussi va aider davantage le régime . les combats seraient plus intenses et vont durer encore des années. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 les américains veulent protéger les israeliens sous forme d'aide à l'opposition syrienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 He bien comme cela ce sera encore un pays qui ne se relevera plus tout comme l'Iraq, Libye, Egypte et Co. ils seront occupés pendant que l'autre fini de prendre le reste du térritoire palestinien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 les américains veulent protéger les israeliens sous forme d'aide à l'opposition syrienne... Je suis ok avec votre analyse. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Est-ce le début de la fin?les occidentaux et à leur tête les Etats Unis semblent décidé à aider les rebelles avec des "moyens non létaux",de peur j'imagine qu'ils ne tombent entre les mains d'ennemis d'Israel(!!).Il veulent leur fournir des gilets par balles,des véhiucules armés d'armes et surtout des moyens de communication.le dilemme d'aider les rebelles syriens sans risques pour Israel semble avoir trouvé sa solution:serait-ce une solution "démocratique" à l'Irakienne encore une fois??....espérons que non pour le peuple syrien. Ah bon? Ils ne fournissaient pas des armes donc? :mdr::mdr::mdr: Enfin ils faisaient livrer ces armes par le Qatar , l'Arabie Soudite et la Turquie ce qui est .............totalement différent il faut l'avouer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 D'Après les Infos ils veulent plutôt leurs donné des millions de dollars pour les aidé mais pas d'armes. ( pour un pays au pied du mur) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 D'Après les Infos ils veulent plutôt leurs donné des millions de dollars pour les aidé mais pas d'armes. ( pour un pays au pied du mur) :eek: Ils leur donnent déjà des armes via la Turquie , le Qatar et l'Arabie Saoudite ... Ils parlent de leur donner "officiellement" quelques millions de dollars puisés dans un chapitre officiel du budget Américain ... Il s'agit pour les autorités Américaines de justifier une de leurs dépenses c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ils sont jamais parler de fournir des armes Aide des États-Unis aux Syriens : le "smart power" s?installe à la Maison Blanche - le Plus Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Il y a des femmes qui s'enrôle pour défendre la Syrie contre Al Nosra. http://i.imgur.com/n1Cl3hT.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ils leur donnent déjà des armes via la Turquie , le Qatar et l'Arabie Saoudite ... Ils parlent de leur donner "officiellement" quelques millions de dollars puisés dans un chapitre officiel du budget Américain ... Il s'agit pour les autorités Américaines de justifier une de leurs dépenses c'est tout !!! Oui cela c'est du indirect qui n'ont jamais reconnu, moi je parle de ce qu'il ont reconnu :eek: malgré la M dans ils sont maintenant. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Est-ce le début de la fin?les occidentaux et à leur tête les Etats Unis semblent décidé à aider les rebelles avec des "moyens non létaux",de peur j'imagine qu'ils ne tombent entre les mains d'ennemis d'Israel(!!).Il veulent leur fournir des gilets par balles,des véhiucules armés d'armes et surtout des moyens de communication.le dilemme d'aider les rebelles syriens sans risques pour Israel semble avoir trouvé sa solution:serait-ce une solution "démocratique" à l'Irakienne encore une fois??....espérons que non pour le peuple syrien. Contrairement à ceux du Mali :rolleyes: ceux là sont de bons islamistes pour USA Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Contrairement à ceux du Mali :rolleyes: ceux là sont de bons islamistes pour USA C'est comme pour la théorie des lapins ! Espèce protégé en europe - espèce à exterminer en Australie ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Ah bon? Ils ne fournissaient pas des armes donc? :mdr::mdr::mdr: Enfin ils faisaient livrer ces armes par le Qatar , l'Arabie Soudite et la Turquie ce qui est .............totalement différent il faut l'avouer :mdr::mdr: officiellement ils n'en fournissaient pas,ce sont les nombreuses fondations et autres structures de ce type qui aident concrètement ces rebelles armés. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 C'est comme pour la théorie des lapins ! Espèce protégé en europe - espèce à exterminer en Australie ! eh bien oui, pour ces élites tout le monde n'est que des pions sur un échiquier, ce qui importe c'est leurs intérêts de leur guerre ; mais ce qu'ils oublient toujours, c'est qu'en fin de partie, que ça soit pion ou roi, tout le monde va dans la même boite. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Vos analyse n'ont aucun sens au regard de la géostratégie Israël a tout intérêt a ce que le régime de Assad ne tombe pas car au moins elle a eu une sécurité frontalière stable depuis des décennies,et le jour ou ce régime venait a disparaitre cette sécurité ne sera plus assuré car les nouveaux barbus voudront en découdre avec Israël car ils n'ont aucun programme politique ou économique a part le religion et détruire les juifs.... la vallée d'armaguedon se trouve tout près du Golan et tout le monde sais ce que veut dire ce terme... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Vos analyse n'ont aucun sens au regard de la géostratégie Israël a tout intérêt a ce que le régime de Assad ne tombe pas car au moins elle a eu une sécurité frontalière stable depuis des décennies,et le jour ou ce régime venait a disparaitre cette sécurité ne sera plus assuré car les nouveaux barbus voudront en découdre avec Israël car ils n'ont aucun programme politique ou économique a part le religion et détruire les juifs.... la vallée d'armaguedon se trouve tout près du Golan et tout le monde sais ce que veut dire ce terme... Donc .................. L’Émir du QATAR et les Al seoud agissent contre les intérêts "israeliens" en soutenant militairement ces insurgés et terroristes ? N'importe quoi !! Ton raisonnement est totalement absurde!!! PS : y a-t-il eu un seul attentat ou un seul acte de guerre de la part d'Al qaida ou des salafistes en Palestine occupée ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Contrairement à ceux du Mali :rolleyes: ceux là sont de bons islamistes pour USA Le terrorisme c'est comme le cholestérol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 des Taser ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Le terrorisme c'est comme le cholestérol :mdr::mdr: fihi ithmon wa manafi3 li ness :04: et bien sur ce sont les élites occidentaux qui classifient où est le mal et le bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 fihi ithmon wa manafi3 li ness :04: et bien sur ce sont les élites occidentaux qui classifient où est le mal et le bien lol Et vous les islamistes, vous faites pas pareil peut-être ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Et vous les islamistes, vous faites pas pareil peut-être ? :crazy: Je ne suis pas un islamiste ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je ne suis pas un islamiste ;). Mais si. :D L'islam politique est la solution n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mais si. :D L'islam politique est la solution n'est-ce pas ? La réponse de ta question se trouve dans ma signature ici présente qui est un verset coranique. Sinon, moi je go maintenant, je suis un peu occupé; prend soin de toi Es'salem 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 La réponse de ta question se trouve dans ma signature ici présente qui est un verset coranique. Sinon, moi je go maintenant, je suis un peu occupé; prend soin de toi Es'salem 3likom C'est bien ce que je disais.:rolleyes: pareillement, 3likom salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts