Jump to content

Les USA prêts à fournir des armes aux rebelles en Syrie

Recommended Posts

Est-ce le début de la fin?les occidentaux et à leur tête les Etats Unis semblent décidé à aider les rebelles avec des "moyens non létaux",de peur j'imagine qu'ils ne tombent entre les mains d'ennemis d'Israel(!!).Il veulent leur fournir des gilets par balles,des véhiucules armés d'armes et surtout des moyens de communication.le dilemme d'aider les rebelles syriens sans risques pour Israel semble avoir trouvé sa solution:serait-ce une solution "démocratique" à l'Irakienne encore une fois??....espérons que non pour le peuple syrien.

Est-ce le début de la fin?les occidentaux et à leur tête les Etats Unis semblent décidé à aider les rebelles avec des "moyens non létaux",de peur j'imagine qu'ils ne tombent entre les mains d'ennemis d'Israel(!!).Il veulent leur fournir des gilets par balles,des véhiucules armés d'armes et surtout des moyens de communication.le dilemme d'aider les rebelles syriens sans risques pour Israel semble avoir trouvé sa solution:serait-ce une solution "démocratique" à l'Irakienne encore une fois??....espérons que non pour le peuple syrien.
.

En d'autre terme, ils sont préts à foutre plus le bordel ,puisque la russie aussi va aider davantage le régime . les combats seraient plus intenses et vont durer encore des années.

He bien comme cela ce sera encore un pays qui ne se relevera plus tout comme l'Iraq, Libye, Egypte et Co. ils seront occupés pendant que l'autre

fini de prendre le reste du térritoire palestinien. :(

Ah bon?

Ils ne fournissaient pas des armes donc?

:mdr::mdr::mdr:

Enfin ils faisaient livrer ces armes par le Qatar , l'Arabie Soudite et la Turquie ce qui est .............totalement différent il faut l'avouer :mdr::mdr:

D'Après les Infos ils veulent plutôt leurs donné des millions de dollars pour les aidé mais pas d'armes. ( pour un pays au pied du mur) :eek:

Ils leur donnent déjà des armes via la Turquie , le Qatar et l'Arabie Saoudite ...

Ils parlent de leur donner "officiellement" quelques millions de dollars puisés dans un chapitre officiel du budget Américain ...

Il s'agit pour les autorités Américaines de justifier une de leurs dépenses c'est tout !!!

Guest Osiria
Ils leur donnent déjà des armes via la Turquie , le Qatar et l'Arabie Saoudite ...

Ils parlent de leur donner "officiellement" quelques millions de dollars puisés dans un chapitre officiel du budget Américain ...

Il s'agit pour les autorités Américaines de justifier une de leurs dépenses c'est tout !!!

Oui cela c'est du indirect qui n'ont jamais reconnu, moi je parle de ce qu'il ont reconnu :eek: malgré la M dans ils sont maintenant.

Contrairement à ceux du Mali :rolleyes: ceux là sont de bons islamistes pour USA

Ah bon?

Ils ne fournissaient pas des armes donc?

:mdr::mdr::mdr:

Enfin ils faisaient livrer ces armes par le Qatar , l'Arabie Soudite et la Turquie ce qui est .............totalement différent il faut l'avouer :mdr::mdr:

officiellement ils n'en fournissaient pas,ce sont les nombreuses fondations et autres structures de ce type qui aident concrètement ces rebelles armés.

C'est comme pour la théorie des lapins !

Espèce protégé en europe - espèce à exterminer en Australie !

eh bien oui, pour ces élites tout le monde n'est que des pions sur un échiquier, ce qui importe c'est leurs intérêts de leur guerre ; mais ce qu'ils oublient toujours, c'est qu'en fin de partie, que ça soit pion ou roi, tout le monde va dans la même boite.

Vos analyse n'ont aucun sens au regard de la géostratégie Israël a tout intérêt a ce que le régime de Assad ne tombe pas car au moins elle a eu une sécurité frontalière stable depuis des décennies,et le jour ou ce régime venait a disparaitre cette sécurité ne sera plus assuré car les nouveaux barbus voudront en découdre avec Israël car ils n'ont aucun programme politique ou économique a part le religion et détruire les juifs....

la vallée d'armaguedon se trouve tout près du Golan et tout le monde sais ce que veut dire ce terme...

Vos analyse n'ont aucun sens au regard de la géostratégie Israël a tout intérêt a ce que le régime de Assad ne tombe pas car au moins elle a eu une sécurité frontalière stable depuis des décennies,et le jour ou ce régime venait a disparaitre cette sécurité ne sera plus assuré car les nouveaux barbus voudront en découdre avec Israël car ils n'ont aucun programme politique ou économique a part le religion et détruire les juifs....

la vallée d'armaguedon se trouve tout près du Golan et tout le monde sais ce que veut dire ce terme...

Donc ..................

L’Émir du QATAR et les Al seoud agissent contre les intérêts "israeliens" en soutenant militairement ces insurgés et terroristes ?

N'importe quoi !!

Ton raisonnement est totalement absurde!!!

PS : y a-t-il eu un seul attentat ou un seul acte de guerre de la part d'Al qaida ou des salafistes en Palestine occupée ?

Guest Zapata
fihi ithmon wa manafi3 li ness :04: et bien sur ce sont les élites occidentaux qui classifient où est le mal et le bien lol

Et vous les islamistes, vous faites pas pareil peut-être ? :crazy:

Mais si. :D

L'islam politique est la solution n'est-ce pas ?

La réponse de ta question se trouve dans ma signature ici présente qui est un verset coranique.

Sinon, moi je go maintenant, je suis un peu occupé; prend soin de toi

Es'salem 3likom

Guest Zapata
La réponse de ta question se trouve dans ma signature ici présente qui est un verset coranique.

Sinon, moi je go maintenant, je suis un peu occupé; prend soin de toi

Es'salem 3likom

C'est bien ce que je disais.:rolleyes:

pareillement, 3likom salam