Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mr Poutine, Mr Hollande veut vous parler de droits de l'homme? - rappelez lui la hoggra vis à vis des Français issus de l'émigration: - on est parqué dans des banlieues, - on est exclu de l'emploi, - on est exclu des médias (il n'y a que des pro-Israéliens ou pro-ASL qui ont la parole). Mr Poutine, soutenez le régime laïc en Syrie, ne laissez pas les barbus wahabistes rétrogrades prendre le pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mr Poutine, Mr Hollande veut vous parler de droits de l'homme? - rappelez lui la hoggra vis à vis des Français issus de l'émigration: - on est parqué dans des banlieues, - on est exclu de l'emploi, - on est exclu des médias (il n'y a que des pro-Israéliens ou pro-ASL qui ont la parole). et bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!! toujours a se plaindre ça en devient ridicule :crazy: la France ne te convient pas ? casse toi planter des arbres .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 et bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!! toujours a se plaindre ça en devient ridicule :crazy: la France ne te convient pas ? casse toi planter des arbres .............. N'a-t-on pas le droit de se plaindre en France? :D D'autant plus que Zoubir le fait d'une manière pacifique, civilisée et même moderne :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 N'a-t-on pas le droit de se plaindre en France? :D D'autant plus que Zoubir le fait d'une manière pacifique, civilisée et même moderne :D bien sur que l'on peut se plaindre ;) mais avec zoubir tant qu'il n'y aura pas que des Français issus de l'émigration ou plutôt des personnes originaire d'Afrique du Nord a a France inter :D etc .... ça n'ira jamais pourtant il y a Nagui comme animateur Télé, et on a eu Sarkozy comme Président, des Français issus de l'émigration, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bien sur que l'on peut se plaindre ;) mais avec zoubir tant qu'il n'y aura pas que des Français issus de l'émigration ou plutôt des personnes originaire d'Afrique du Nord a a France inter :D etc .... ça n'ira jamais pourtant il y a Nagui comme animateur Télé, et on a eu Sarkozy comme Président, des Français issus de l'émigration, :D Il faut se partager les responsabilités, faire de l'alternance et ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 et bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!! toujours a se plaindre ça en devient ridicule :crazy: la France ne te convient pas ? casse toi planter des arbres .............. Khouya, on veut du pain et des roses.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 il suffit d'en avoir les capacités il y a pleins de Français issus de l'émigration a des postes important Najat Vallaud-Belkacem, manuel valls, rachida dati, Rama Yade, mon ophtalmo etc .... :D et il y a pleins de Français issus de l'émigration qui taf comme tous le monde Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Khouya, on veut du pain et des roses.:zoo_dog: sort toi les doigts du ...:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mr Poutine, Mr Hollande veut vous parler de droits de l'homme? - rappelez lui la hoggra vis à vis des Français issus de l'émigration: - on est parqué dans des banlieues, - on est exclu de l'emploi, - on est exclu des médias (il n'y a que des pro-Israéliens ou pro-ASL qui ont la parole). Mr Poutine, soutenez le régime laïc en Syrie, ne laissez pas les barbus wahabistes rétrogrades prendre le pouvoir! Arrête de délirer , Je suis né en france mes parents étaient d'origine algérienne. Moi je me considère comme français je n'ai jamais été ennuyé à cause de mes origine.Je vis sur la cote d'azur dans une villa. J'ai bossé 33 ans dans un service public FRANCAISet j'ai un prénom arabe que je n'ai jamais caché. Je ne suis vraiment pas le seul à vivre normalement et bien vivre en france. Faut arrêter de dire que tous les français issus de l'immigration vivent dans des banlieues parisiennes ou lyonnaises. La france est grande et ne se réduit pas à ces 2 régions. Arrête le délire de persécution et du complot sioniste s'il te plaît. J'ai bossé avec des juifs avec qui je m'entendais très bien et bien plus intéressant que certains soit disant "musulmans". Quand on veut bosser sans faire de co***ries on s'en sort. Il faut savoir se prendre en charge Arrêtez de pleurnicher!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mr Poutine, Mr Hollande veut vous parler de droits de l'homme? - rappelez lui la hoggra vis à vis des Français issus de l'émigration: - on est parqué dans des banlieues, - on est exclu de l'emploi, - on est exclu des médias (il n'y a que des pro-Israéliens ou pro-ASL qui ont la parole). Mr Poutine, soutenez le régime laïc en Syrie, ne laissez pas les barbus wahabistes rétrogrades prendre le pouvoir! Tes pleurnicheries n’intéressent personne.... Tu n'aimes pas la France, tu plies bagage et tu dégages ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Tes pleurnicheries n’intéressent personne.... Tu n'aimes pas la France, tu plies bagage et tu dégages ! :rolleyes: Khouya, des arguments SVP:mdr: T'inquiète khouya, on est lu quelque part. Il faut protester contre la hoggra des Algériens en France. Nous on a du nif.:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Arrête de délirer , Je suis né en france mes parents étaient d'origine algérienne. Moi je me considère comme français je n'ai jamais été ennuyé à cause de mes origine.Je vis sur la cote d'azur dans une villa. J'ai bossé 33 ans dans un service public FRANCAISet j'ai un prénom arabe que je n'ai jamais caché. Je ne suis vraiment pas le seul à vivre normalement et bien vivre en france. Faut arrêter de dire que tous les français issus de l'immigration vivent dans des banlieues parisiennes ou lyonnaises. La france est grande et ne se réduit pas à ces 2 régions. Arrête le délire de persécution et du complot sioniste s'il te plaît. J'ai bossé avec des juifs avec qui je m'entendais très bien et bien plus intéressant que certains soit disant "musulmans". Quand on veut bosser sans faire de co***ries on s'en sort. Il faut savoir se prendre en charge Arrêtez de pleurnicher!! Tu pouvais t'exprimer en évitant d'avoir un langage agressif, offensant, mais je te dis bravo, ce que tu dis brise la propagande toxique. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Arrête de délirer , Je suis né en france mes parents étaient d'origine algérienne. Moi je me considère comme français je n'ai jamais été ennuyé à cause de mes origine.Je vis sur la cote d'azur dans une villa. J'ai bossé 33 ans dans un service public FRANCAISet j'ai un prénom arabe que je n'ai jamais caché. Je ne suis vraiment pas le seul à vivre normalement et bien vivre en france. Faut arrêter de dire que tous les français issus de l'immigration vivent dans des banlieues parisiennes ou lyonnaises. La france est grande et ne se réduit pas à ces 2 régions. Arrête le délire de persécution et du complot sioniste s'il te plaît. J'ai bossé avec des juifs avec qui je m'entendais très bien et bien plus intéressant que certains soit disant "musulmans". Quand on veut bosser sans faire de co***ries on s'en sort. Il faut savoir se prendre en charge Arrêtez de pleurnicher!! Wallah khouya dhahaktni citez moi les journalistes actuels qui apparaissent aux JT de TF1 ou de la 2. Idem concernant France Inter, RMC, Europe 1....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 J'ai bien aimé la conf de presse. Réchauffement des relations a demandé un journaliste. Venez, rapprochez vous de nous et vous verrez la température. Wallah sur la Syrie, Hollande s'est fait mouché par POUTINE. Tahya POUTINE ami des peuples arabes..:youyouu.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'ai bien aimé la conf de presse. Réchauffement des relations a demandé un journaliste. Venez, rapprochez vous de nous et vous verrez la température. Wallah sur la Syrie, Hollande s'est fait mouché par POUTINE. Tahya POUTINE ami des peuples arabes..:youyouu.:youyouu Mais tu t'es vu Zoubir, arrête de baver sur la main de Poutine en virtuel, tu me rappelles celui qui a bavé sur celle de Hollande :D Sois un homme! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Mais tu t'es vu Zoubir, arrête de baver sur la main de Poutine en virtuel, tu me rappelles celui qui a bavé sur celle de Hollande :D Sois un homme! Ya Poutine, ya Poutine! Tahya ar-rouss, vive l'URSS, seul pays qui a vendu des armes aux peuples arabes contre Israel. Vive Poutine qui aide en armes la Syrie et le Hezbollah. Vive Poutine:mdr::mdr: No Pasaran! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ya Poutine, ya Poutine! Tahya ar-rouss, vive l'URSS, seul pays qui a vendu des armes aux peuples arabes contre Israel. Vive Poutine qui aide en armes la Syrie et le Hezbollah. Vive Poutine:mdr::mdr: No Pasaran! Avec ce genre de raisonnements, les arabes finiront par ne jamais fabriquer eux-mêmes leurs armes :D Ghani w zagui ya zoubir sous l'ivresse des parfums des poubelles de Paris :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Khouya, des arguments SVP:mdr: T'inquiète khouya, on est lu quelque part. Il faut protester contre la hoggra des Algériens en France. Nous on a du nif.:boxing: Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que je vais perdre mon temps avec quelqu'un qui n'est même pas capable de respecter une simple petite règle (qui consiste à ne pas polluer la rubrique d’actualité internationale avec son khorti) ? :rolleyes: Fais moi le plaisir de ne pas parler de "nous", car hormis la nationalité, je ne vois pas trop ce que je partage avec toi..... Que ce soit ta notion du nif qui n'a aucun sens pour moi, ou le fait que tu sois obsédé par des pays qui ne me concernent ni de prés ni de loin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que je vais perdre mon temps avec quelqu'un qui n'est même pas capable de respecter une simple petite règle (qui consiste à ne pas polluer la rubrique d’actualité internationale avec son khorti) ? :rolleyes: Fais moi le plaisir de ne pas parler de "nous", car hormis la nationalité, je ne vois pas trop ce que je partage avec toi..... Que ce soit ta notion du nif qui n'a aucun sens pour moi, ou le fait que tu sois obsédé par des pays qui ne me concernent ni de prés ni de loin. :rolleyes: Lella khouya, je n'oserais pas. Quand même, vu votre avatar, wallah, wallou....:mdr::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Avec ce genre de raisonnements, les arabes finiront par ne jamais fabriquer eux-mêmes leurs armes :D Ghani w zagui ya zoubir sous l'ivresse des parfums des poubelles de Paris :D Ya Salah i ya Salah ya Salah ya 3ayoune et-taïr... J'adore cette chanson...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ya Poutine, ya Poutine! Tahya ar-rouss, vive l'URSS, seul pays qui a vendu des armes aux peuples arabes contre Israel. Vive Poutine qui aide en armes la Syrie et le Hezbollah. Vive Poutine:mdr::mdr: No Pasaran! rien ne t’empêche de faire comme Depardieu !!!!!! mais vont il vouloir de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 rien ne t’empêche de faire comme Depardieu !!!!!! mais vont il vouloir de toi :mdr: Lella khouya, je n'aime pas le froid, je préfère le soleil, la plage du Sud de la France.:plane: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Lella khouya, je n'aime pas le froid, je préfère le soleil, la plage du Sud de la France.:plane: il y a du soleil aussi en Algérie :D tu pourra planter des arbres faire de la vigne et un tas d'autre chose !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 il y a du soleil aussi en Algérie :D tu pourra planter des arbres faire de la vigne et un tas d'autre chose !!!!! Ya khouya, boulahya ma n'habhoumche:mdr: Ana n'habe la plage, el gazouz, .... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ya khouya, boulahya ma n'habhoumche:mdr: Ana n'habe la plage, el gazouz, .... t'ai juste un pseudo Algérien qui vie en France, ou un pseudo Français :rolleyes: en fin de compte t'ai rien, tu n'a pas de patrie, je me demande si les Algériens seraient heureux de voir débouler par centaine des Zoubir, autrement que pour les vacances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts