Jump to content

l'evangile parle de mohhamed (paix et benediction sur lui)

Recommended Posts

Désolé mais je n'ai pas pour habitude de lancer des défis au Seigneur des mondes.

il te donne la permission...tu peut le lui demander humblement...d'ailleurs le verset le dit bien...

Malachie 3 : 10

Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.

fais un tour sur ce site...

http://islamexplained.com/UVG/UVG_video_list/TabId/90/CategoryId/12/Default.aspx

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
il n'y a qu'une seul bible traduite dans plus de 2400 langue et dialectes...

tu as un raisonnement bizarre avec ta façon de compté les version...

Quand nous disobt version il ne s'agit que de traductions de texte mais les ens reste le meme....

Connais-tu le coran des chiites...?

Pourquoi vous avez le coran dans differente version textuelle.

coran warsh

coran hafs

coran al durri

coran qalloun..

il y a plus de 30 version qui different dans le texte...

Pourquoi le manuscrit du coran de sanaà n'a jamais été publié ni mis retrancrits ? parce que les autorité yéménite ont vu qu'il y a une fifference entre le coran que vous avez entre vos mains...ce qui veut dire que le coran est falsifié...

toutes les traductions du coran en langues étrangère sont falsifié intentionnellement pour tromper les non arabisant,il y a des mots rajoutés entre parenthèses et d'autre mots qui n'existe pas dans la version arabe....

Quelques exemples des différences être le coran warsh et hafs:

Le verset 2:125

- chez Hafs : واتخذوا (wathakhIdou = vous devez prendre)

- chez Warsh :واتخذوا (wathakhAdou = ils ont pris)

Le verset 3:146

- chez hafs on trouve : قاتل (Qaatala = a combattu)

- chez warsh : قتل (Qutila = a été tué)

Le verset 2:140

- chez hafs on trouve : تقولون (taqouloun= vous dites)

- chez warsh : يقولون (yaqouloun= ils disent)

Le verset 7:57

- chez hafs on trouve : بشرى (bushra = bonne nouvelle)

- chez warsh : نشرا (nuchuran = dispersés)

31 versions du Coran Différentes !!!! - Vidéo Dailymotion

Les chiites ont exactement le même Coran. Pour les LECTURES warch, afs, etc. c'est exactement le même Coran, c'est la lecture avec les différents accents arabes.

Vous ne connaissez pas l'Islam c'est pour cela que vous êtes partis vous égarez. Revenez à la raison et sur la véritable voie in shaa Allah.

'Issah 'alayhi essalat wa salem adorait Allah Taala et personne d'autre, Il est Son Prophète.

Les chiites ont exactement le même Coran. Pour les LECTURES warch, afs, etc. c'est exactement le même Coran, c'est la lecture avec les différents accents arabes.

Vous ne connaissez pas l'Islam c'est pour cela que vous êtes partis vous égarez. Revenez à la raison et sur la véritable voie in shaa Allah.

'Issah 'alayhi essalat wa salem adorait Allah Taala et personne d'autre, Il est Son Prophète.

Arrêtes STP as-tu visionné la vidéo pour voir comment les erreurs sont flagrante dans la récitation..cette histoire de lecture est un mensonge...pour cacher les différentes version du coran...

les chiite ont un coran avec 115 sourate et les sunnite 114 sourates..

je connais l'islam j'ecoute des conferences sur cette religion tout les jours sur le net...

Ici.

ÍáÞÇÊ ÍæÇÑ ÇáÍÞ

New Page 1

Home

http://alfadytv.tv/watchlive10/بث-مباشر

[DM]x28o76_31[/DM]

Cela fait mal aux yeux, c'est pas pratique de rechercher. Cela doit être une erreur, pourriez-vous me donner le numéro de la page ?

ce n'est pas de ma faute si tu as mal aux yeux, lol !

t'as k cherché comme moi j'ai pu le faire. Et il n y a pas d'erreur j'ai en ma possession une version warsh que j'ai récupéré d'Algerie, il faut savoir que cette version est une version maghrébine qui été majoritaire en algérie, mais les saouds ont submergé l'Algérie avec la version hafs

il n y a pas d'erreur j'ai en ma possession une version warsh que j'ai récupéré d'Algerie, il faut savoir que cette version est une version maghrébine qui été majoritaire en algérie, mais les saouds ont submergé l'Algérie avec la version hafs

La version Warsh est aussi la version officielle du Maroc. Il y a un temps le Maroc s'est lancé dans un plan d'imprimer 1 million de Coran style maghrébin pour faire face aux autres styles, la moitié pour les mosquées du royaume, l'autre pour les mosquées d'Europe et des pays Ouest Africaine.

Il y a même une fois ou le Coran hafs était interdit d'un festival de livre (les illustres n'ont pas aime ça), et que des journaux ont attaqués la dominance du tajweed oriental du coran dans les concours du tajweed télévisé au Maroc.

Guest L'étrangère
ce n'est pas de ma faute si tu as mal aux yeux, lol !

t'as k cherché comme moi j'ai pu le faire. Et il n y a pas d'erreur j'ai en ma possession une version warsh que j'ai récupéré d'Algerie, il faut savoir que cette version est une version maghrébine qui été majoritaire en algérie, mais les saouds ont submergé l'Algérie avec la version hafs

Noushra ne veut pas dire boushra...

La version Warsh est aussi la version officielle du Maroc. Il y a un temps le Maroc s'est lancé dans un plan d'imprimer 1 million de Coran style maghrébin pour faire face aux autres styles, la moitié pour les mosquées du royaume, l'autre pour les mosquées d'Europe et des pays Ouest Africaine.

Il y a même une fois ou le Coran hafs était interdit d'un festival de livre (les illustres n'ont pas aime ça), et que des journaux ont attaqués la dominance du tajweed oriental du coran dans les concours du tajweed télévisé au Maroc.

bah c'est bien pour cela que je tenais a acquérir une version warsh qui a mon avis va finir par disparaitre, les saouds sont trop puissants financièrement et eux ne financent que la diffusion de la version hafs

Guest L'étrangère
tien voilà un autre site qui propose la version warsh plus facile pour la recherche

http://www.quran-warch.com/fla/flash%202010_v2.html

tu tape la page 157 (dahab ila safha raqm) tu cliques et tu obtiendras le verset 57

SubhanAllah il chercher vraiment à nous égarer, que Allah Taala nous aide à rester droit.

De toute façon, je me tiendrai éloigner de beaucoup de chose in shaa Allah

SubhanAllah il chercher vraiment à nous égarer, que Allah Taala nous aide à rester droit.

Pourquoi tu te tiendrai éloigner? De quoi as tu peur?

De keyboardzapper je comprendrai, il fait son évangélisme et ces falsifications. Mais Zouf je trouve qu'il s'exprime avec une certaine neutralité et beaucoup de respect. Surtout sans un agenda caché...

C'est un fait connu qu'il y a des différences entre les 4 versions du coran. Qui touchent a quelques lettres, ici et labas. Et a ceci s'ajoutent quelque différence sur les fins et débuts de quelques versets. Et les wasl ou non de certains d'autres ... C'est une chose qu'on me l' appris depuis tout petit au Maroc et sans jamais avoir connu les détails des différences... Alors il faut pas se cacher de ça. Personnellement ça me choque pas, je me gêne même pas pour répondre. Je confirme même.

J'ai vu des tajweed selon riwayat Warsh sur YouTube et des gens viennent dire qu'ils y a des fautes ... Car ils croient que riwayat hafs est la correcte alors que riwayat Warsh est aussi authentique que toute les autres...

Ce qui est triste vraiment c'est que des non musulmans viennent l'apprendre a des prétendus musulmans...

qu'est-ce que tu racontes ? ! qui cherche a t'égarer, la version warsh est peut être plus ancienne que la version hafs

le problème c'est que tu évites ces questions et c'est bien pour cela que tu tombes des nues quand quelqu'un te les montre

Quoi de plus normale qu'il y ait des différences quand on sait que le Coran a l'origine n'était pas écrit avec les traits et le points diacritiques ?

on vous raconte que les différences c'est dans les vocalises mais en vérité il y avait et il y a toujours (puisque la version warsh n'a pas complétement disparue) bien des différence dans les mots, en fonction de la position des points diacritique et certains hadiths vont bien dans ce sens là

Comme par exemple?

Par exemple dire que tu as démontré par A+B alors que tu n'avances que des affirmations sans preuves (et tu demandes aux autres d'avancer des preuves) ou des approximations (rapprochements) ou des arguments basées sur du conditionnel

Un jour il est en langue arabe quraichite, un autre il n'est pas que de l'arabe puisque on y trouve des mots non-arabes, ...

Où vois-tu la contradiction dans la phrase ci-dessus ? Faudrait apprendre à lire !

Petite précision: Les Ansâr, ces non-quraishites, n'avaient apparemment pas de problème avec l'"arabe de Quraish".

Comme un marocain qui n'aurait aucun problème à parler avec un algérien car ils parlent la même langue. Tu te crées des problèmes là où il y en n'a pas.

Mais pourquoi tu ne réponds pas au fonds, tu en est incapable ?

Pourquoi tu ne lui dis pas si c'est

wathakhIdou = vous devez prendre)

واتخذوا (wathakhAdou = ils ont pris)

qui est la bonne réponse et surtout pourquoi

aucune idée; mais je pense que "Nushran" est plus adapté quand on parle de vent

Peut-être mais il se trouve que d'autres ont lu bushran.

Comme on le sait c'est l'absence de signes diacritiques qui donne lieu à ces différences de lecture. Mais ceci prouve une chose s'il en est: nous sommes face à un écrit (kitâb) dont l'authenticité est garantie à au moins 95% je dirai.

Les différence de lecture du rasm témoigne d'une chose importante à mon avis: que les gens se basaient également, dès l'aube de l'islam, sur l'écrit (kitâb).

Le tout est maintenant de savoir quel est le mot récité (maqrû') par le Prophète qui lui est le vecteur oral.

Loin du professionnalisme, j'écris quelques vers poétiques, et j'aimerai en avoir votre avis, je veux passer des concours et je veux savoir si je suis apte pour le faire ou non

Merci de votre visite, et de votre avis.

Voici le lien :

Grand Désordre 'Poésie'

il y a aussi celui-ci avec plus de détails sur les versets abrogés,les erreurs,les répétitions,

TheQuran.com - Read Quran

je connais toutes ces erreurs de mot c'est a cause de ceux qui ont mis les diacritiques sur les lettres qui ont confondu les mots qui ont une même écritures et les nouqatte wa shikle different...

On n'en serait pas arrivé là si tout avait été mis par écrit au départ. Justement pourquoi ça n'a pas été mis par écrit ?